Maritim Resort & Spa Mauritius

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 6 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maritim Resort & Spa Mauritius

Piscine extérieure, piscine à débordement, parasols, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Turtle Bay, Terre Rouge, Balaclava, Pamplemousses
  • Baie aux Tortues
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc marin de la baie aux Tortues
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Trou aux Biches
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 125 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Villa (Maritim)

  • 160 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Balaclava

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Baie aux Tortues et à moins de 3 km de Parc marin de la baie aux Tortues. Plage de Balaclava et Plage Le Goulet se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baie aux Tortues - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Balaclava - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Le Goulet - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Trou aux Biches - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBeach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVeda - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSenso Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Croque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Maritim Resort & Spa Mauritius

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 6 restaurants
Some rates at Maritim Resort & Spa Mauritius are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Enjoy a summer holiday at Maritim Resort & Spa Mauritius, where you can work on your swing at the golf course or spend a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This Art Deco resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Balaclava resort.

  • 1 building
  • 212 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5597 sq ft of conference space
  • 520 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Maritim Resort & Spa Mauritius possĂšde 212 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Balaclava offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tropical Flower Spa comprend 13 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 12 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piano
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 125.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 160 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Maritim
Maritim Hotel
Maritim Hotel Mauritius
Maritim Mauritius
Mauritius Maritim Hotel
Hotel Maritim Mauritius
Maritim Mauritius Balaclava
Maritim Resort & Spa Mauritius Balaclava
Maritim Resort Mauritius Balaclava
Maritim Resort Spa Mauritius
Maritim Resort Spa Mauritius
Maritim & Mauritius Balaclava
Maritim Resort & Spa Mauritius Resort

Avis pour Maritim Resort & Spa Mauritius

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 143.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laurie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique séjour
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maude Odette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un HĂ©bergement de qualitĂ© malgrĂ© quelque point nĂ©gatif Une chambre donnĂ©e Ă  15h alors que nous sommes arrivĂ© Ă  9h Ă  l’hĂŽtel aprĂšs 15h de voyage Une chambre rendu Ă  12h alors que nous partions de l’hĂŽtel qu’à 18h30 si nous voulions la garder il fallait payer
vu le prix du voyage je trouve ça abuser 1 bouteille d’eau par jour sinon payante sachant que l’eau n’est pas potable Un mini bar oublier d’ĂȘtre rechargĂ© Un service d’écologie mis en place, trĂšs bonne idĂ©e mais des cacahouĂštes en guise de cadeaux dans un sac en plastique ou est l’écologie ? Mais sinon trĂšs bon voyage
Séjour de 6 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

gwenael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le domaine de l'hĂŽtel est trĂšs jolie, propose pleins de choses Ă  faire et visiter mais pour un 5 Ă©toiles la chambre Ă©tait pas propre a notre arrivĂ©e ainsi que durant le sĂ©jour. Nous avons eu un problĂšme avec la baignoire et il a fallut plusieurs fois leur dire avant qu'elle soit rĂ©parĂ©e. Pour les repas l'hĂŽtel n'est pas digne non plus d'un 5 Ă©toiles ( desserts chaud pas trĂšs bon, pas de fruit locaux sauf le melon ) sur les 6 restaurants seulement 4 Ă©taient ouvert et ils proposaient tous la mĂȘme chose. on Ă©taient en AI et tous n'Ă©taient pas compris dedans du coup un peu dessus de l'hĂŽtel on s'attendaient Ă  un autre standing.

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Le Maritim propose des prestations convenables mais dont la qualitĂ© est irrĂ©guliĂšre et parfois mĂ©diocre (propretĂ© de la chambre dĂ©plorable, activitĂ©s trop souvent indisponibles, certains restaurants sont fermĂ©s plusieurs jours dans la semaine et parfois impossible Ă  rĂ©server faute de places, un seul restaurant sur 7 est ouvert tous les jours, qualitĂ© de service inĂ©gale selon les serveurs ou le bar/restaurant, patienter longtemps et faire appel au personnel en plusieurs fois avant de pouvoir passer commande et d'ĂȘtre servi alors que l'endroit n'est pas rempli avec le sentiment bien souvent de dĂ©ranger) pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles qui dans les faits correspondrait d'avantage Ă  des prestations infĂ©rieures. L'ensemble doit ĂȘtre revu et modernisĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean, geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel de plage ... proche de la capitale au calme ... a recommander
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent bien que le fond de la petite piscine soit tres sale.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances du 12 au 18 août 2019

TrĂšs bon sĂ©jours petit hic on avait pas l eau chaude on l a eu la veille de notre dĂ©part dommage pas de geste commercial (par ex un chapeau un peignoir...)on reviendra quand mĂȘme
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable sauf le week-end assez bruyant avec les clients mauricien au bar et la piscine
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé Proche de Port Louis Hotel infrastructures vieillissant JARDIN MAGNIFIQUE
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un HĂŽtel magnifique pour vivre pleinement ses vacances Ă  Maurice ... bravo
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix ... bravo Le buffet est copieux et de qualité ...
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Depaysant

HĂŽtel 5 Ă©toiles un peu sur cĂŽtĂ© ; problĂšme de vol dans la chambre probablement par un employĂ© couvert par l hĂŽtel ( ils ont affirmĂ©s sur la vidĂ©o qu on nous voyait entrer dans la chambre avec la veste, on a annoncĂ© le vol ils ont fait les recherches ils nous ont annoncĂ©s bonne nouvelle qu’on avait oubliĂ© dans le local Ă  bagages, cherchez l erreur) sinon sĂ©jours agrĂ©ables Resraurant de la plage trĂšs sympa(guitariste live ) beaucoup de supplĂ©ments Ă  payer grand restaurant pas vraiment digne d’un 5 Ă©toiles. Comme on a bĂ©nĂ©ficiĂ© d une offre de Hotel.com rapport qualitĂ© prix assez intĂ©ressant. Golf sympa Ă  jouer mais Ă©tat du terrain un peu limite pour les pluristes.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Lolotte, HOSSEGOR

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Magnifique propriĂ©tĂ© personnel peu efficace pas de coordination longue attente au dĂ©jeuner mais qualitĂ© buffet bonne et variĂ©e occupation des transats inadmissibles car certaines personnes se rĂ©servaient le droit de bloquer les transats des 8 h le matin et mĂȘme si ils n occupaient pas les lieux leur serviette leur permermettaient de bloquer les places nous avons optĂ© pour la serviette sur le sable et le gazon autour de la piscine organisation excursion bonne mais taxi hĂŽtel beaucoup trop cher!! Bon sĂ©jour tout de mĂȘme grĂące Ă  l environnement
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon séjour en général

Cadre trÚs agréable. L'hÎtel contient des ruines de Balaclava, des chuttes d'eau et des animations de etout genre. Bref, il contient tout le nécessaire pour un séjour tranquille. Mais il est loin de tout. Les taxis sont plus chers qu'à Paris. Il faut compter 600 rupees (17.5 dollars) pour aller du Maritim au Méridien (5 min max en Taxi). Il ne faut pas changer les dollars à l'hÎtel. Ils prennent une commission de 15%. 1 dollar = 34 rupees alors que l'hÎtel le change à 30 rupees.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un problĂšme d’organisation, certain personnel ne sont pas Ă  la hauteur .... Room service de piĂštre qualitĂ© .... par contre l’hotel est magnifiquement situĂ© .. juste magic ... un excellent point pour le buffet du petit dĂ©jeuner le top !! A recommander quand mĂȘme ...
Séjour de 6 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience incroyable, cadre fabuleux, personnel professionnel, attentif et d'une gentillesse rare. Superbe massage au Spa.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Serge et Joëlle, Saint André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel.

Notre séjour s'est tres bien passé grùce au personnel et à l'hÎtel qui offre des prestations haut de gamme. Les chambres sont confortables et la cuisine est trÚs variée et délicieuse. Notre prise en charge dÚs notre descente d'avion a été parfaite. Je tiens à remercier et à feliciter Marie Christine et surtout Vanessa de Connection qui nous a permis de retrouver notre sacoche qu'on avait laissé par mégarde dans le taxi lors de notre retour. Du travail de PROFESSINNEL. MERCI. Pour une premiÚre fois on ne regrette pas davoir entrepris ce voyage avec Expedia.

6/10 – Acceptable

Stéphane, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit magnifique mais trop de suppléments

DĂšs l'arrivĂ©e, aprĂšs 12h de vols on vous dit "bienvenue, voilĂ  ce qui n'est pas compris dans vitre forfait 1/2 pension ou all inclusive" ça met dans le bain!! De l'eau c'est payant, dĂźner en chambre hors forfait, petit dej en chambre supplement, dĂźner au bar hors forfait, libĂ©ration de la chambre 12h tapante ( ils sonnent Ă  votre porte 10 min avant) sinon 50€ de plus mĂȘme si vous demandez 48h avant et qu'il n'y a personne aprĂšs "c'est le rĂšglement ". Pour un 5* il manque l'art et la maniĂšre de dire les choses. On a l'impression qu'ils veulent vraiment vous soutirer un max d'argent et c'est dĂ©sagrĂ©able. Sinon l'hotel est magnifique, ainsi que la plage, bien entretenu. C'est calme et les mauriciens sont trĂšs gentils.

8/10 – Bien

guillaume, la montagne (réunion)

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour familial

sĂ©jour en famille avec un bĂ©bĂ© de 15 mois. l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able avec un immense par comprenant Ă©curies, tortures gĂ©antes, vielles ruines, un chĂąteau coloniale. en revanche l’hĂŽtel comporte beaucoup de dĂ©niveler ce qui n'est pas Ă©vident avec un enfant en bas age.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Decevant

Hotel trÚs jolie avec super sa mais le service laisse à désirer. A 19h les chambres ne sont pas faites. Le personnel est froid. Il ne vaut pas ses 5 étoiles.

10/10 – Excellent

Rodolphe, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide et Romantique

J'ai offert un week-end (depuis La RĂ©union) Ă  l'Ăźle Maurice Ă  ma chĂ©rie pour son anniversaire. RĂ©el HĂŽtel 5 Ă©toiles, le bling-bling azurĂ©en en moins et le charme mauricien en plus. Un pur moment de rĂȘve entre l'immense chambre (double privilĂšge) boisĂ©e offrant baignoire pour amoureux et balcon avec vue sur le jardin et l'ocĂ©an indien. Les buffets gastronomiques changent de thĂšme chaque soir (mauricien, africain, ...), le Merlot de qualitĂ© se boit Ă  volontĂ©, et un dĂ©licieux mousseux accompagne le petit-dĂ©jeuner (buffet Ă©galement avec un choix gigantesque) salĂ© et sucrĂ©. Un moment magique entre plage de sable fin, personnel aux petits soins et les diverses activitĂ©s proposĂ©es (la plupart sans supplĂ©ment) par le Maritim HĂŽtel. Enfin, il a fait chaud et beau durant tout le sĂ©jour car l'hĂŽtel est situĂ© Ă  l'abri des vents de l'hiver austral. A recommander chaudement !

8/10 – Bien

Béatrice, La Réunion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel!

TrÚs bel hÎtel, implanté sur des ruines historiques, dans un grand domaine, et bénéficiant d'une incroyable diversités d'activités (écuries, golf, mini-golf, sports d'eau, restaurant étoilé, etc). Bémols: chambre disponible à 15h seulement (mais possibilité de laisser ses affaires et prendre une douche), et lit convertible de la chambre trÚs inconfortable (on sent les ressorts du matelas!). La chambre dans son ensemble (prestige) est trÚs bien aménagée, en revanche.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs chaleureux. Tout y est facile...

10/10 – Excellent

Roland & Cathy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour à La Villa

Nous avons eu le grand plaisir Ă  notre arrivĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'un surclassement et de nous voir attribuĂ© "La Villa", une suite superbe de l'hĂŽtel d'environ 80 mÂČ avec piscine privĂ©e au lieu de la chambre que nous avions rĂ©servĂ©e. IndĂ©pendamment de cela l'hĂŽtel est superbe, le personnel, toujours souriant, aimable, prĂ©venant et disponible, tout est impeccable. TrĂšs beaux amĂ©nagement. Un rĂšve ! Je recommande pour le diner le restau crĂ©ole, la formule est originale, une seule table ronde pour 2 Ă  8 personnes. En l’occurrence Ă©tions 4 nous et un autre couple trĂšs sympathique pour partager un dĂ©filĂ© de plat mauriciens excellents. Il vaut mieux ne pas avoir dĂ©jeuner c'est trĂšs copieux. A consommer aussi les petits dĂ©jeuners au bord de la plage au restaurant La marĂ©e

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.