Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

Extérieur
Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
5015 Campbell Boulevard, Baltimore, MD, 21236
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Morgan State University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Evolution, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite junior, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 lits doubles, Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Nottingham.En séjournant à hÎtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 1 km de White Marsh Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Gunpowder Falls State Park. Université Johns Hopkins et HÎpital Johns Hopkins se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Morgan State University - 14 min en voiture - 13.7 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 14 min en voiture - 16.7 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 19 min en voiture - 24.5 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 19 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Diner - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4047 square feet (376 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4047 sq ft of conference space
  • 376 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh possÚde 155 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  17 USD par adulte et de 9 Ă  12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 17 USD par adulte et entre 9 USD et 12 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Nottingham
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Nottingham
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Baltimore Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hotel Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hilton Baltimore White Marsh
Hilton Baltimore White Marsh
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1026.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1026.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1026.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1026.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1026.

Avis

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and staff great also rooms are nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Very clean. When using the pool asked for towels, still waiting for them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Not a great stay. Bugs and broken.

I was very disappointed with my stay. I was checking in around midnight after a very long and rough day. I have high expectations for Hilton. I booked a King room but when I arrived for check in, they advised they did not have a King room and needed to put me in a double. I was OK with this but then when I got to my room, the tv remote did not work. While laying in bed, I looked down and saw a black bug crawling on the sheet on top of me. Other than that, the room wasn't great but it was OK. Just an FYI, there were no toiletries either such as toothpaste, face wipes etc. Lotion in a pump on the wall was provided as well as shampoo, conditioner and shower gel on the wall but the pump on the conditioner was broke so I was unable to use that. When leaving the next morning, I got into the elevator to get to the lobby and the button was broke in the elevator so I was unable to get to the lobby. After getting off the elevator on the 2nd floor and trying to get the other elevator, I finally just found the steps and used those to access the lobby to exit the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The property was fine. It is a bit dated and our last night there the fire alarm went off at 5 am.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Only one bath towel in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mommy and me

Points forts : Propreté
It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly rugs

The lobby looks nice and welcoming other than there was minor construction going on. The hallway rugs and room were dirty. The room smelled moldy. We stayed in room 321 which is an accessible room, it was not good. The beds were uncomfortable, the window shades were broken, the phone didn’t work. The pool was cloudy, cold and dirty. The hot tub was out of service in which the clerk said they were doing maintenance. The hot tub looked like it needed more than maintenance.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although the staff was nice, the hotel rooms are dated with rotting, dirty, and unstable furniture. The hotel is considered non-smoking; however, my family and I woke-up to the smell of weed from one of rooms next door. If you are looking for a 4 star hotel, this hotel is not the place. Highly recommended spending your money to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean, the room is a good size room, clean and comfortable. It is conveniently located around a shopping center and restaurants , all within walking distance. I rate property 5/5
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert, Philadelphia

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent, friendly, and helpful. HVAC worked, though building was a little humid. The microwave in our room had a damged door that made me concerned about the safety of its use (door was partially melted on the interior). This is the hotel that Hilton has forgotten. Hotel finishes and fixtures are tired, worn, and should be updated. Hotel was suffering from a plumbing leak that shut down all icemakers but one in the lobby and created a bit of a slippery situation in the lobby for several days. Hotel hot tub was also out of commission. Location is excellent - near a variety of eating options and relatively close to Baltimore.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hot tub broken. ice machines broken. whole place felt like a lack of being maintained. was also charged for breakfast that no one received
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Glennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita, Baltimore

Points forts : Commodités
Curious ,polite staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Malachy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Room service and Breakfast was outstanding..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean. Team was very accommodating and friendly. Wish the spa/hot tub at pool would have been working but understand everything needs attention at times.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CAROL A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was good thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2025