Mt Washington Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Mount Washington

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mt Washington Conference Center

Cour
Salle de bal
Salle de jeux
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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5801 Smith Avenue, Baltimore, MD, 21209
  • Place, Lake Roland Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Cylburn Arboretum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sinai Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Mount Washington.En séjournant à hÎtel du quartier Mount Washington, vous serez à moins de 3 km de Lake Roland Park et de Centre hospitalier Sinai Hospital. Pimlico Race Course et Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Something Else - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • OXOXO Gallery - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lake Roland Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cylburn Arboretum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre hospitalier Sinai Hospital - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mount Washington : Ă  6 min de marche
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Shalom @ Sinai - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Oaxaca - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCece’s Roland Park - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEasy Like Sunday - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mt Washington Conference Center

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Mount Washington
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10495 square feet (975 square meters) and includes a conference center. A free area shuttle within 2 mi is available. A 24-hour health club, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Mt Washington Conference Center. Self parking is free.

This Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 10495 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Mt Washington Conference Center propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma de 35 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Basketball
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Mt Washington Conference Center
Mt Washington Conference Center Hotel
Mt Washington Conference Center Hotel Baltimore
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