Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cockeysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
King, Studio, cuisinette | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restauration
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Texas Station Court, Cockeysville, MD, 21093
  • Place, Centre commercial Green Spring Station
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Goucher College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Towson University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio, cuisinette

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Room - Disability Access/Non-Smoking

  • 3 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite

  • 4 personnes

Queen Room - Hearing Accessible Non Smoking

  • 2 personnes

Queen Room Double - Hearing/Mobile Access with Tub/Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

King Room With Refrigerator-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cockeysville

À Cockeysville .HĂŽtel Ă  Cockeysville est Ă  moins de 5 km de Loch Raven Reservoir et Ă  moins de 10 km de Parcours de golf de Pine Ridge. Goucher College (universitĂ©) et Oregon Ridge Nature Center (rĂ©serve naturelle) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Green Spring Station - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Goucher College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Towson Town Center (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Towson University - 9 min en voiture - 9.6 km
  • UniversitĂ© Stevenson - 11 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Warren Road : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cockeysville
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This Cockeysville hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium propose 114 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Cockeysville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore North/Timonium Hotel Lutherville Timonium
Hampton Inn Baltimore North/Timonium Lutherville Timonium
Hampton Inn Baltimore North/Timonium
Hampton Inn Baltimore North/Timonium Hotel
Hampton Inn Baltimore North/Timonium MD
Hampton Inn Baltimore North/Timonium MD Lutherville Timonium
Hotel Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium, MD
Hampton Inn Baltimore North/Timonium MD Hotel
Hampton Inn Baltimore North/Timonium MD
Hampton Inn Suites Baltimore North/Timonium
Hampton Inn Suites Baltimore North/Timonium MD
Hampton Baltimore Timonium Md
Hampton Inn Suites Baltimore North/Timonium
Hampton Inn Suites Baltimore North/Timonium MD
Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium Hotel
Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium Cockeysville

Avis pour Hampton Inn & Suites Baltimore North/Timonium

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

simon

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, emplacement correct (un bon choix de restaurant aux alentours), calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Steven, Arcadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are so nice and shown their welcome and very helpful. The room is very spacious and clean. I will definitely come back again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shantay, Jersey City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Candice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Commodités
Not enough parking for the size of the hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Neat and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Phuong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DIRTY and STICKY carpet and floors in room and common areas. WiFi doesn’t work. Limited breakfast options. No microwave in the rooms. Would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Phuong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very DIRTY. The floors/carpet in the room was wet and sticky and smelled like feet. We requested to move to another room which they accommodated. The second room was a little better and wasn’t wet, but the carpet still had a sticky feel to it. We stayed for 3 nights and were supposed to get towels and amenities refreshed. They removed the dirty towels but didn’t give new ones, didn’t restock the toilet paper which was empty, and didn’t fill the empty soap/lotion dispensers. Floors in the halls by the escalator are constantly wet from pool-goers. Breakfast was the most scarce and lacking out of every hotel I have ever been to. I would never stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Precious

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that the staff member by name of Bill was very engaged in our stay, making his self available for any questions or need if any and I must say I really appreciate that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Everything was excellent - service, room, bed, shower, hallway, breakfast. The only thing I can detract for is the wooden desks and TV cabinet which had some chips, but that’s being nitpicky.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tim

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hossein

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CAROLYN, Timonium

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the Hampton Inn group, I was a bit surprised by the parking lot charge. That was a first!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The one thing we liked was that it was conveniently located for what we intended to do. But the negatives far outweighed the positives. First, the floors in our room (especially the carpet) was filthy, as evidenced by the black footprints from our feet in the shower and stray hairs of a length and color different than ours. Second, the servicing of the room was infrequent and when it was done, the service was incomplete -- supplies that one would expect (e.g. in-room coffeee supplies) were not replenished. Third, two of the four days when we went to breakfast at about 7:00 a.m. there was no coffee in the breakfast room! The urns should be monitored to ensure a suitable supply. The last day, we simply gave up after waiting a good 20 minutes for the urn to be refilled. Finally, almost every hotel of this supposed caliber has free wifi. But to get "free" wifi at the Hampton Inn, one had to sign up for the Hilton "Honors" program, which after a certain period (I think 7 days) turned into a payment of some kind. Unthinkable in these times. Needless to say, we will not stay there again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debora

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Breakfast and pool was perfect
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Corrine, Grand Rapids

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean enough. Could use some updates to the carpet. There was also a damp smell in our room on the third floor. Breakfast was delicious. Overall decent stay, I just didn’t like the mildew type smell.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than a Sam’s supermarket next-door, there is nothing immediately nearby.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ashanta

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
The room smelled mildew and the floors were sticky.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keiva

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025