HÎtel-résidence

WhyHotel by Placemakr Columbia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Merriweather Post Pavilion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WhyHotel by Placemakr Columbia

Premium One Bedroom Apartment with Balcony | Balcon
Extérieur
Téléviseur de 55 po avec télévision numérique, Netflix, Hulu
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Studio Apartment | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6200 Valencia Ln, Columbia, MD, 21044
  • Merriweather Post Pavilion
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • The Mall in Columbia (centre commercial)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Blandair Regional Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Premium One Bedroom Apartment

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment with Balcony

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Premium Two Bedroom Apartment with Balcony

  • 104 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Three Bedroom Apartment with Balcony

  • 89 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Premium Two Bedroom Apartment

  • 89 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Three Bedroom Apartment with Balcony

  • 132 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Studio Apartment

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Apartment

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium One Bedroom Apartment with Balcony

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment with Balcony

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Three Bedroom Apartment

  • 142 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Séjour au Town Center.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Town Center, vous serez à moins de 1 km de Merriweather Post Pavilion et à moins de 3 km de The Mall in Columbia (centre commercial). Wilde Lake High School et Howard County General Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Merriweather Post Pavilion - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Blandair Regional Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Howard County General Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 18 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare d'Annapolis Junction Savage : Ă  12 min en voiture
  • Fort Meade, MD (AĂ©roport de Tipton-FME) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBusboys and Poets - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTakumi Japanese Bistro & Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBanditos Tacos & Tequila - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBark Social Columbia - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WhyHotel by Placemakr Columbia

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Merriweather Post Pavilion
As a guest of WhyHotel by Placemakr Columbia, you'll find a fitness center, laundry facilities, and an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

This 4-star Columbia aparthotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
WhyHotel by Placemakr Columbia possÚde 115 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes numériques et Netflix. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (35 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 60 livres par animal
  • Frais : 100 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Petit tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de soccer

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 115 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Salto de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 119 USD au dĂ©part.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 119 USD par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WhyHotel by Placemakr Columbia Columbia
WhyHotel by Placemakr Columbia Aparthotel
WhyHotel by Placemakr Columbia Aparthotel Columbia

Avis

Avis pour WhyHotel by Placemakr Columbia

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 765.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 765.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 765.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 765.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 765.

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, Blainville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and perfect for long week-end
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Soangelly

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suhail

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick D.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed staying at this property modern quite super clean!!! Just awesome. Looking forward to my next staycation!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very spacious. Check in was a little strange but the man helping us was very accommodating. Our check in time was 4 and we didn’t get our room until after 5
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large one bedroom apartment, instead of a hotel room, was very comfortable.It's also feet away from a great Thai restaurant; waking to Merriweather was under 3 minutes. Safe parking garage. Easy check-in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Richmond

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay close to MPP
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

GREAT Hotel with minor tweaks needed

Great hotel in a very convenient area if you are going to a show at Merriweather Post Pavilion (It is a 5 minute SAFE walk to the venue). The hotel is very clean, safe and located within walking distance to many good eating options. Our only issue, and this has been raised in other reviews so we will add to it .... the check in process is VERY confusing. There is no front desk and the instructions on how to enter the building, where to park and where to check in is not intuitive and is confusing. You can call the main number for instructions (they were very helpful once I reached them) but getting someone on the phone was also challenging. If they can make the check in process smoother and easier to understand this is a 10/10 hotel. Otherwise it is only a 8.5/10
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shawnte

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property but I received zero instructions from Expedia and how to get in the building after hours! If other tenants hadn't help me figure it out, I would be still outside! When I finally made it to the rental office, they blamed the lack of communications on Expedia! This is pretty unacceptable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very Clean! Response time from Management was amazing if you have a question or problem! When checking in you will have to call the front desk to receive the entry code. Overall 10/10 stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was like being at home
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobbi Jean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I enjoyed the convenience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Little to no communication with the staff of one person. After 8pm there was none.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The good: Very helpful staff. Great location and dining options. Quiet. Clean. The not quite as good: The mattress was not comfortable and bed creaked if you moved. The pool lights stay on all night and even on the 4th floor, with the blinds closed, they illuminate the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, commodités
Clean!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025