Enregistrer

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à proximité de Lieu historique Charm'tastic Mile à Baltimore, avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Terrasse sur le toit
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Déjeuner servi sur place
Salle de réunion

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
300 Light Street, Baltimore, MD, 21202
  • Lieu populaireCentre de congrès de Baltimore4 min à pied
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore8 min à pied
  • Lieu populaireStade Oriole Park at Camden Yards10 min à pied
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)15 min en voiture

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Guest Room, Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 24.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port

  • 24 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, vue sur le port

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port (High Floor)

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port (High Floor)

  • 24 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Inner Harbor.Hôtel du quartier Inner Harbor, est à 5 minutes de marche de Lieu historique Charm'tastic Mile et de Centre de congrès de Baltimore. USS Constellation et Maryland Science Center sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 4 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min à pied
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 10 min à pied
  • Arrière-port de Baltimore - 10 min à pied
  • M&T Bank Stadium - 16 min à pied

Transport

  • Gare de West Baltimore : à 5 min en voiture
  • Station de métro Convention Center : à 8 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • Kona Grill - Baltimore - 9 min à pied
  • The Cheesecake Factory - 5 min à pied
  • Orioles Grill - 3 min à pied
  • Water Street Tavern - 4 min à pied
  • Royal Farm - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Hôtel à proximité de Lieu historique Charm'tastic Mile à Baltimore, avec accès direct au centre de congrès
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor offers its guests a 24-hour health club and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor. Parking is available for a fee.

This Baltimore hotel is smoke free.

  • 488 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1981
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor propose 488 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 65 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Baltimore offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (32 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (42 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 10 à 30 USD par adulte et de 10 à 30 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 65 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 75 USD par jour.
  • Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 50 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 32 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 42 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 75 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baltimore Hyatt
Baltimore Hyatt Regency
Baltimore Regency Hyatt
Hyatt Baltimore
Hyatt Regency Baltimore
Hyatt Regency Hotel Baltimore
Regency Baltimore
Regency Hyatt Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Hotel Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Avis pour Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 917 avis sur 1743." "
Note de 8 – Bien, d’après 412 avis sur 1743." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 1743." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 1743." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 1743." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Typical business . Generally well kept . We could hear noises from other rooms like if we were in the room . Aside from that it is a convenient business hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE, La Prairie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près du stade de baseball, piscine disponible
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hubert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Brett, Minneapolis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tenika

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wishing that the pool was indoor
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent all around, staff was extremely friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2024