Cape York Peninsula Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bamaga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cape York Peninsula Lodge

Terrasse/patio
Studio | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment), Wi-Fi
Suite | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment), Wi-Fi
Piscine extérieure
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Corners Lui & Adidi Streets, Bamaga, QLD, 4876
  • Plage de Punsand Bay
  • Possession Island National Park
  • JetĂ©e de l'Ăźle Horn
  • Bamaga, Queensland (ABM-Northern Peninsula)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bamaga

À Bamaga .Vous serez Ă  moins de 10 km de Torres Strait et Ă  moins de 32 km de Plage de Punsand Bay. Possession Island National Park et JetĂ©e de l'Ăźle Horn sont Ă©galement dans les environs.

Transport

  • Bamaga, Queensland (ABM-Northern Peninsula) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBamaga Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThupmul Coffee Espresso Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSeisia Kiosk - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cape York Peninsula Lodge

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bamaga
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Cape York Peninsula Lodge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bamaga hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Cape York Peninsula Lodge propose 35 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 20 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 16 h).
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 AUD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35.00 AUD par personne (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel
Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel Bamaga

Avis pour Cape York Peninsula Lodge

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Jo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very friendly and helpful. A great option to stay in the northern peninsula. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities and staff were very friendly .
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Kim, TI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were super comfy and the surrounds were beautiful and the staff lovely...
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The property iteself was nice, however very disappointed that we weren't able to have access to the restaurant on both nights, no availability for room service,also pool was closed on the Friday night. No kettle in the suite and hardly any utensils to cook food with, which we were not planning on cooking but had to after the restaurant was closed. The location and the quietness was lovely.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
central location with one of the best restaurants we've dined at north of Cairns. Our room was very comfortable and clean and staff friendly and very helpful. They even allowed us to to leave our car in their carpark and provided transport to and from the ferry when we went to Thursday Island for a few days.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Sunshine Coast

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Severely disappointed. Avoid if possible. Broken air conditioning in room. No maintenance on property gardens or exterior of buildings. Restaurant not available for guests due to external event (not notified at booking or before arrival).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly & very helpful. Bathroom was lovely. Room was clean & well maintained.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Cheryle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Manuel, Sydney NSW Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place at Cape York

Very nice, clean and well kept... pool excellent... room spacious
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

tracey, nsw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit expensive for what it was.

Managers lovely and very obliging. Nothing was a trouble. Food lovely in restaurant and chef helpful as I had dietary needs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017