Grand Tjokro Balikpapan

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Balikpapan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Tjokro Balikpapan

Piscine extérieure
Bar-salon
Chambre simple Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Marsma Iswahyudi No.21, Balikpapan Selatan, Kel.Sepinggan Raya, Balikpapan, Kalimantan Timur, 76115
  • Place, Centre commercial E-Walk
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage BSB
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plaza Balikpapan (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple exécutive

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Balikpapan

À Balikpapan .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial E-Walk et Centre Commercial Pentacity. Parc Aquatique Aquaboom et Plage BSB se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial E-Walk - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Parc Aquatique Aquaboom - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Plage BSB - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Plaza Balikpapan (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Ruko Bandar - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmerald Chinese Restaurant Grand Tjokro Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Tjokro Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Pelangi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Tjokro Balikpapan

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Balikpapan
Grand Tjokro Balikpapan offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Grand Tjokro Balikpapan also features spa services, concierge services, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Balikpapan hotel.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Tjokro Balikpapan possÚde 149 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Tjokro Balikpapan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 375000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 375000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Tjokro Balikpapan Hotel
Grand Tjokro Balikpapan
Grand Tjokro Balikpapan Hotel
Grand Tjokro Balikpapan Balikpapan
Grand Tjokro Balikpapan Hotel Balikpapan

Avis

Avis pour Grand Tjokro Balikpapan

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

Avis

6/10 – Acceptable

Ethan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Togo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay overall. Cleanliness, restaurant, staffs are great but one thing this hotel lacks is the WiFi connectivity. WiFi sometimes connects well and sometimes disconnects. For people who want to work with laptop, it could get frustrating at a time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jeannie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

Most disgusting, filthiest hotel i have ever stayed in. As soon as you step into the lifts, you can feel the grime. Things didn’t get better in the room. This place is in no way set ip for Western tourists. No alcohol was permitted, the food is rubbish, and the view out our window was the runway of the airport across the road. As there was no double glazing, we heard the planes land & take off from 5am -10pm. Do yourself a favour, stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Cheryl

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a one night layover between flights but I booked the hotel because it is close to the airport and advertised room service from an advertised restaurant and bar. After travelling for most of the day I was looking forward to a nice dinner and a glass of wine, but there was no bar as noted in the listing. The front desk was also not able to provide converter plug to accommodate my electrical devices, decovered there were no towels in my room after I had already showered, and at midnight, there was a knocking on my door enough to wake me up, when I opened the door the gentleman handed me a towel. I was so over this hotel by that point I just took it and closed the door and went back to bed to sleep before my flight the next morning. Really felt the room was not cleaned before I got there, bedding seemed okay but the carpet was not vacuumed and the bathroom counter was not cleaned. These were just the really obvious things.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Peter

Sehr schönes Hotel mit perfektem Service.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Waiting for ordered drinks and food took about 1,5 hours. First dish on the table after 40 minutes. Last dish after 1,5 hours. Not what you call a familydinner.. No one approaching for an explanantion. When I mentioned it myself there was a soft sort of excuse. Rooms so so. Not 4 star experience. I will not visit again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Larry P

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Transit Hotel

The hotel is very close to the airport which makes it a good option as a transit hotel. The room was clean and the breakfast was pretty good. The front desk staff was polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable modern hotel, very close to airport. Staff are very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Arief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gran Tjokro is professionally handling customer request prior to check-in. They follow up the request from airport pick up and drop service, re-confirm room request and breakfast box. Keep it up good service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Very nice hotel. The staff went put of their way to help me. The room was clean and modern. Absolutely no complaints about any issue. Very close to the airport and they have a bus to take you back to the airport during the mornings. $7.00 via taxi.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

The Hotel was what I was expecting from the pichures it was clean and tidy and the buffet had plenty of choices for a good simple breakfast to start the day the service of the staff was very good can speak English to a extent and are friendly and fast aswell always willing to help with a smile I would recommend them
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a short stay, but the hotel is overall good and Close to the airport
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Tom, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property was very nice, and our room was well appointed. Also, the breakfast offering was extensive and quite good!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Abd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Arief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good value hotel

10/10 – Excellent

Bersatu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Puji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Propreté

Poor cleaning service

Checked in late night. Too tired to check the room. I believe have requested non smoking room. But when woke up in the morning I found cigarette butts in the room from previous guest. Report to the front desk but the officer just wrote it down and didn't show any prompt response
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Handi

The room so small.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Oman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel aminities

Over all is GOOD , more varian menu for breakfast and taste is Good .

8/10 – Bien

Oman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I think for all Good , breakfast, room is comfort. Only one, when i stay in first day i get Twin bad and for cover pillow small not Good im complain With room service and fast for handle problem solve. What ever all service This hotel very good