Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par jean michel de paladru

très bon séjour, à refaire !

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
séjour très agréable, personnel sympathique,la proximité du port de balchik et des restaurants.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bucharest

Hôtel sympa et accueillant mais...

Publié le 26 août 2015 sur Expedia
Pour : Décoration et confort
Contre : nourriture
Emplacement : juste en face du jardin botanique à ne pas rater et de petits restaurants sympathiques et pas chers (30/35 euros à 4)
Séjour avec deux enfants (3 et 5 ans) dans une Executive Suite. Excellent hôtel refait à neuf mais la nourriture y est franchement infâme. Nous n'avons testé que le petit déjeuner mais cela nous a suffit. Bref, dommage car l'hotel a un excellent potentiel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de London

Publié le 20 sept. 2020 sur Expedia
Tv dont have hdmi socket for our amazon fire stick, that was litteraly our only problem, we assumed they would have as they had flat screen tvs. So we was unable to watch anything of an evening.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
4 Nächte Aufenthalt- Zimmer niemals geputzt. Nur den Mistkübel wurde entleert, nicht den Aschenbecher im Balkon. Zu wenige Parkplätze
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2019 sur Expedia