Pullman Baku

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Nizami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Baku

Glissade d’eau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (28.50 AZN par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1C, M. Mushfig Street, Baku, AZ1006
  • Flame Towers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de la Vierge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de la fontaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakou

SĂ©jour au Yasamal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Yasamal, vous serez Ă  moins de 1 km de Jardin botanique Mərkəzi Nəbatat Bağı et Ă  moins de 3 km de Upland Park. Flame Towers et MusĂ©e national du tapis d'AzerbaĂŻdjan sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Flame Towers - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Circuit urbain de Bakou - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e national du tapis d'AzerbaĂŻdjan - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Tour de la Vierge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Place de la fontaine - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Icherisheher : Ă  11 min en voiture
  • Bakou (GYD-AĂ©roport international Heydar Aliyev) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHill Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQurd Qapısı Restoranı - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar Kempinski Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBulaq - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șhollywood deluxe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Baku

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Nizami
Pullman Baku offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and an outdoor tennis court. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. An outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool are also featured at the family-friendly Pullman Baku. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Baku hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Baku possĂšde 280 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bakou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

PULLMAN SPA comprend 26 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28,50 AZN par adulte et de 14,50 AZN par enfant
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 59 AZN par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 59 AZN par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 AZN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.50 AZN par adulte et 14.50 AZN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60.00 AZN par vĂ©hicule (aller-retour)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 59 AZN par nuit
  • Animaux de compagnie : 59 AZN par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Azerbaïdjan. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Pullman Baku Opening February 2017 Hotel
Pullman Opening February 2017 Hotel
Pullman Baku Opening February 2017
Hotel Badamdar
Pullman Opening February 2017
Pullman Baku Hotel
Badamdar Hotel
Pullman Baku (Opening February 2017)
Kempinski Hotel Badamdar
Badamdar Hotel Baku
Badamdar Baku
Badamdar
Pullman Baku Baku
Pullman Baku Hotel
Pullman Baku Hotel Baku

Avis pour Pullman Baku

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 65.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely elegant hotel

In a large suite that any palace would be proud to offer, we had a quiet and very confortable stay. We had excellent food from room service and went to the great spa and pool every day of our stay. A little far from the historic center but they offer a free shuttle to downtown every hour.
Suites bedroom
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

janot, racquinghem

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs excentré Besoin d un taxi cout++++

Personnel ne parle pas tous anglais couramment Serveurs des restaurants et des bars désagréables Refuse de donner carte des boissons Erreurs ++++ dans la carte des vins ( année erronée ,cépages ?,....)Les serveurs d autres parts n ont aucune connaissance en vin !!! Pour un grand hÎtel non acceptable!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice staff / wanted to show me all the facilities in the hotel and they gave me an upgrade which is very nice
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Nice place but the house keeping might stole some money from me.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Shaimaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay.I really enjoyed my stay.P
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not a 5 star hotel

I ordered a car for when I arrived and it didn't show. After 3 days I couldn't hing else to my room even though I paid in advance for 7 nights and offered to leave my credit card I had to come down at 11PM to clear upy bill and then leave a $400 credit on my card. When I went to check out I asked them at 10AM to have my bill ready for 1AM the following day. When I went to check out nothing was ready and I spent 35-40 minutes checking out.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

AHMED

ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰčŰ§Ù… ممŰȘۧŰČ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ÙˆŰŻÙˆŰŻÙˆÙ† ۏۯۧ ÙˆŰłÙ‡Ù„ Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ مŰčهم ولكن Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ 4 Ù†ŰŹÙˆÙ…
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Yous, Dubai

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
They didnt the bersheet and towels daily and sometimed i have ti call 2ctimes fir water shower gel etc
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohmmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ۏۯۧ ŰłÙŠŰ§ŰĄŰ§ ۏۯۧ

ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙˆŰ§Ù„ŰȘÙˆŰŻÙŠŰč ۏۯۧ ۏۯۧ ŰłÙŠŰ§ŰĄ ÙˆÙ„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ Űš Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Javid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4+/5 stay

Booked the hotel as a weekend gateaway for my family. Main criteria was the indoor pool since the weather forecast showed mostly rain. We were welcome with a great hospitality at the reception, shown to the room which was a spacious one bed room suite. Although wasn't asked for, there was a bed made on the sofa in living room - all soft and cozy. Both rooms had balcony which weren't very clean. It was freezing cold inside the rooms when we first settled in. Turned the aircond on heating regime and waited for 15-20 mins to only get a cold air blow. When I first asked the guest services why it wouldn't heat, they said I should wait about 10 mins for the heating to start. Upon calling the 2nd time, a lady told that since it was summer, the heating regime was turned off. Oil heaters were provided instead. Indoor pool was about 26 C, good enough for the kids to enjoy. Could have been heated little bit more. We were shivering when left the pool. Breakfast variety was good enough. The only downside was the hall where breakfast was served. Narrow alley-like hall with tables close to each other. We were seated at the far end so it took as many trips back and forth to get the meals. Kids like oatmeal which wasn't readyily available. But they cooked it upon request for which we are thankful. Overall 4+ out of 5. Value for the money 3 out of 5. I would expect more for the amount paid for a single night stay. Definitely recommend it for long staycations.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed staying in Pullman Hotel..The staff are friendly and respectful..
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Seham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű„Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ۏۯۧ ممŰȘۧŰČه ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ù†ŰžÙŠÙ و Ű­Ù„Ùˆ و Ù‚Ű±ÙŠŰš من كل Ű§Ù„ŰŁÙ…Ű§ÙƒÙ† ÙˆŰ§Ű­ÙˆŰ§Ű¶ Ű§Ù„ŰłŰšŰ§Ű­Ù‡ Ù†ŰžÙŠÙÙ‡ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ .. ÙˆŰźŰŻÙ…ŰȘهم ŰłŰ±ÙŠŰčه.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

mohsen

Points forts : Confort de la chambre

I will not go again to this hotel

the hotel was not actually a standard 5 star the wifi was very bad and in the room was not working
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good rooms but far

Good for families not for business Far from attractions
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

hamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Swimming pool was great (indoor and outdoor). Main water park was not open yet. Some healthy concerns - e.g. balconies had no locks and we had a toddler with us! Some kind of play area for children would be a good improvement. Breakfast was average for this level of hotel and for the price. Other food at the outdoor terrace area was good. Staff were friendly and helpful throughout.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay - everything you need

The hotel is modern and well furnished. The location is slightly out the way but means that it is quiet. A taxi into the centre is only 5/10 mins so really not too far at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy. All staff were helpful. Thank you to Tural for assistance with my meal that was brought to my room. I had messaged the hotel before I arrived for a room request. It was honoured, which was great.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Khawar Saeed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel had good facilities and was very comfortable however it was away from city center
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are very clean and tidy. Collected city tax at check-in though all taxed were paid through expedia. Power sockets are not universal. Customer service needs to improve.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019