Homewood Suites by Hilton Baltimore

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Baltimore

Extérieur
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Casse-croûte
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
625 S President St, Baltimore, MD, 21202
  • National Aquarium in Baltimore
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (2 Double Beds and Sofabed)

7,4 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (1 Kingbed , 1 Sofabed)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Double Beds with Sofabed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Port Est est tout indiqué pour visiter ArriÚre-port de Baltimore et National Aquarium in Baltimore situés à moins de 1 km. Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Aquarium in Baltimore - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 16 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shot Tower-Market Place : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Waterfront Concierge Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApropoe's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCharleston - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaximĂłn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bygone - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Baltimore

HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Homewood Suites by Hilton Baltimore. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Baltimore propose 165 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (29 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 29.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Baltimore Inner Harbor
Homewood Suites Hilton Baltimore Inner Harbor
Homewood Suites Hilton Hotel Baltimore Inner Harbor
Homewood Suites Hilton Baltimore Inner Harbor Hotel
Homewood Suites Hilton Inner Hotel
Homewood Suites Hilton Inner
Homewood Suites by Hilton Baltimore Inner Harbor Hotel
Homewood Suites by Hilton Baltimore Inner Harbor Baltimore
Homewood Suites by Hilton Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Avis pour Homewood Suites by Hilton Baltimore

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

kristo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Houria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport prix centre Baltimore

Super localisation au Port de Baltimore. Aperçue sur le Port. A pied 150m. Bon confort - salon chambre cuisinette. On a passé un super moment.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Miki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Siew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nights stay

Hotel was pleasant enough but breakfast was not good.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaneesha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

otis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anju

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Just an average hotel. Furnishings could use updating. We chose it for the location. Walkable to Little Italy, Aquarium and Fells Point. Check-in staff and bell hop were very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maliik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I read lots of reviews before staying here and it was allot better than what I expected! Front desk staff is really amazing with customers service hats off to you guys really. Walking in my suit was very clean and the view of the city was amazing ! Although the ac was a little wacky being able to open the windows made up for it being a little too warm in the room. And the parking reviews are what I was worried about coming form out of state but I found convenient parking in a lot within the next block I payed about 53 for the weekend it’s downtown so be expecting to pay. Overall I’ll give it a 9.5 out of 10 only bc my ac wouldn’t adjust but definitely will stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanne, The Colony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was excellent. Rooms are dated with fixtres thay dont work.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ekpt getting excuses that my room was not ready. Waited over an hour and a 1/2 for my room when check in was at 3:00pm. The couch has black stains the furniture needs updated and the TVs are super small. You would think by having a suite it would nice...NOT! the shower flooded the bathroom so 8 had to use my towels to clean that up. This place was a just NOT to other Hiltons standards that i have stayed at WHICH are MUCH NICER!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nathaniel, phila.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

zach

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price compared to others in the area
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

cathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
my faucet in the kitchen was falling off, bathroom tub wasn’t draining and the couch was covered in stains. my room was also not ready to check in until 5pm and mot even an apology. pretty disappointing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Furniture in the room was beat and had stains on it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good, Not Great

The staff was polite, helpful and friendly. They were personable, chatted with us, suggested some restaurants to visit in the area. But the hotel could use some upgrades and a complete remodel. Things are old, down to the smoke detectors! The carpets are dirty (bring slippers) the couch cushions are stained and worn. We used lots of disinfectant spray and wipes!!! The room just felt a bit grungy! Parking was convenient but not free. Breakfast was great. Good experience overall (but not great).
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Allison

Points forts : Propreté, service et personnel
I liked the proximity to the aquarium as we had our young child with us and that a lot was in walkable distance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best breakfast ever!

We had a room at the end and had a great view of the water. The parking guy and the gentleman in the breakfast room were so helpful, friendly and kind. This hotel had the BEST breakfast I’ve ever had in a hotel. Would stay there again just for the breakfast!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was amazing. We had a great time. The only issue we had was the shower pressure kept logging in and out.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phillip

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Looks can be deceiving

I want to start by saying that the staff that run the place are nice as can be. They do what they can to help youbwith what they are working with. Hilton on the other hand, this place is eay of of touch to what I used to know as Hilton standards. Old wall paper peeling off the walls, would lose water pressure in our shower when an adjoining room turned on the water. The tub was different colors due to be being re enameled in the wrong color. I had to fix the toliet handle as it fell off and I wasnt going to wait for someone to come fix it. No customer should ever have to worry about this many issues when trying to enjoy vacation. Needless to say my wife and I will no longer be staying at any Hilton hotels. The Raddison and Marriott are much better quality wise.
Séjour de 5 nuits en avril 2025