Novotel Lampung

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Lampung

Extérieur
Réception
Extérieur
Appartement Penthouse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort
Salle de bal

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Gatot Subroto 136, Bandar Lampung, Lampung, 35226
  • Monument Krakatau
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall Kartini
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Mutun
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Double sided view)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bandar Lampung

Séjour à Bandar Lampung.Vous trouverez HÎpital Maternité Ash-Shifa et Stade Pahoman à moins de 5 km de hÎtel. Musée de Lampung et Monument Krakatau se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Pahoman - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Monument Krakatau - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Mall Kartini - 7 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© du Lampung - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Plage de Mutun - 18 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Tanjungkarang Station : Ă  18 min en voiture
  • Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRM Saung Desa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSahid Organic Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Dragon Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFood Festival Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Lampung

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Novotel Lampung offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Novotel Lampung. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bandar Lampung hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Lampung possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 000 IDR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 215 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Lampung n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 750000 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 375000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 215000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 259500 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Lampung
Novotel Lampung Bandar Lampung
Novotel Lampung Hotel
Novotel Lampung Hotel Bandar Lampung
Hotel Novotel Lampung Bandar Lampung
Novotel Lampung Hotel
Novotel Lampung Bandar Lampung
Novotel Lampung Hotel Bandar Lampung

Avis pour Novotel Lampung

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yosef, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long wait for check-in, worth the view

I reserved 2 superior rooms for 2 nights in this hotel about a month before arrival. I requested ocean view and highest level for both, connecting and not far from elevator. After 45 minutes waits they gave me 1 room with mountain view on the 7th floor, that I gave to my parents, and 20 minutes later, an ocean view superior room on the 12th floor. Assuming it was one of the highest occupancy saturday, though reserved a month ahead, the reception would give you more attention if you insisted them or if you're westerners. I'm no pushy nor racist, but 1 hour waiting is a bit too long. The reception called my cell phone on the following day, a little insisting me to move the 7th level superior room to another one on level 8 with ocean view and proposed also to move all personal belongings to the new room. Kind a hard to refuse. When I arrived, the view was still stunning, but my parents had to walk all the way until the end of the level 8. They didn't reply when I asked to move to another room near the elevator. Fortunately my parents enjoyed the view as I am.

8/10 – Bien

Chanderli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre ville (en taxi)

TrĂšs bonne impression, le meilleur hĂŽtel de Bandar Lampung. Splendides piscine et vue sur la baie.

6/10 – Acceptable

hirotaka

Voyage d’affaires
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒæšȘăźéƒšć±‹ă ăŁăŸç‚ș、音がうるさくど毝れăȘかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Inderpreet

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

FIFIYANI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast meal , was bad, pastry hard like a rock,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

eun gi

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

woo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Juni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and superb hotel

Great location with friendly and helpful staff and clean well presented rooms - will definitely stay here again next time I am in Lampung.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

chintia

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
semuanya back, ukuran kamar yg luas, suasana pagi yang oke juga Sarapan banyak pilihan dan rasapun oke. Saya rasa keluarga saya puas dan akan menginap disini lagi jika kembali berlibur ke bandar lampung bersama keluarga ataupun rekan..
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good choice for families but maybe not city peeps!

The hotel is nice - very interesting architecture with great views of there surrounding urban agglomeration, but worn out for being such a new building (elevators, room interior). The spaces are large and well-designed but feel somewhat empty. The room is very nice however you could hear children screaming next door, below and above us. Also the lack of a/c in the hallways made the corridors and circulation spaces noticeably uncomfortable during the day. However, despite these relatively minor issues, the staff made a real effort to make us feel welcome and the breakfast was well presented and good. There is a well-appointed fitness centre, a huge pool, conference spaces, a wedding chapel? and a bar/lounge, with outside terrace. The latter zone doesn't work as well as it could - for example the singer in the bar was situated in the smoking area while the bar itself was separated from her by a glass wall - a strange concept.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

hyeonjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Yohan

Experience Amazing

Fantastic experience, receptions greet me by my name when I walk passed them and the politeness and friendliness of every staff members were outstanding. We will be back again next time.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

chris, singapore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

nice new hotel with bad management

nice and pleasant hotel with stunning view and facility, like the room cleanliness, the view and amenity, they have full ranges of spa facilities with nice hot and cool water pools. the hotel is a bit far and secluded , nice point for guest who is looking for good rest and privacy. the only drawback is the hotel management, for hotel that proud to be in service management, the hotel failed to do so, during my stay i was woken up by loud music on the Saturday morning , 6 AM plus, the music was so loud with mirror shaking bass and apparently was from hotel staff mass morning exercise , it was lasted for hours approximately, I called the front desk and specifically lodged complaint case about it , however it was not been taken seriously and I didn’t hear any further news from hotel management. I purposely chosen this hotel for good rest and this should be the sole purpose of the hotel itself, not bugged the guests with full blast music in the Saturday morning , how disappointed with that , and no one treated this complaint seriously
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.

ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ronally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

family hotel for vacation in Lampung

Location is better for sea activities and for over all holiday. It is suggested for extended souvenir shop so we can bought any Lampung art and home made

10/10 – Excellent

Chang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful!

Extremely enjoyable stay. Design of hotel and room modern. View exhilarating. Service outstanding.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Panjang

Good one

10/10 – Excellent

Pavels, Riga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Hotel crew is superpolite. Gym is ok. Pool is nice. Room is good. Food is good. Not much around.

10/10 – Excellent

Pavels, Riga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Great hotel. Nice gym and spa. Everything was really good. Minor thing was about noise from construction works, but it was few hours in late mornings per day, so not much bother. Will definitely stay again.

8/10 – Bien

Okta, id

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lokasi hotel sudah bagus

Kenyaman masih kurang, karena suara diluar pintu kamar masih masuk kedalam, lengkapi dgn karpet agar kedap suara