ibis Balikpapan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Balikpapan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Balikpapan

Salle de réunion
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Aire de jeu intérieure pour enfants

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl Ery Suparjan No 2, Balikpapan, East Kalimantan, 76112
  • Ruko Bandar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plaza Balikpapan (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Kemala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Balikpapan

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Jardins de Bekapai et à 5 minutes de marche de Ruko Bandar. Plaza Balikpapan (centre commercial) et Grande Mosquée At-Taqwa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Bekapai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ruko Bandar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Balikpapan (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Kemala - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage BSB - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDE CAFÉ Resto & Delicatessen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Selamat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBook Cafe Balikpapan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoto Makassar H. Kasim - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPandawa Resto & Coffee Shop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Balikpapan

HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Balikpapan
Ibis Balikpapan offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly ibis Balikpapan also features spa services, a garden, and a picnic area. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Balikpapan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Balikpapan possÚde 155 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Balikpapan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Martha Tilaar Salon & Day Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 85 000 IDR par adulte et de 85 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Balikpapan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 IDR par adulte et 85000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Balikpapan
Ibis Hotel Balikpapan
ibis Balikpapan Hotel
ibis Balikpapan Hotel
ibis Balikpapan Balikpapan
ibis Balikpapan Hotel Balikpapan

Avis pour ibis Balikpapan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Service et personnel
Un petit-déjeuner différent à chaque jour et de la variété. Bon emplacement. Le personbel parle un peu l'anglais et les chambres sont propres. Toutefois, le gymnase et la salle de déshabillage sont sales et rien ne fonctionne! Vraiment sale en plus et pas de savon dans les contenants ou il y a les douches. La serviette qu'on m'a donne était trÚs tachée. Il n'y avait pas de clé pour ouvrir les casiers et aucun personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Herry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Herry

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
AC and water pressure is adequate. Bathroom have mold and dirty. Bedsheets have bloodstained. Overall with online apps discount it's an average transit hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Standard Ibis!

Ibis are a standard wherever I've been so you know what you're getting!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rina sri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolaas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schoon en veilig hotel, prima ontbijt goede samenwerking met novotel voor gebruik van zwembad en fitness
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jinseok

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Fanisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thank you for service. I've checkin for this booking, Great Job. very clean hotel..
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

MASATO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćžƒć›Łă«èĄ€ăźă‚·ăƒŸăŒă‚ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

jan, rotterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centraal gelegen hotel

Comfortabel hotel voor een mooie prijs. Schoon, goed bed, van alle gemakken voorzien en op loopafstand van winkelmall.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Slamet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Riny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for Business or Faamily

Good for Business or Faamily

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice budget hotel

Breakfast and pool make this hotel a recommendation for low budget. Coffee and bathroom is not so good.

10/10 – Excellent

Mr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenient

we have fun time staying in IBIS Balikpapan

4/10 – MĂ©diocre

Ady Kadek

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sedikit mengecewakan

Hotelnya lumayan bagus tapi fasilitas kamar sangat minim dengan harga setara dengan hotel lainnya. Tooth brush cuma satu, tidak ada sendok untuk buat teh/kopi. Tidak ada shampo, cotton bud, sisir. Gelas utk berkumur cuma satu. Kamar mandi kecil. Not recomended lah untuk fasilitas kamarnya...

6/10 – Acceptable

alex, Jakarta

So so

Short stay , they only allow they customer to check in exactly at 2:00 pm. Dont try to come earliest then that, they dont give u key room before that time. I was wait in the lobby for 2 hours since i got there by 12 noon

4/10 – MĂ©diocre

Harist, Jakarta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Washtaffel drainage is bad.

6/10 – Acceptable

Katarina, Stockholm

Points forts : Service et personnel
Helt ok. Svajigt och segt WiFi

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ganz ok und gĂŒnstg

Gutes Ibis Stadthotel, zentralgelegen

8/10 – Bien

GT. Huzainsyahnoor, Banjarmasin Kalimantan Selatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kenyamanan Keluarga Istirahat

Pengalaman saya menginap sangat nyaman, karena perjalanan saya dan keluarga dari banjarmasin ke balikpapan menggunakan transportasi mobil pribadi sehingga pada saat sampai di balikpapan memang memerlukan tempat istirahat yang tidak saja nyaman tetapi juga tenang, ternyata hal ini saya dapatkan, sehingga saya dan keluarga bisa istirahat dan tidur dengan nyaman karena tidak ribut dan bising.

8/10 – Bien

あり, 東äșŹ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăŒă€éƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠèš­ć‚™ăŒè‹„ćčČé•ă†ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚‹ă€‚æ—„æœŹă§ăŻă‚ă‚ŠćŸ—ăȘă„ăŒă€æ°ŽăźèłȘăŒéƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠç•°ăȘったりする。ăȘăźă§ă€æ°ŽăŻćż…ăšéƒšć±‹ă«ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźă‚‚ăźă‚’éŁČă‚€ă‚ˆă†ă«ïŒ

6/10 – Acceptable

puteri, banyuasin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terima kasih

Bersih

8/10 – Bien

michleel, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æž…çˆœçš„æˆżé–“ 櫃æȘŻæŽ„ćŸ…äșșć“ĄćŸˆèŠȘ戇

é›–ç„¶äžæ˜Żäș”星玚的酒ćș— æœć‹™äșșć“Ąçš„æ…‹ćșŠćŸˆäžéŒŻă€æˆżé–“äčŸæ·šæ•ŽéœŠïŒŒ 雖æČ’有äș”星玚酒ćș—çš„èš­æ–œă€ äœ†æ˜Żć°æ–ŒçŸ­æš«ćœç•™çš„æ—…ćźąă€æ˜ŻäžéŒŻçš„éžæ“‡! è »é©ćˆć•†ć‹™ă€æŽœć•†çš„æ—…ćźąïŒŒç°Ąć–źæž…éœçš„ç’°ćąƒ, 還侍錯!