Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Glen Burnie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6617 Ritchie Hwy, Glen Burnie, MD, 21061
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Burnie

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Glen Burnie est Ă  moins de 5 km de Bingo World et Ă  moins de 10 km de Terminal de croisiĂšres de Baltimore. Chase Brexton Health Care - Glen Burnie Center et Sagamore Spirit Distillery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bingo World - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore - 10 min en voiture - 11.7 km
  • M&T Bank Stadium - 10 min en voiture - 13.4 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 11 min en voiture - 14.1 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 12 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cromwell-Glen Burnie : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Glen Burnie
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Glen Burnie hotel.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie possÚde 116 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Glen Burnie offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie
Hampton Inn Hotel Baltimore/Glen Burnie
Glen Burnie Hampton Inn
Hampton Inn Baltimore / Glen Burnie Hotel Glen Burnie
Hampton Inn Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Hotel
Hampton Inn Baltimore/Glen
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel
Hampton Baltimore Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel Glen Burnie

Avis pour Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great stay. However was a bit disappointed to find out that the front desk had given out my room number information to a family member be fore we even checked in! Granted it was a family member but that info should not be given out ever!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Nice stay clean and great staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay and friendly staff. Room was clean and orderly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and quiet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was relaxing and comfortable and that is just what we needed and wanted. This was not my first time there and it will not be our last
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ashley was extremely accommodating when there was an issue with Expedia and the property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s was ok I don’t like that the remote didn’t work effectively
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terrecke

Points forts : Service et personnel
I like the hot shower water and the comfortable king size bed.....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marian, Highlands Ranch

Finding the main door was confusing, as this property is part of a strip mall. Roughly 20 minutes from the rental car drop off, so heads up!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phong

It was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannika

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to Stay

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at 11:30 and were sooo happy that they had rooms available even though regular check in isn’t until 3:00. The front desk clerk was super friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JOSEPH, FAIRFAX

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maritza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Insiders stay👍

It was ok, the area was close to a lot of stores, but the hotel itself was in a shady area, but it was not bad
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Debra, Damascus

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were friendly and helpful. The rooms could use a refresh. Ned was comfortable but a few more pillows would be awesome.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk clerk was very helpful and pleasant. However, had a serious issue with hot water or lack thereof.
Séjour de 1 nuit en mars 2025