Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Luxury Beachfront Pool suite | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde, douche cascade
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baie aux Tortues, Balaclava
  • Plage Le Goulet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc marin de la baie aux Tortues
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baie aux Tortues
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Pool Suite Partial Seaview

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale

  • 515 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Luxury Ocean Front Pool Suite

  • 125 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Pool Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Beachfront Pool suite

  • 180 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Pool Suite with Garden

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Lagoona Suite with Garden

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Lagoona Suite with Partial Seaview

  • 72 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Pool Suite With Garden

  • 2 personnes

Luxury Pool Suite With Pool View

  • 2 personnes

Luxury Lagoona Suite With Partial Seaview

  • 2 personnes

Oceanfront Luxury Pool Suite

  • 2 personnes

Imperial Beach Jet Pool Villa (2 Suites)

  • 4 personnes

Luxury Lagoona Suite With Garden

  • 2 personnes

Beachfront Luxury Jet Pool Suite

  • 2 personnes

Luxury Pool Suite Partial Seaview

  • 2 personnes

À propos du quartier

Balaclava

Vacances à la plage.Complexe hÎtelier à Balaclava est à moins de 5 km de Parc marin de la baie aux Tortues et à moins de 10 km de Aquarium de l'ßle Maurice. Sucrerie et Jardin botanique de Pamplemousses sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Le Goulet - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Baie aux Tortues - 7 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Trou aux Biches - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Caudan Waterfront - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSenso Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZoli Mamzel - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTalipot Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCumin - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree

5-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park
Some rates at Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Balaclava resort.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1776 sq ft of conference space
  • 165 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree possĂšde 55 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Balaclava offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le Jadis Wellness & Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Bateau et rames
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • PĂ©dalo
  • Piano
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de CD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 185 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 93 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 250 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 125 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Hotel Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Hotel Balaclava
Angsana Balaclava Mauritius Resort
Angsana Mauritius Resort
Angsana Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius

Avis

Avis pour Le Jadis Beach Resort & Wellness - Managed by Banyan Tree

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 166.

Avis

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belles suites avec piscine privée face à l'océan Petit-déjeuner et service de grande qualité Room service médiocre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rabah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rabah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**Un sĂ©jour inoubliable au Jadis !** Nous avons passĂ© un sĂ©jour absolument magnifique Ă  l’hĂŽtel Le Jadis Ă  l’üle Maurice. Tout y est pensĂ© pour rendre votre expĂ©rience exceptionnelle. Le personnel est tout simplement adorable et extrĂȘmement attentionnĂ©, toujours prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  nos moindres besoins avec un sourire. Les 4 restaurants de l’hĂŽtel sont tous excellents, avec des plats variĂ©s et savoureux qui ont comblĂ© nos papilles Ă  chaque repas. MĂȘme si l’hĂŽtel est un peu isolĂ©, cela apporte un calme et une sĂ©rĂ©nitĂ© qui rendent le sĂ©jour encore plus agrĂ©able. Un vĂ©ritable havre de paix ! Nous recommandons vivement cet endroit Ă  tous ceux qui recherchent un sĂ©jour de rĂȘve. Un remerciement spĂ©cial Ă  Kiran, qui a pris le temps de nous partager ses connaissances sur l’üle et sa culture, rendant notre voyage encore plus enrichissant. Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cledat de la Vigerie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Surpris pour un 5 étoiles

Nous sommes allĂ©s manger au restaurant fruits de mer, nous avons Ă©tĂ© malades toute la nuit. Le directeur tres comprehensif, le soir suivant, nous a expliquĂ© que pour le prochain dĂźner le chef nous cuisinerait ce que l on souhaiterait : le chef nous a proposĂ© steak frites salade. Hotel isolĂ© Équipements vieillissant pour un 5 Etoiles. Chambres spacieuses Spa magnifique Personnel gentil et dĂ©vouĂ©
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout simplement parfait. Calme, propreté, grandeur de la chambre. Personnel gentil et aux petits soins. C'est la seconde fois que j'y viens en 10 ans, et c'est toujours un réel plaisir de venir dans cet havre de paix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

DENIS

Angsana Bataclava PARFAIT

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

J'ai passé des moments inoubliables dans cet hÎtel. Nous avions choisi la "Ocean front suite". Les équipements et l'esthétique de la chambre sont à tomber : mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée ! Le lieu est trÚs calme mais un peu excentré. L'espace wellness est un havre de paix. Le personne est adorable.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

David, Saint-Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons Ă©tĂ© dans l'ensemble satisfaits de notre court sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Le personnel Ă©tait au petit soin avec nous, que ce soit lors de notre arrivĂ©e, durant le sĂ©jour en lui-mĂȘme, et plus particuliĂšrement le personnel du restaurant, chaleureux, trĂšs accueillant et de bons conseils. Nous avons retrouvĂ© en ces termes l'accueil emblĂ©matique des Mauriciens. En ce qui concerne notre suite, nous avons apprĂ©ciĂ© l'agencement des espaces, un large espace de vie et la qualitĂ© des matĂ©riaux utilisĂ©s. NĂ©anmoins il aurait Ă©tĂ© judicieux de mieux contrĂŽler les Ă©quipements tels que le manque de luminositĂ© dans la cabine de douche et la vĂ©rification de l'alimentation du coffre-fort (blocage de la serrure du coffre). Autre point, nous conseillons au futurs voyageurs de prendre le temps de bien vĂ©rifier lors de leur dĂ©part la facturation des extras car nous avons Ă©tĂ© facturĂ©s d'une prestation supplĂ©mentaire (l'ensemble d'un dĂźner) entrainant certaines complications administratives afin de se faire rembourser. Mais forte heureusement tout est rentrĂ© dans l'ordre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander pour business et séjour en amoureux

Personnel trĂšs sympa et Ă  l’écoute Belle chambre avec vue sur les piscines et la mer
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en demi pension avec piscine privée. L'hÎtel est trÚs joli et la chambre est belle et trÚs spacieuse. Douche avec vue sur la mer super sympa ! En revanche, le service et la nourriture ne sont pas exceptionnels. ClientÚle majoritairement arabe. Piscine d'eau de mer avec sable trÚs originale.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service , toujours souriant et au service des clients
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l hÎtel était horrible, les draps étaient sales et le mobilier également ( canapé) . J 'ai des preuves ...des photos.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Natali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis détaillé - séjour 6 nuits

HĂŽtel : - Localisation : bien excentrĂ©, pas facile Ă  retrouver aux premiers abords mais une fois qu'on connait la route on le retrouve facilement. Un GPS Ă  jour le localisera facilement - RĂ©ception : Personnel chaleureux, cocktail de bienvenue, prĂ©sentation de la chambre - ActivitĂ©s : des activitĂ©s nautiques (bateau Ă  fond de verre, ski nautique, ...) sont proposĂ©es notamment par "Joey" qui est toujours souriant, sympathique et prĂȘt Ă  partir sur l'eau pour le plaisir des clients dĂšs que les conditions le permettent. Par contre ne vous attendez pas Ă  un hĂŽtel toujours actif avec musique etc... c'est un hĂŽtel pour se reposer. PrĂ©sence d'une table de billard et une table de ping-pong. - Bars et boissons : trĂšs bon service, trĂšs bons cocktails mais avec un prix trĂšs Ă©levĂ©, Ă©gaux Ă  ceux retrouvĂ©s dans les bars en Suisse (2 cocktails = environ 30chf ou 27euros). Equipe : - L'accueil est parfait. - Garry, un manager, qui s'est notamment occupĂ© de l'organisation d'un repas privĂ©, est disponible et agrĂ©able. RĂ©ponses par e-mail rapides. Egalement de trĂšs bon conseils une fois sur place. - Kushal, le responsable personnel au restaurant est trĂšs sympathique Ă©galement. Bienveillant, toujours lĂ  pour faire sourire les clients et pour les conseiller. - Le personnel est vraiment le grand point fort de cet hĂŽtel. Suite du commentaire Ă  part Natali et Vincent - Juin 2019
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

leevai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superrrrrrrr

Super hĂŽtel toppppppp
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance calme et cosy, cadre paradisiaque, personnel prévenant et discret
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonnes notes pour l’ensemble du personnel sans exception Confort, calme, bonne restauration mais prix des plats et des boissons trĂšs Ă©levĂ©
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles

Les chambres avec piscine sont grandes et trĂšs sympathiques. En revanche la restauration laisse Ă  dĂ©sirer pour un 5 etoiles: un seul restaurant, trĂšs cher et nourriture bien mais pas exceptionnelle (nous avons fait plusieurs 5 Ă©toiles Ă  Maurice notamment les LUX et autres plus haut de gamme et aucun restaurant n’etait aussi cher) En revanche, l’hotel semble se dĂ©grader sans que le management ne souhaite y remĂ©dier: des morceaux de verre dans la piscine (carreaux de fonds de piscine cassĂ©s) dont le staff est informĂ© mais pas les clients (aucun panneau pour le prĂ©ciser). Notre fille de 3.5 ans s’est coupĂ©e le pied dans la piscine, le management ne s’en est pas Ă©mu et quand nous somme partis 2 jours plus tĂŽt que prĂ©vu pour cette raison et leur avons signalĂ© que c’était dangereux et qu’a minima un panneau devrait ĂȘtre installĂ© pour Ă©viter que cela ne se reproduise, ils n’ont pas semblĂ© non plus mesurer la gravitĂ© du fait que les clients se blessent dans leur piscine (la piscine gĂ©nĂ©rale pour tous les clients) Cet hĂŽtel fut une dĂ©ception pour nous et encore plus la façon dont l’incident et notre dĂ©part anticipĂ© ont Ă©tĂ© gĂ©rĂ©s, loin des standards habituels d’un 5 etoiles et de l’hospitalitĂ© mauricienne.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !

Un cadre magnifique (hÎtel en bord de mer, piscine privative sur notre terrasse, trÚs belle piscine commune, un personnel accueillant et aux petits soins, un restaurant digne des plus belles tables,... qui ont fait de notre séjour un véritable moment de bonheur ! Merci à toute l'équipe d'Angsana Balaclava.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
HĂŽtel idĂ©al pour le repos ! Confort chambre, restauration et spa trĂšs bien Service chambre et rĂ©ception Ă  revoir, loin d'ĂȘtre bien.....
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre magnifique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Johanna, Esch/Alzette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

L'hÎtel est superbe, une vue sur l'océan magnifique, une trÚs jolie chambre et un personnel sympathique. En demi pension, nous nous sommes régalés chaque soir.
Séjour de 7 nuits en mars 2018