The Plaza Lodge Baguio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Baguio (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Plaza Lodge Baguio

Piscine intérieure
Restaurant
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 South Dr, Baguio, CAR, 2600
  • Place, Ateliers Teachers Camp
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin botanique de Baguio
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, SM City Baguio (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Baguio (BAG-Loakan)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier

  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Premier Room (Non-Aircon)

  • 4 personnes

Deluxe Room (Non-Aircon)

  • 4 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Baguio

À Baguio .Panagbenga Park et Ateliers Teachers Camp se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Jardin botanique de Baguio et RĂ©sidence du gouverneur The Mansion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Panagbenga Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ateliers Teachers Camp - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin botanique de Baguio - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • SM City Baguio (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Session Road - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Baguio (BAG-Loakan) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardin - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMamita’s - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSizzling Plate - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Fleur - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKung Jeon Korean Palace - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Plaza Lodge Baguio

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Baguio (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Plaza Lodge Baguio. Self parking is free.

This 3-star Baguio hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Plaza Lodge Baguio propose 110 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Baguio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 Ă  700 PHP par adulte et de 500 Ă  700 PHP par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 500 PHP et 700 PHP par adulte et entre 500 PHP et 700 PHP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

The Plaza Lodge Baguio Hotel
The Plaza Lodge Baguio Baguio
The Plaza Lodge Baguio Hotel Baguio

Avis

Avis pour The Plaza Lodge Baguio

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

Avis

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very cordial and hospitable. Breakfast was good. Dining area is ok. Room carpet is due for shampooing or maybe I s time to update the carpet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìČ­êČ°í•˜ì˜€ìŠŽ. ìą…ì—…ì›ë“€ìŽ ìčœì ˆí–ˆìŠŽ.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Manong

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go else where

Unfortunately I wanted to love this place as I enjoy discovering boutique hotels all over the world. Upon arriving to our hallway of our room there was a musty strong odor but I realized it was just probably the hallway carpet as there is alot of traffic in and out. We dropped off our belongings and came back in the evening and the bathroom reeked with some odor that I felt was coming in from the pipes. The sink water was was not going down. We had someone fix it. The following day the smell was worse and the shower water was not draining well as well. We had a night manager come in and review it himself and he moved us to better accommodation. Unfortunatel the executive suite they transferred us to also had plumbing problems. The following morning our toilet was plugged ( we know not to place tissues and toilet paper in the toilets in the philippines) we called customer service and no one came to look at it. I think this hotel has potential but they need to fix their smelly carpets, plumbing issues and customer service. Upon sharing our experience to one of the front desk attendants we asked for the day manager. Another attendant raised his hand who was standing by the female attendant listening to us. He stood there but never even acknowledge he was a manager or did anything about it. The previous evening manager, Kristopher, was way more accommodating despite the circumstances. Save your money. Go else where for better service and value. This is a hotel in training.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marcelino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not their practice cleaning the room unless customer requested. It should be the other way around, customer plug a note not to clean their room. That’s a practice we notice in every hotel we check in. No other tissue except a toilet paper.

6/10 – Acceptable

Kendall

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and Good food

Stayed for a week for business meetings. The property has a good location, in the middle of other places in Baguio. There’s no convenient stores around like 7-11 but if you’re the type of traveler who brings their own tumbler, they can assist you to fill it up. The breakfast is until 10am, wide spread of breakfast items. They also have room service if you opt to dine inside the room. The room doesn’t have aircon however there’s ceiling fan, i stayed this October so expect the weather is cool, no need for aircon. I tried their gym and heated pool, the pool closes at 5pm, the gym closes at 8pm The must try is their Japanese restaurant on the 9th floor, it has indoor and outdoor dining. If you need your caffeine fix, the coffee shop at the lobby serves good coffee! Will definitely come back
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marilou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very clean and neat. The staff is very accommodating and friendly. We will surely come back for another staycation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022