Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Lieu historique Charm'tastic Mile et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Terrasse sur le toit
Hall
Vue de la chambre
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Light Street, Baltimore, MD, 21202
  • Place, Centre de congrĂšs de Baltimore
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Guest Room, Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(143 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Guest Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

8,6 sur 10
Excellent
(96 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur le port (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Vacances au centre-ville de Baltimore.HÎtel du quartier Centre-ville Ouest, est à 5 minutes de marche de Lieu historique Charm'tastic Mile et de Centre de congrÚs de Baltimore. USS Constellation et Maryland Science Center sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CFG Bank Arena - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • M&T Bank Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Convention Center : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKona Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro 300 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Utsuke - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMatriarch Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Lieu historique Charm'tastic Mile et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor offers its guests a 24-hour health club and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor. Parking is available for a fee.

This 4-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 488 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1981
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor propose 488 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (34 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (48 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 75 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 34 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 48 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 75 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baltimore Hyatt
Baltimore Hyatt Regency
Baltimore Regency Hyatt
Hyatt Baltimore
Hyatt Regency Baltimore
Hyatt Regency Hotel Baltimore
Regency Baltimore
Regency Hyatt Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Hotel Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Avis

Avis pour Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1009 avis sur 1878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 419 avis sur 1878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1878.

Avis

2/10 – Terrible

Emanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Typical business . Generally well kept . We could hear noises from other rooms like if we were in the room . Aside from that it is a convenient business hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE, La Prairie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé prÚs du stade de baseball, piscine disponible
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hubert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

JUSTIN, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricky Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kerisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Armelle

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Talon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lakendra B

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lakeya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was fantastic! Easy check-in/out process, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff really went above and beyond. From the valet drivers to the front desk staff, everyone went out of their way to make our stay convenient and pleasant. We were able to leave our car with valet and our luggage with bellboy while we enjoyed the surrounding area after check out. Staff helped give us walking directions and restaurant suggestions that were spot on. Really great location with the friendliest staff!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tauqeer

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shantay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was pretty standard and perhaps I was expecting more for the price. Views were great from the room. Parking fee is a bit ridiculous though.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Britney

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aenne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service was excellent. We stayed there for the pool, which was on the rooftop with a great view, but it was unheated and there was no Jacuzzi. Even the eager 7 year old couldn't swim and it was August!
the pool looked wonderful, but it was frigid even in August
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

h john

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is near the convention center hooked by common public area. The staff is friendly but missed cleaning my room during the stay. Beautiful open area and nooks with good chairs and couches. Inside elevators have clear glass sides and riders enjoy the view.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alysia

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Marijuana and cigarettes smells were coming through bathroom vent from another room. The hotel is in desperate need of a renovation. The staff was somewhat sympathetic to our issue. The odd part to begin our stay is that our room wasn’t ready at 4pm (Check in time) so we had to wait (weird). Once we received notification that our room was ready, finally got to the room and it smelled of cigarettes. We called to the front desk and told them and had to haul our luggage cart back downstairs to get another room to be told that our second room wasn’t ready so we had to wait in the lobby. Our second room was okay, had some damage to the wall and shower needed a deep clean between grout lines. Our hotel experience was ok, underwhelming considering the price. Jose at the front desk was very helpful and pleasant. Penny from the breakfast buffet was so sweet and very accommodating. She was fantastic!!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025