Whately Hall

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Banbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Whately Hall

Dîner et souper servis sur place, cuisine internationale
Terrain de l’hébergement
Réception
Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
17-19 Horse Fair, Banbury, England, OX16 0AN
  • Spiceball Country Park
    ‪7 min à pied‬
  • Château de Broughton
    ‪6 min en voiture‬
  • Château et musée Upton House
    ‪14 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Banbury

Au cœur de Banbury.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Spiceball Country Park et à moins de 10 km de Château de Broughton. Jardinerie The National Herb Centre et Rye Hill Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Spiceball Country Park - 7 min à pied - 0.7 km
  • Château de Broughton - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Château et musée Upton House - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Musée du Sulgrave Manor - 15 min en voiture - 15.7 km
  • Brasserie Hook Norton Brewery - 20 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Banbury : à 12 min de marche
  • Oxford (OXF) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pinto Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪The Exchange - ‬2 min à pied
  • ‪The Coach and Horses Banbury - ‬4 min à pied
  • ‪The Apothecary Tap - ‬3 min à pied
  • ‪The White Horse - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Whately Hall

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Banbury
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Whately Hall. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Banbury hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1632
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Whately Hall propose 69 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 14740890

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Banbury Mercure
Banbury Whately Hall
Mercure Banbury Whately
Mercure Banbury Whately Hall
Mercure Whately Hall
Mercure Whately Hall Banbury
Mercure Whately Hall Hotel
Mercure Whately Hall Hotel Banbury
Whately Hall
Whately Hall Banbury
Accor Whately Hall Hotel
Mercure Banbury Whately Hall Hotel
Whately Hall Hotel
Whately Hall Banbury
Whately Hall Hotel Banbury
Mercure Banbury Whately Hall

Avis pour Whately Hall

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 289 avis sur 966.
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 966.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 966.
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 966.
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 966.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Très bon hôtel, environnement agréable, chambre spacieuse et propre. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Charlene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly, helpful staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good price. Good location. Car park available. Value for money. Breakfast was good too!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John, Liverpool

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An enjoyable stay. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Alan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
One of the worst hotels I’ve ever stayed in. Reception staff to busy talking to another member of staff while we waited. Stair carpet thread bear stuck down with gaffer tape, big hole around the key hole, stains on the carpet in the room, enough dust on the window frame to grow potatoes in as well as the skirting boards,the radiator in the room had paint flakeing off. Avoid room 81. The hotel looks very impressive from the outside but the inside a total let down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

fei

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

fei

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

giselle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel, great location

I booked a last minute stay for one night for my mother, son and myself. Communications were excellent before arrival, parking in hotel car park was easy and check in was efficient. As it is a listed building there is no lift which was an issue for my mum who struggles with stairs ( we were on top floor) but for myself and son, it was fine. We stayed in room 52 in the main original building. It was huge, nicely decorated, a newly renovated white marble effect bathroom and a separate bedroom with a pull out sofa. It was clean, bed was comfy and had everything we needed for a one night stay but the room was hot ( even with radiators set to 0 it was like a furnace). Once we’d had the windows open ( beautiful view onto garden) it soon became bareable. There were also fans in the cupboards if you needed them. The room dated back to the 1600’s and there was a big fireplace in it which was atmospheric. It was called ‘fathers dyneing room’ spelt that way and although we all slept really well in the comfy beds, a little part of us all felt there was something about the other room attached that was creepy , not sure why. A really peaceful nights sleep. Breakfast wise, located in the great hall, was impressive. Good selection of hot and cold food, nice pastries and fruits etc. Only negatives were - Hotel was being redecorated and there was a lot of thick dust on banisters up stairs where you hold on and carpets felt dusty. Should be cleaned really.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thapelo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and cosy
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff very helpful,room was spotless and food was great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were helpful and lovely, the breakfast had everything you could want and the room was clean and comfortable. Very happy with everything. Thank you.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good if a need with some love and attention!

The hotel is in a lovely location and the reception area and bar are very lovely to sit in. You almost expect Miss Marple to pass on through! The hotel is perhaps a little tired looking, but it does look like they are renovating and my double room was good especially the bathroom which was clean and looked reasonably new. Wifi was good, and the hotel was warm, very warm in fact! The coridors and expecially the carpets need renewing, but they were varnishing the wood work while there (wish I saw the wet paint sign before touching the banister!) Breakfast was excellent. Good choice of food. The only thing the room was not cleaned during my stay which may be by design, but wasn't mentioned, which meant I had to reuse cups (no big a thing for 2 nights and it makes it more eco friendly!)
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Could be a gem

Whilst i appreciate this hotel has been reopened a little over a year and some refurbishment is underway the guest experience still gives an overall impression of tiredness The cleanliness and attention to detail of the rooms needs to be improved … sink dirty, not enough towels for the guests in the room. Breakfast area window shelves fall of dust! Painting underway in the stairway of the hotel … health and safety an issue I would be concerned with as loose sheeting over the staircase whilst workman in progress. The gem of this hotel are the staff in the bar and restaurant who are friendly professionals so thanks to our afternoon barman and Mel and Rees. This cannot be said for all staff as feel receptionist on check was abrupt without being courteous and as other guests have commented is eager to point at check in time .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage en famille
Very grand from the outside and in the entrance, however lots of very tired decor and furnishings, including lots of debris under the bed and stains on the carpet. The receptionist was not very talkative and we didn't entirely feel welcomed until we met the cleaner and bar staff who were lovely. Nice to have free parking on site, but access was a bit tight. Breakfast had a good selection but was quite greasy and had been left under the hot lamps a bit too long. Also would have preferred freshly made tea and coffee.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel is old/creaky floorboards but lovely, clean and the staff very helpful and friendly. My friend had an issue with her bathroom which had a very musty/sewerage issue smell but she reported in the morning and was reassured it would be dealt with. Delicious breakfast, lot of options, comfortable and clean room, very happy thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Clive

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hazel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
With a family member in the Horton Hospital whately hotel was in a great location to be close by, a 2-minute drive. The hotel has its own free car park through the entryway passage toward the rear of the hotel. I must say I was glad we were in our small car. I pulled in the wing mirrors.. We found access from the parking lot to the garden and into the main building to the front desk. Check-in was straightforward, and we were in the cosy twin room (room 50 overlooking the garden) within a few minutes. After doing a quick check of the room amenities happy to find everything working and clean. The bathroom was great, feat a big overhead shower and a hot bathroom radiator, along with big fluffy bath towels. There was a massive range of TV channels great for relaxing in bed. The ladies at dinner were lovely, a small but nice menu to choose from. The breakfast buffet was okay. Work is ongoing at the hotel, and there were workmen in and around the building during the days. We’re back in a week so really hoping for a similar good experience! :)
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PETER

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel right in Banbury town centre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025