Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Restauration en plein air
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10465 Philadelphia Road, White Marsh, MD, 21162
  • Place, Johns Hopkins Medicine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

White Marsh

Séjour au Nottingham.En séjournant à hÎtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 5 km de Johns Hopkins Medicine et de White Marsh Mall (centre commercial). Gunpowder Falls State Park est à moins de 10 km et Essex Marina est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Johns Hopkins Medicine - 3 min en voiture - 3.5 km
  • White Marsh Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 19 min en voiture - 28.0 km
  • National Aquarium in Baltimore - 20 min en voiture - 22.9 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 22 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

HĂŽtel 3 au Nottingham
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh. Parking is available for a fee.

  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh propose 108 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à White Marsh offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place (4,10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 79.70 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 4.10 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 79.70 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 17 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White
2 Suites Hilton BaltimoreWhit
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh

Avis pour Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1007.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laverna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Ă©tait sale et la chambre aussi. Mais
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage en famille
J’ai toujours aimĂ© les home2suites mais celui ci Ă©tait le moins bien entretenu et celui avec le moins de service. La chambre Ă©tait pas super propre et le dĂ©jeunĂ© du matin il y avait plus de pain ensuite plus de rien pour mettre sur les rĂŽties et le liquide Ă  gauffre Ă©tait tellement liquide que les gauffres ne cuisaient pas. Quand j’ai demandĂ© du pain ça pris 5 minutes j’ai fait cuire mon pain 5 minutes aprĂšs toujours rien pour mettre dessus. Les employĂ©s avaient l’air tannĂ©s d’ĂȘtre la
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

isabelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over booked !!!

RĂ©servation faite plusieurs semaines Ă  l'avance. Le jour de notre arrivĂ©e, nous avons appelĂ© pour spĂ©cifier que nous arriverions vers 22:00. Le commis a vĂ©rifiĂ© notre rĂ©servation et nous a affirmĂ© qu'il n'y avait pas de problĂšme. À notre arrivĂ©e, pas de chambre Ă  notre nom, aucune disponible car "overbooked". Pas de superviseur, personne pour nous expliquer ce qui en est...La commis nous a simplement dit de ne pas rĂ©server avec Hotels.com car pas de vraie rĂ©servation... Sommes partis de l'hĂŽtel déçus et en colĂšre !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre, New Windsor, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe, trÚs propre, vous pouvez passer plusieurs journées sans problÚme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oluwaseun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s Super Clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my 4th time using this hotel but to my surprise, I was charged for damages that never happened and they could not prove what was damaged. They claimed I broke the towel rail which shockingly they don’t even have in the room I was given, all they had was a little hook on the bathroom door, so where did damages for towel railing come from? SMH. I was also charged $298 from a completely different card after being charged from the card that I had used to check in with no reasonable justification. Front desk was saying something different while their customer service was saying something completely different which made them sound so disorganized and fraudulent to me. Painfully I couldn’t get the charge refunded. I will never be back here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The breakfast staff needs improvement and proper food safety training.
One utensil to handle all the food talk about cross contamination
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Omasan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Arnold

Price and availability was a positive. They can work on comfort: bedding, and furniture.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I loved this hotel. We are able to get a room with three beds so the kids don't have to share. The room was immaculately clean. Staff was very friendly. Free breakfast was delicious with something for everyone. We will definitely stay here again when we travel through the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darryl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The elevator was broken
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laryssa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JaQuan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kerri

Points forts : Service et personnel

Lackluster

Very dated and worn, sofa had rips in it. The carpet smelled like urine and funk. It was not a better Home 2 Suites.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alexus

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We all had a wonderful experience at Home2Suites. The only issue we had is if you are not using MAPS on your Apple phone, and using android or your Chrysler Pacifica gps, it will take you pass the entrance into the hotel, and take you back out to the highway. Their sign is kind of hidden and can easily pass the entrance.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are spacious!! Kitchenette is fully equipped and has a full size refrigerator!! Love it!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diedre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en juillet 2025