HOTEL GRANDE

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Baguio (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL GRANDE

Réception
Restaurant
Réception
Restaurant
Suite exĂ©cutive | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Outlook Dr S, Baguio, CAR, 2600
  • Place, Jardin botanique de Baguio
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©sidence du gouverneur The Mansion
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Ateliers Teachers Camp
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Baguio (BAG-Loakan)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Baguio

À Baguio .Vous trouverez Jardin botanique de Baguio et RĂ©sidence du gouverneur The Mansion Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Baguio. Good Shepherd Convent et Panagbenga Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Baguio - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RĂ©sidence du gouverneur The Mansion - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ateliers Teachers Camp - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • SM City Baguio (centre commercial) - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Session Road - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Baguio (BAG-Loakan) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSgt. Peppers Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMamita’s - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Fleur - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmare La Cucina - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL GRANDE

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Baguio (centre commercial)
There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. HOTEL GRANDE also features an indoor pool and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Baguio hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
HOTEL GRANDE possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Baguio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 5 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HOTEL GRANDE n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL GRANDE Hotel
HOTEL GRANDE Baguio
HOTEL GRANDE Hotel Baguio

Avis pour HOTEL GRANDE

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Constancio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel hotel with excellent service. Great views and quiet. A little bit isolated but Grab is easily available. The cafe is a very good place to eat with very wide food choices. Halo halo is great. Definitely on my list when I am in Baguio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Racel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Rizza, Mandaluyong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gordon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Baguio Stay

Great location and hotel offered a comfortable stay. Breakfast could better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay at Hotel Grande

It was amazing. The front desk people were friendly. The hotel is clean and it smells good!Food is great especially the international dinner buffet.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Decent 3 star hotel

Decent hotel, however many details can be improved, such as the window curtain that lets a lot of light come in since early morning. The bedside table doesnt have an electric socket. Even worse all electric sockets are far away from the bed, so you cannot charge your mobile phone, and there is no lamp close to the bed. Dont think order a pizza at the bar, chose something else And try to avoid the rooms at 7th floor, since the noisy restaurant is just above
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Remo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles bestens, ausser das FrĂŒhstĂŒck, das eher dĂŒrftig ist, fĂŒr EuropĂ€er zumindest.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no phone in the rooms, one outlet to plug in chargers, no couch and center table to relax in, staff is not very friendly, bathroom is nice and modern, the soap they provide is so small. Coffee shop needs to open earlier than 7. We pulled up to the driveway, it took them 15 min to be greeted when it is not even busy. The place smells like sewer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Remo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guter Standard im Raum Baguio. Ungewöhnlich war, dass es keine Zimmerreinigung gab ĂŒber 3 Tage. Der entsprechende Hinweis an der Rezeption beim Check-Out wurde mit Schulterzucken zur Kenntnis genommen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lamberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria Luisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New hotel with excellent restaurant food. The breakfast had Chinese dim sum and regular breakfast choices. The only downside was that there were no sockets at bedside table. But overall highly recommend Ed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Great!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leilani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is clean and quiet. Very good for relaxing. I just wish we can open the windows.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Via

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Willie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Edith

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Over all the staff was great & friendly except there’s a cockroaches inside the bathroom during night time..
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John Harris

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alithia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel's location is the main reason I stay here and it's very clean. The staff responded promptly to my request for service. The room doesn't have enough towel bars and not enough ventilation if you just want fresh air.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ll be back
Séjour de 4 nuits en novembre 2024