Hotel Obino Bagé

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bagé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Obino BagĂ©

Intérieur
Minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Restaurant
Aire de séjour
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Sete de Setembro, 901, Centro, Bage, Rio Grande do Sul, 96400-006
  • Place, MusĂ©e Dom Diogo de Souza
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Justino Quintana
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre de l'universitĂ© de BagĂ©
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bage (BGX-AĂ©roport international Gustavo Kraemer)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bagé

À BagĂ© .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  BagĂ© vous serez Ă  10 minutes de marche de Théùtre Justino Quintana et de MusĂ©e Dom Diogo de Souza. Théùtre de l'universitĂ© de BagĂ© est Ă  moins de 3 km et vinĂ­cola batalha est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Dom Diogo de Souza - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Justino Quintana - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre de l'universitĂ© de BagĂ© - 2 min en voiture - 1.9 km
  • vinĂ­cola batalha - 47 min en voiture - 52.5 km

Transport

  • Bage (BGX-AĂ©roport international Gustavo Kraemer) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClube Comercial - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Hora Restaurante e Churrascaria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJota K Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChico's Bar e Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Vitriny - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Obino Bagé

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bagé
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Hotel Obino Bagé also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Bage hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Obino Bagé possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bagé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26,25 BRL par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 26.25 BRL par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Obino Bagé Bage
Obino Bagé Bage
Obino Bagé
Hotel Hotel Obino Bagé Bage
Bage Hotel Obino Bagé Hotel
Hotel Hotel Obino Bagé
Hotel Obino Bagé Bage
Hotel Obino Bagé Hotel
Hotel Obino Bagé Hotel Bage

Avis pour Hotel Obino Bagé

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 56.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poucos funcionĂĄrios

Pedimos trĂȘs vezes toalhas de rosto pois estamos em duas pessoas, sem sucesso, dificuldade na compreensĂŁo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

AUGUSTO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ganhamos um bom quarto. No alto. Limpo. Cama e colchão confortaveis. Bom café mas com pouca variedade de frutas e sucos. O chato é a abertura da porta do box que dificulta a entrada e ligar a agua quente...
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Izabel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bom, mas carece de melhor manutenção no banheiro e na cabeceira da cama. Banheiro que alaga quando se toma banho e cabeceira frouxa.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LĂŽideHelena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SERGIO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Durante a estadia o ar condicionado não funcionou e estava 6 graus de temperatura, sugeriram trocar de quarto para uma opção apenas com cama de solteiro, atendentes pouco cordias
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jarlan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel antigo, mal cuidado, mesmo em reforma. Cama ruim antiga, lençóis com cheiro desagradåvel, travesseiros também, jogo de toalha puidas quase um pano de chão. Elevador com problema constante. Tinham um restaurante bom antes da pandemia, agora muito ruim , poucas opçÔes e arroz requentado. Sem falar que eles emitem a nota fiscal no preço deles , nada haver com o valor pago pelo aplicativo , mesmo sabendo da taxa. Não recomendo.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emerson

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Virginia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matheus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena

Todo correcto
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel muito bom, localização excelente.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kleber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

celestino

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssima escolha.

Hotel muito ruim, quarto em péssimas condiçÔes assim como a maioria dos locais que frequentei em suas instalaçÔes. Necessita de reforma total. Janela do banheiro bloqueada deixando o mesmo sem ventilação. Cheiro de mofo e paredes sujas. Moveis mal conservados. Falta administração .
Móveis em péssimo estado
Piso mal conservado
Banheiro sem ventilação
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

biane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE - sĂł temos elogios

O Hotel estĂĄ com a recepção em reforma, mas o atendimento do staff Ă© excelente, desde a recepção, mas principalmente as meninas da cozinha do cafĂ© da manhĂŁ, elas sĂŁo maravilhosas e o cafĂ© da manhĂŁ Ă© muito bom, dentro do padrĂŁo geral do hotel. A experiĂȘncia que tivemos foi muito agradĂĄvel, usamos dois quartos, estĂĄvamos com bebĂȘ, nos levaram um berço novo e limpo. Pedidos e solicitaçÔes todas rĂĄpidas e muito cordiais. Estava com receio em razĂŁo dos comentĂĄrios, mas Ă© um hotel muito bom e honesto como opção em BagĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marizane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Takeshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOAO HENRIQUE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

LĂŽideHelena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

monica

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bem localizado e requer dedetização

Hotel é bem localizado, no centro. Os funcionårios são muito educados. O hotel necessita de dedetização, informei ao funcionårio - o qual me disse que é semanal porem não esta eficaz e necessita de troca de método ou de firma.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucia

Points faibles : Propreté
Reservei um quarto luxo, no hotel iam me dar um standard, aleguei que nĂŁo era essa a minha reserva. Mostrei minha reserva aĂ­ eles me deram o quarto correto. O quarto era luxo mas tinha um cheiro de cachorro molhado.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024