Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Arundel Mills Mall (centre commercial) Ă  Hanover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore

Studio (2 Queen, 1 Sofabed) | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Four à micro-ondes

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7027 Arundel Mills Cir, Hanover, MD, 21076
  • Place, Cinemark Egyptian 24
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Maryland Live Casino
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (2 Queen, 1 Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hanover

PrÚs de l'aéroport.Maryland Live Casino et Arundel Mills Mall (centre commercial) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Hanover. Fort George G. Meade et National Electronics Museum (musée de l'électronique) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Egyptian 24 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maryland Live Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 17 min en voiture - 23.7 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 22 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • Gare d'Elkridge Dorsey : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro BWI Business District : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports And Social - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Roundhouse (Food Court) - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPrime Rib Steakhouse at Maryland LIVE! - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore

HĂŽtel prĂšs de Arundel Mills Mall (centre commercial) Ă  Hanover
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore. Self parking is free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Hanover offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore
Hampton Inn Hotel Mills/Baltimore Arundel
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore Hotel Hanover
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore Hotel
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore Hanover
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore
Hanover Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hotel
Hampton Inn Suites Arundel Mills/Baltimore
Hampton Inn Arundel Mills/Baltimore Hotel Hanover
Hotel Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hanover
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hanover
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hotel
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hanover
Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore Hotel Hanover

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Arundel Mills/Baltimore

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Restricted pool opening hours
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Great stay. Thanks!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Sharday

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and clean. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Check-in super fast and easy. Front desk for check in was friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alimatu, Easton

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good. Room is clean but room paid for was not given to us. Staff polite!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfadt Outstanding variety, quantity and quality . Very comfortable bed. Very clean room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zack

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MELVIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy walk to the mall
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel, friendly staff and close to the Mall and Casino...
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

It was wonderful. I always stay at Hampton Inns & Suites when I travel. 👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worked for what I needed

Staff were good and breakfast was good as well. Slamming doors and loud guest to early morning hours. Could hardly sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would recommend this property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed is very comfortable. Best sleep I've had in a very long time
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Octavio

Points forts : Commodités
Very professional and friendly staff. Thank you for your hard work!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DARIUS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Norvetta

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check-in was good. The hotel lobby was clean and modern. The drain in the tub was broken. When we woke up the entire carpet in front of the air conditioner was soaked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tyree

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

robert

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had alot of spiders and silver fish in our room I took eight dead spiders to the front desk nobody seemed to care when we first checked in I found somebody's ear buds under the table in plain sight we got there at 3 pm check in time and still had to wait over 30 minutes for our room no sorry for the wait nothing this hotel used to be a lot better we have stayed here plenty of times
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamika T

Séjour de 3 nuits en juillet 2025