Cape York Peninsula Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Bamaga

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cape York Peninsula Lodge

Terrasse/patio
Studio | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément), Wi-Fi
Suite | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément), Wi-Fi
Nourriture et boissons
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris

Explorez la région

Carte
Corners Lui & Adidi Streets, Bamaga, QLD, 4876
  • Aéroportà la pBamaga, Queensland (ABM-Northern Peninsula)11 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Punsand Bay77 min en voiture

Options de chambre

Studio

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bamaga

À Bamaga .Vous serez à moins de 10 km de Torres Strait et à moins de 32 km de Plage de Punsand Bay. Possession Island National Park et Jetée de l'île Horn sont également dans les environs.

À proximité

  • Plage de Punsand Bay - 77 min en voiture

Transport

  • Bamaga, Queensland (ABM-Northern Peninsula) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Cape York Peninsula Lodge - 1 min à pied
  • Bamaga Tavern - 6 min à pied
  • Thupmul Coffee Espresso Bar - 5 min en voiture
  • Seisia Kiosk - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cape York Peninsula Lodge

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Bamaga
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Cape York Peninsula Lodge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bamaga hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Cape York Peninsula Lodge propose 35 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 20 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 16 h).
Les clients recevront un courriel 5 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 AUD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 35.00 AUD par personne (aller-retour)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

Hébergement également appelé

Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel
Cape York Peninsula Lodge Bamaga
Cape York Peninsula Lodge Hotel Bamaga

Avis pour Cape York Peninsula Lodge

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Jo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff were very friendly and helpful. A great option to stay in the northern peninsula. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The facilities and staff were very friendly .
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Trent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Kim, TI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds were super comfy and the surrounds were beautiful and the staff lovely...
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The property iteself was nice, however very disappointed that we weren't able to have access to the restaurant on both nights, no availability for room service,also pool was closed on the Friday night. No kettle in the suite and hardly any utensils to cook food with, which we were not planning on cooking but had to after the restaurant was closed. The location and the quietness was lovely.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
central location with one of the best restaurants we've dined at north of Cairns. Our room was very comfortable and clean and staff friendly and very helpful. They even allowed us to to leave our car in their carpark and provided transport to and from the ferry when we went to Thursday Island for a few days.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Martin, Sunshine Coast

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Severely disappointed. Avoid if possible. Broken air conditioning in room. No maintenance on property gardens or exterior of buildings. Restaurant not available for guests due to external event (not notified at booking or before arrival).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly & very helpful. Bathroom was lovely. Room was clean & well maintained.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Cheryle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2018