ibis Balikpapan
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Balikpapan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ibis Balikpapan





Commodités populaires
Explorez la région

Jl Ery Suparjan No 2, Balikpapan, East Kalimantan, 76112
- Ruko BandarâȘ3 min Ă piedâŹ
- Plaza Balikpapan (centre commercial)âȘ5 min Ă piedâŹ
- Plage de KemalaâȘ2 min en voitureâŹ
- Balikpapan (BPN-AĂ©roport international Sepinggan)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Mega Lestari
Hotel Mega Lestari
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
3.6 sur 5, Bien, 12Â avis
Le prix est de 20Â $Â CA
25 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 août au 8 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Balikpapan
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
Herry
27 nov. 2024
Herry
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 â Acceptable
Herry
Voyage de couple
7 nov. 2024
Points faibles : Propreté
Herry
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Charles
Voyage en groupe
2 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Charles
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Pauline
20 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Standard Ibis!
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Rina sri
18 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rina sri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Nicolaas
Voyage de couple
6 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nicolaas
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 â Acceptable
Jinseok
8 janv. 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Jinseok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 â Excellent
Fanisa
24 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fanisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
MASATO
Voyage dâaffaires
26 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MASATO
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
jan, rotterdam
27 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Centraal gelegen hotel
jan
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Slamet
20 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Slamet
10/10 â Excellent
Riny
2 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good for Business or Faamily
Riny
8/10 â Bien
Michael
30 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nice budget hotel
Michael
10/10 â Excellent
Mr
29 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
convenient
Mr
4/10 â MĂ©diocre
Ady Kadek
25 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sedikit mengecewakan
Ady Kadek
6/10 â Acceptable
alex, Jakarta
16 déc. 2015
So so
alex
4/10 â MĂ©diocre
Harist, Jakarta
15 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Harist
6/10 â Acceptable
Katarina, Stockholm
30 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
Katarina
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2015
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ganz ok und gĂŒnstg
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
GT. Huzainsyahnoor, Banjarmasin Kalimantan Selatan
27 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kenyamanan Keluarga Istirahat
GT. Huzainsyahnoor
8/10 â Bien
ăă, æ±äșŹ
14 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ăłăčăăăă©ăŒăăłăčăźèŻăăăă«
ăă
6/10 â Acceptable
puteri, banyuasin
30 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
terima kasih
puteri
8/10 â Bien
michleel, Singapore
30 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.