Pennyhill Park Hotel And Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pennyhill Park Hotel And Spa

2 restaurants, cuisine britannique
2 restaurants, cuisine britannique
Suite | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Extérieur

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
London Road, Bagshot, England, GU19 5EU
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hippodrome d'Ascot
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Sunningdale Golf Club
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Smart )

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bagshot

À Bagshot .Vous trouverez Théùtre de Camberley et The Atrium (centre commercial) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Berkshire Golf Club et Parc d'aventure Go Ape Ă  Bracknell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique) - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Hippodrome d'Ascot - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Sunningdale Golf Club - 12 min en voiture - 8.1 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 16 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Bagshot : Ă  2 min en voiture
  • Farnborough (FAB) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Amore - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCosta Express - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter Bagshot - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Half Moon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Wheatsheaf - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pennyhill Park Hotel And Spa

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Pennyhill Park Hotel And Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An outdoor pool, a health club, and a sauna are also featured at the family-friendly Pennyhill Park Hotel And Spa. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bagshot hotel.

  • 124 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1884
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Pennyhill Park Hotel And Spa propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Le spa sur place dispose de 21 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 32 GBP par adulte et de 32 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Jeux
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 02 janvier au 24 janvier :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32.00 GBP par adulte et 32.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Pennyhill Park Hotel Bagshot
Pennyhill Park Hotel
Pennyhill Park Bagshot
Pennyhill Park
Pennyhill Park Hotel And The Bagshot
Pennyhill Park Hotel And The Spa Bagshot, England - Surrey
Pennyhill Park Hotel And Country
Pennyhill Park And Spa Bagshot
Pennyhill Park Hotel And Spa Hotel
Pennyhill Park Hotel And Spa Bagshot
Pennyhill Park Hotel And Spa Hotel Bagshot

Avis pour Pennyhill Park Hotel And Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 269.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté

Underperforming Asset

For $1,000/night, there are a few things I would expect to receive, such as valet parking, fully trained staff and maybe an update to very tired room decor. Everyone was very friendly, our dinner at The Latymer was sublime, the spa facilities are quite nice, but the whole place is in dire need of a facelift and a comprehensive staff training...
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Abdoulie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked my entire stay and felt very welcomed Thank you to the wonderful team at Pennyhillpark especially the Hillfield staff
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was not great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

TEERTHA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The gift that keeps on giving

Once again this was an excellent place to come and relax. The spa is incredible, the food superb and the service is top notch. Drinks at the pool are pricey but one of life’s necessities. Stay for two nights and leave 5pm on the second day. Book spa appointments well in advance.
Poolside
The largest scallop in the world
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing as always
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Terrible check in experience- long queue then room not ready. Brasserie for lunch also terrible service. However the rest of our stay was good. Dinner in Brasserie much better (different staff who were great).
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

F, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel with the most amazing spa and grounds.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

John-Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I loved Pennyhill! And have been dying to go for almost 4 years. I booked to go back in January, of course nobody knew Covid would happen. However I was disappointed when I arrived, to find that most spa facilities including all the experience rooms were closed. I had no email prior to let me know, and nobody at check in told me when we arrived. So unfortunately overall I am disappointed which is a shame as I was so looking forward to it. If I had been told beforehand, we would have all chosen to postpone until next year when all facilities were in use
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jonny, Canterbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very enjoyable stay. Lovely time spent at the spa, room fantastic and great food at the Brasserie restaurant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jolanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

romantic couple break

Really nice short couple break . Enjoy swimming pool and spa area . Breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb Break away

Simply superb, even with the C19 restrictions in place, the stay was lovely.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good in summertime....

We have stayed here twice- once in July, and once between Christmas and New Year. In summer it’s fab- using the space outside means it doesn’t feel crowded at all, and if the weather is good it feels like you’re abroad. In winter, it felt packed and there were numerous groups of people who felt to be honest as if they were there because they’d found a cheap deal somehow? Maybe that was just for the spa. There weren’t enough loungers, so was impossible to rest in between swim/sauna sessions and overall I really didn’t enjoy it. However the rooms are a good size and comfortable, and the bathrooms lovely. My one criticism would be that both times the room was sweltering and the windows barely open so impossible to get fresh air in there. The Mitchelin star restaurant is superb, and the service and sommelier fantastic- worth the money spent for sure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful ground and building, the staff was really helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020