Whately Hall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Banbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whately Hall

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
17-19 Horse Fair, Banbury, England, OX16 0AN
  • Spiceball Country Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Broughton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąteau Farnborough Hall
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Banbury

Au cƓur de Banbury.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Spiceball Country Park et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Broughton. Jardinerie The National Herb Centre et Rye Hill Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Spiceball Country Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Broughton - 6 min en voiture - 5.3 km
  • ChĂąteau Farnborough Hall - 13 min en voiture - 13.1 km
  • ChĂąteau et musĂ©e Upton House - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Brasserie Hook Norton Brewery - 20 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Banbury : Ă  12 min de marche
  • Oxford (OXF) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinto Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Exchange - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coach and Horses Banbury - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Apothecary Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Whately Hall

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Banbury
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Whately Hall. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Banbury hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1632
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Whately Hall propose 69 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14740890

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Banbury Mercure
Banbury Whately Hall
Mercure Banbury Whately
Mercure Banbury Whately Hall
Mercure Whately Hall
Mercure Whately Hall Banbury
Mercure Whately Hall Hotel
Mercure Whately Hall Hotel Banbury
Whately Hall
Whately Hall Banbury
Accor Whately Hall Hotel
Mercure Banbury Whately Hall Hotel
Whately Hall Hotel
Whately Hall Banbury
Whately Hall Hotel Banbury
Mercure Banbury Whately Hall

Avis pour Whately Hall

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon hÎtel, environnement agréable, chambre spacieuse et propre. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good sized rooms. Paintwork around windows a little tired but it is an old building. Food in restaurant was very good and reasonably priced.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only problem was the cooked breakfast. The eggs were watery, and the bacon was hard, I don't mean crisp it was like leather. The accomodation, the staff and the hotel was very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Whately Hall hotel is excellent but Banbury is dirt. we won't come back to a town where the Coucil does not have any care/money for cleaning the surroundings.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel looks amazing but when we got to the room it was very tierd. The bathroom had mould on the silicone around the bath. The shower barely worked and one of the levers wasn't even fitted.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy construction work, early morning!!

Rooms very tired, but during our stay was constant loud construction work. Hotel has said they will refund our stay but still disappointed weekend did not go to plan
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a beautiful old hotel. Full of character, little gem! Staff lovely, nice brekkie. Lovely view of St Mary’s Church from our room. Absolute bargain, will definitely be back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good room rate, Nice garden. All a bit old and in need of tlc. Ill fitting windows. Poorly fitted curtains. Very hot room!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy parking and checking in. The room was clean and spacious. The bed was comfortable and the shower was large and modern. The staff that we had dealings with in the bar/restaurant and on reception were helpful, polite, pleasant and engaging. A good experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joanna

Such a beautiful old building. Sadly we were in the aging badly 70s wing. Duct taped carpets and paint patches set the tone as we intrepidly made our way to our ‘suite’ a sofa so old I could still make out the bum prints of the last guests & a bed which was two singles pushed together, hard and slipping so badly I dreamt I was in a plane crash. A stray hair on the toilet seat & blood on the sheets finished the picture. Service lacked enthusiasm or much interest. Turning a beautiful old building bar into a sports bar with hard low back seating & the world’s biggest TV didn’t resonate with the heritage of the building. A real shame as I’ve stayed in some lovely Mercure hotels before. Locals advised us when we found a bar open after 11.00 (not that the hotel offered us any advice) that we’d be best to stay at the three pigeons next time. A shame as visiting family
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Geat location but in need of serious updating

The hotel is very run down and in need of renovation. Having said that, the staff were friendly and the food was good. Whilst the rooom had peeling paint and stained carpet, the bed was comfortable and the bedding clean and crisp. Given what I paid for my 2 nights, I can't complain and you do get what you pay for. The location is great and there is plenty of free hotel parking. If you want a posh hotel, don't go there, but if you want a cheap hotel in a central location that competes with a Travel Lodge, then I would choose here every time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Have stayed here before, very recently. Then, rooms had recently been refurbished and were very good. This time, was put in the 1970s wing. The room was tired, the window had no handle (so couldn’t be closed) and the shower simply didn’t work in the morning. Was moved to a different room after explaining, and this too was very tired and the shower was poor. The settee was fit for the skip. No bedside light. Was really disappointed, after previous good experiences. Not sure I’ll use again in future.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark Hayes

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got in late and left early but the ppl were very kind and efficient The room clean, spacious and not standard. Fascinated by the age of the structure and he well it's kept. If you drive careful getting into their car park. The entrance was not made for today's fat cars. Many have scraped their left mirror on the wall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, close to all amenities. Plenty of restaurants and bars nearby. Many other interesting places only a small drive away. Hotel itself is nearly 400 years old, the whole building has plenty of interesting features. Room was large, clean and very comfortable overlookingthe lovely gardens. Tea, coffe and biscuits were provided.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

The hotel is old and beautifully maintained, our room was spacious, very clean and comfortable, the service from the bar very freindly as was all the staff we spoke too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage d’affaires
Shower was cold in the morning, no hot water and no apology from reception just a 'thank you for letting us know'. Pretty poor response.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff!! very clean and comfortable rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lovely hotel exterior, shame about the interior.
Séjour de 1 nuit en avril 2025