Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Linthicum Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa) | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
940 International Dr, Linthicum Heights, MD, 21090
  • Place, M&T Bank Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Maryland Live Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits (High Floor, 2 Full Beds & 1 Sofabed)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Linthicum Heights

Au cƓur de Linthicum Heights.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Linthicum Heights, vous serez Ă  moins de 15 km de M&T Bank Stadium et de Arundel Mills Mall (centre commercial). Maryland Live Casino et National Aquarium in Baltimore sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House - 4 min en voiture - 3.8 km
  • M&T Bank Stadium - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Maryland Live Casino - 9 min en voiture - 10.8 km
  • National Aquarium in Baltimore - 12 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Baltimore-Washington International Airport : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro BWI Business District : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGlory Days Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Linthicum Heights
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Hyatt Place Baltimore/BWI Airport also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Linthicum Heights hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Linthicum Heights offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 100.00 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 septembre 2023 au 7 septembre 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 juin 2024 au 1 avril 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 7 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 100.00 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport
Hyatt Place Hotel Baltimore/BWI Airport
Hyatt Linthicum
Hyatt Place Baltimore Bwi Airport Hotel Linthicum
Hyatt Place Hotel Linthicum
Hyatt Place Linthicum
Linthicum Hyatt
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI
Hyatt Place Baltimore Bwi
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Linthicum Heights
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel Linthicum Heights