Hotel Revival Baltimore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Centre de congrès de Baltimore

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Revival Baltimore

Vue depuis l’hébergement
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Chambre Prestige | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Souper servi sur place, cuisine américaine
Réception
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
101 West Monument Street, Baltimore, MD, 21201
  • Lieu populaireCentre de congrès de Baltimore16 min à pied
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore3 min en voiture
  • Lieu populaireStade Oriole Park at Camden Yards3 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Au cœur de Baltimore.En séjournant à hôtel du quartier Midtown, vous serez à quelques pas de Washington Monument et de Le Walters Art Museum. De plus, Institut Peabody et université John-Hopkins est à moins de 1 km et Université du Maryland - Baltimore est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 16 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 3 min en voiture
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 3 min en voiture
  • M&T Bank Stadium - 3 min en voiture
  • Université Johns Hopkins - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Penn Station : à 15 min de marche
  • Station Centre Street : à 6 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • Ash — Bar Baltimore - 5 min à pied
  • Ceremony Coffee Roasters - 3 min à pied
  • West Madison Craft Beer & Wine Bar - 6 min à pied
  • Dooby's - 3 min à pied
  • Poets Modern Cocktails & Eats - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Revival Baltimore

Hôtel de style Art déco près de Centre de congrès de Baltimore
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A 24-hour health club, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Revival Baltimore. For a fee, parking is available.

This Art Deco Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 bars or lounges
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1928
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Revival Baltimore possède 107 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (49 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 8 à 20 USD par adulte et de 4 à 10 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privés
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 36 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le lundi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 USD et 20 USD par adulte et entre 4 USD et 10 USD par enfant
  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 0 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baltimore Peabody
Baltimore Wyndham Peabody Court
Peabody Court
Peabody Wyndham
Wyndham Baltimore Peabody
Hotel Revival Baltimore
Wyndham Peabody
Wyndham Peabody Court
Wyndham Peabody Court Hotel
Wyndham Peabody Court Hotel Baltimore
Mt. Vernon Baltimore Hotel
Wyndham Baltimore Peabody Court Hotel Baltimore
Wyndham Baltimore Mt. Vernon Hotel
Wyndham Mt. Vernon Hotel
Hotel Revival
Wyndham Mt. Vernon
Revival Baltimore
Mt. Vernon Baltimore a Joie de Vivre Hotel
Revival Mt. Vernon Place
Hotel Revival Baltimore – a Joie de Vivre Hotel
Hotel Revival Baltimore Hotel
Hotel Revival Baltimore Baltimore
Hotel Revival a Joie de Vivre Hotel
Revival Baltimore part of JdV by Hyatt
Hotel Revival Baltimore Hotel Baltimore
Hotel Revival Baltimore part of JdV by Hyatt

Avis pour Hotel Revival Baltimore

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 651 avis sur 856." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 856." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 856." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 856." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 856." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robert, Bel Air

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was great! The rooftop bar/restaurant was closed for a private party which was unfortunate and inconvenient for me. Bathroom plumbing was questionable. The front desk made great effort to provide great service which I appreciated. Thank you to them!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, clean hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sanford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious clean rooms with great rooftop restaurant and very cool bar/speakeasy on ground floor. Great central location in Mt. Washington and room rate is a bargain. Highly recommend. Oh and no surcharge for dogs too!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente hotel muy cómodo y limpio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good option if have business in the area.
Nice hotel overall. We were actually reserved at a different hotel nearby, but it was definitely subpar, so luckily Revival had a room. The rooms are nice and stylish. We had a bit of trouble getting our AC to cool the room, but eventually it worked. The bed was ok night one, but started to hurt my back a bit night 2...mattress seemed just a bit worn. We grabbed food a couple times at the cafe downstairs, and I found the food to be pretty good. All areas of the hotel we ventured to seemed clean and tidy. The biggest issue we had was with our luggage. The front door entry was pretty tight and had no ramp, so as small ladies we struggled to get our larger bag in and out. Other than that the stay was pretty good. To me the area was hit or miss. We were there for a specific event next door, making the location ideal. But outside of that particular situation it wouldn't have been an area I'd have sought out. I wasn't especially comfortable as I walked to a few nearby locations. Some interesting architecture around however.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daunesh

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Fantastic hotel with excellent amenities!
Everything was just perfect. The bars and restaurants inside the hotel were fantastic. Everyone was friendly. Great location. Rooms were large, really clean, and had everything you needed. You know you are in the right hotel when the locals come there to go to the restaurants and bars when they are not staying there! Fantastic hotel!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024