Hotel Rhein Residenz

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rhein Residenz

Nourriture et boissons
Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheinufer 1, 53498, Bad Breisig, Rheinland Pfalz, 53498
  • Place, NĂŒrburgring
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Place, Phantasialand
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Place, Burg Eltz
    â€Ș56 min en voiture‬
  • Airport, Cologne (CGN-Cologne - Bonn)

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre, balcon, vue sur le fleuve

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 chambre, balcon, vue sur le fleuve

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Appartement de base

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Bad Breisig

À Bad Breisig .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Rhin et Thermes Romains de Bad Breisig. Thermes du Parc du Rhin Kristall et Parc Naturel du Rhin-Westerwald se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Deutsches Eck - 30 min en voiture - 33.6 km
  • Nordschleife - 44 min en voiture - 44.3 km
  • NĂŒrburgring - 46 min en voiture - 46.6 km
  • Phantasialand - 51 min en voiture - 69.0 km
  • Burg Eltz - 56 min en voiture - 51.1 km

Transport

  • BAD BREISIG (Gare) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreisiger Biergarten - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGutshof Mönchsheide - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRheinhotel Vier Jahreszeiten - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWirtshaus Zum Weißen Roß - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEiscafĂ© Molin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rhein Residenz

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Rhein Residenz, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel Rhein Residenz also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and shopping on site. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Bad Breisig hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rhein Residenz propose 18 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Bad Breisig offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Hotel Rhein Residenz Bad Breisig
Rhein Residenz Bad Breisig
Rhein Residenz
Hotel Rhein Residenz Hotel
Hotel Rhein Residenz Bad Breisig
Hotel Rhein Residenz Hotel Bad Breisig

Avis pour Hotel Rhein Residenz

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

claudette, Montréal, Caanada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sur le rhin

Hotel directement sur le rhin, prés du centre-ville et de bons restaurants. Petit déjeuner excellent et réconfortant. Chambres spacieuses avec vue et balcon mais salles de bains exiguës. Belle promenade invitant à la marche et au vélo.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Jolie chambres et bel environnement

Hotel agréable avec personnel sympathique. Chambre jolie et confortable, avec un bémol sur le bruit. Tres mauvaise insonorisation et on entend absolument tout les bruits du voisin s'il y en a un.

8/10 – Bien

Andreas Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles o.k.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JĂŒrgen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toll gelegenes Haus mit 1A Ausblick, wenn das Zimmer vorne auf den Rhein geht.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

PJA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Burkhardt

Voyage de couple
Points forts : Propreté
FrĂŒhstĂŒck zubereitet von einem Herren in Jeans und ohne ZĂ€hne,tut mir leid aber der gute und bestimmt fleißige Herr ist nicht fĂŒr den Service am Gast in einem Hotel geeignet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat eine einmalige Lage zum Rhein. Nur durch den Uferweg getrennt Das Hotel selbst hat einen eigenen Charm und AtmosphĂ€re. Sehr zu empfehlen fĂŒr eine entspannte ruhige Übernachtung
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Wolpert

Voyage en famille
Very nice views of the river Rhine and we’ve had a big balcony, elegant upmarket ambiente
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sebastian, Freudenstadt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
alle super freundlich, hilfreich und zuvorkommend, FrĂŒhstĂŒck prima, KĂŒhlschrank und Wasserkocher auf dem Zimmer. Sehr schöne Lage mit direktem Rheinblick
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 voor de prijs van 2

Teleurstellend verblijf. We hadden geboekt voor een 2-persoonskamer mét balkon. We kregen een kamer met frans balkonnetje. Ook was de kamer opgemaakt voor 1 persoon, dwz: 1 1-persoonsdeken, 1 kussen. Partner heeft zich moeten behelpen. Receptie was na inchecken niet meer aanwezig.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Rhein Residenz ist immer eine Reise wert

Es war wie immer alles bestens. Daher gibt es nichts zu beanstanden.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Abzocke mit Parkplatz keine Sauna

Abzocke mit Parkplatz Restaurant und Wellness geschlossen bzw. kostenpflichtig
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einmal Rhein Residenz - immer Rhein Residenz

Ich war jetzt das zweite Mal im Hotel Rhein Residenz. Warum? Weil alles passt. FamiliĂ€r, freundlich, gemĂŒtliche Zimmer mit KĂŒhlschrank und allem was man braucht, schönes neues Bad mit Dusche, ruhige Lage direkt am Rhein, Aufzug vorhanden, gutes FrĂŒhstĂŒck (RĂŒhreier o.a. werden auf Wunsch zubereitet), Parkplatz am Hotel, ÖPNV-Ticket. Ich fĂŒhle mich hier wohl und komme sicher wieder.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rainer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren sehr zufrieden und kommen gerne wieder und genießen das sehr gute FrĂŒhstĂŒck, die wunderbare Aussicht und das leckere Abendessen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Carsten

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Schön gelegenes Hotel 😀

Sehr schön gelegenes Hotel, leider finde ich ist die Zeit stehen geblieben. Zum FrĂŒhstĂŒck Klassik Radio, Nicht jeder liebt Beethoven. FrĂŒhstĂŒck ging so , Kaffee immer so das gerade 2 Tassen voll waren man konnte nach bestellen, aber die Ersatz Kanne war auch immer leer😉 Ok ,Corona Zeit Vielleicht ist das FrĂŒhstĂŒck besser wenn wieder ^ nomale ^Zeiten sind
Ausblick aus dem Zimmer 👍
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

war ok

S. HĂ€me Lage kleine Zimmer
Séjour de 3 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr erholsam

Wunderschöne Lage am Rhein. Sehr freundliche Leitung/ Personal. Zentral gelegen. Viele Restaurants und Spazierwege in der NÀhe.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Freundlich, sauber. Viel zu kleiner Balkon. Gute Lage. GetrĂ€nke nur auf Nachfrage. Minibar ausgeschaltet und komplett leer. Billigste Deko. FrĂŒhstĂŒck winzig. Brötchen steinhart.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019