Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ferndale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Hall
Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine extérieure en saison
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6600 Ritchie Hwy, Beltway 695, Glen Burnie, MD, 21061
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Burnie

Séjour au Ferndale.En séjournant à hÎtel du quartier Ferndale, vous serez à moins de 5 km de Bingo World et à moins de 10 km de Terminal de croisiÚres de Baltimore. Chase Brexton Health Care - Glen Burnie Center et Sagamore Spirit Distillery se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bingo World - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore - 10 min en voiture - 11.4 km
  • M&T Bank Stadium - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 11 min en voiture - 13.7 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 12 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cromwell-Glen Burnie : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ferndale
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Glen Burnie hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie possĂšde 100 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Cet hĂŽtel Ă  Glen Burnie offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (46 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Burnie Hotel
Days Inn South/Glen
Days Inn South/Glen Hotel
Days Inn South/Glen Hotel Baltimore Burnie
Days Inn Baltimore South/Glen Burnie Hotel
Days Inn Baltimore South/Glen Hotel
Days Inn Baltimore South/Glen
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Hotel
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Burnie
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen
Red Roof Baltimore Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South Glen Burnie
Days Inn by Wyndham Baltimore South/Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Hotel
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Hotel Glen Burnie

Avis

Avis pour Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

6,8

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 319.

Avis

2/10 – Terrible

benoit

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really unsafe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Francois

4/10 – MĂ©diocre

mark

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed one night before going on a cruise out of BALTIMORE. The first room smelled VERY badly of skunk (pot) and cigarette smoke. The second was better, not very good. Chipped tiles, lights in the sink area not working. Bathroom not cleaned up very well ..found a wadded up sock on the floor, as well as paper. Seems as if the hotel was "guesting" some homeless, and transients. They were outside the rooms all night, talking, yelling, arguing, and kids running up and down, outside the rooms, until around 3 AM! The arguing got so heated, I thought there might be gunfire at some point. NEVER AGAIN!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Is a motel for homeless and drug dealers. I had to go look for another hotel to stay in. Don’t think they’re gonna reimburse my Manny, They deceive lie to people in the pictures. It looks nice. But it’s horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Debbie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property in perfect location
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Evelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are nasty they don't change the sheets, the bed smells badly and is unsafe; lights are not working if they move to different room's are the same
The sheets are duty with blood and they told me the rooms was clean and bugs and smells really bad they came to spray but didn't work; I complain 4 times but they told me they can do more because my reservations was with Expedia and they need to solv
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Krystal-Gayle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check in staff were excellent. The hotel not so much. Needs updating and lives up to the no frills status. People definitely live there. Very pet friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilfredo

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

preston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Martin, Silver Spring

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was fine, but the only thing I did not like were the loitering around and in the property ard midnight-2 or 3am.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isobel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sardor

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in was fine but from there went downhill. The room was so unkept, dirty walls with marker and dirty, the stucco was chipping off. The bathroom door handle barely hanging on. The air conditioner sounded like a jet trying to take off. I get that the hotel is used for transient housing but don’t use the same nasty rooms for guests who are only there for one night. I’ll help you with your choice DO NOT STAY here. One plus was no bugs were seen and only one pillow was dirty with an unknown stain
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I wouldn't again

People live in this hotel. Kids run all over the place. They ride their scooters up and down the walkways in front of the rooms sounds like a train coming through. Very uncomfortable to walk through what seems to be a family reunion up and down the walkway to your room. Room was ok needs updated. Don't like the floor to ceiling front window 👀. If you need quiet keep moving.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was woken up in the middle of the night by crackheads and then police for face accusations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dayanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sherron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It can be loud at times. The floors and ceiling could be cleaned a little better, also the sink was clogged.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHARLES

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025