Grand Asya Hotel

HÎtel de luxe est tout indiqué pour découvrir Bandirma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Asya Hotel

Extérieur
Intérieur
Installations sportives
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
AtatĂŒrk Mah. 17 EylĂŒl Cad. No:86, Bandirma, Balikesir, 10200
  • Terminal de ferry de Bandırma
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre de Kirazlı
  • Ancienne Ville de Cyzicus
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Bandirma

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bandirma, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc national Kuß Cenneti et Ă  moins de 25 km de MonastĂšre de Kirazlı. Parc Ă  thĂšme d'Avßa se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Bandırma - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d'Attractions Starpark - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Bandırma - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ancienne Ville de Cyzicus - 12 min en voiture - 12.6 km
  • Parc du front de mer d'Erdek - 22 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare de Bandirma : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCadde Börek & Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șiddaa ve ganyan cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șboğaziçi lokantası 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Cafe&Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Asya Hotel

HÎtel de luxe est tout indiqué pour découvrir Bandirma
Grand Asya Hotel offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Asya Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bandirma hotel.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grand Asya Hotel possĂšde 138 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bandirma offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de pilates
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Asya Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 7000 TRY par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2 TRY
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13732

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Asya Hotel Bandirma
Grand Asya Hotel
Grand Asya Bandirma
Grand Asya
Grand Asya Hotel Hotel
Grand Asya Hotel Bandirma
Grand Asya Hotel Hotel Bandirma

Avis pour Grand Asya Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 60.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalar gayet temiz 3 gece iß seyahatim için konakladım hergĂŒn temizlik yapıldı. Odalar geniß ve kullanıßlı tabsiye ederim.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Serkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cihan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temizlik ve hizmet mĂŒkemmeldi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tuna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Girißten itibaren karßılaßtığım bĂŒtĂŒn otel çalıßanları sıcakkanlı ve gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ. Bu gĂŒzel deneyim için hepsine ayrı ayrı teßekkĂŒrler. Nazik hediye için ayrıca teßekkĂŒr ederim.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

IOANNIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

In die Jahre gekommenes Hotel

Nach zwei Jahren haben wir wieder bei Asya Grand Hotel gebucht und sind enttĂ€uscht ĂŒber den verschlechterten Zustand. Man merkt die wirtschaftlichen Herausforderungen an, wir hatten zwei Zimmer, beide haben nach Zigaretten gerochen. Dies wird offensichtlich von Hotelseite toleriert, da Aschenbecher und ZĂŒndhölzer im Zimmer sind. Der Empfang mit Osterkorb und persönlichem Schreiben in den jeweiligen Zimmern haben wir positiv gesehen. Auch das FrĂŒhstĂŒck ist nach wie vor sehr gut. Jedoch waren die Badezimmer in beiden Zimmern in einem hygienisch schlechten Zustand, schwarzer Schimmel, qualitativ schlecht abgedichtete Ecken, verkalkte Duschköpfe. Das erwarte ich nicht von einem 5 Sterne Hotel, das war vor zwei Jahren auch nicht so. Das in Kombination mit Zigarrettengeruch. Die QualitĂ€t hat nachgelassen, das Preis-/LeistungsverhĂ€ltnis passt nicht. Daher sind wir enttĂ€uscht und werden dieses Hotel nicht mehr buchen.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tan Romeo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EstadĂ­a tranquila y grata

La estancia ha sido muy agradable dado que el personal de servicio es muy amable, a pesar de no hablar inglés tratan de entenderte, el desayuno en relación a la comida muy completa estéticamente los manteles manchados no se ven bien
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Iman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JOHN, spring

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the overall stay experience was very good, parking including valet parking is not very convenient
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sedat

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Noortje

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and big enough. We travelled with our toddler and had a great time at this hotel. At walking distance to the seaport. Dont know why they have multiple bad reviews, airco was just working like it should. Would recommend!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Cebrail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauberes Hotel

Das Hotel hat eine Garage die Teil Öffentlich ist und 24 Stunden besetzt. FĂŒr Hotel GĂ€ste ist das Parken kostenlos. Die Zimmer sind sehr gerĂ€umig und komfortabel eingerichtet. FrĂŒhstĂŒck ĂŒppig und bis 12 Uhr. Die Mitarbeiter fangen auch nicht vorher an aufzurĂ€umen wie in vielen anderen Hotels. Ein sehr schöner Aufenthalt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fay

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Beyzanur

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Remziye

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bandırma’da tek adres

Bandırma’nın en iyi oteli, merkezi konumu, gĂŒleryĂŒzlĂŒ çalıßanları ve sağladığı konforuyla her zaman tercih edeceğim bir otel, teßekkĂŒr ederim.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Christoph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel we enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

CĂŒneyt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herkese tavsiye ederim

22 haziran 2022 de 1 gece kaldığım bu hoteli herkese tavsiye ederim. Bandırma’da kalınabilecek en iyi iki hotelden biri olduğunu söyleyebilirim ( diğeri Bandırma Palas ). Odalar geniß, temiz, bakımlı ve konforlu. Manzarası gĂŒzel. Sabah kahvaltısı zengin ve lezzetli. Çalıßanlar gĂŒleryĂŒzle ve çok nazik ( hepsine teßekkĂŒr ediyorum ). Ücretsiz otopark mevcut. Konum olarak ßehir merkezine 400-500 metre mesafede birazda tepede.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Cagri

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Tamer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 kißlik odaya neden 1 kißlik havlu konur?

2 kißilik oda ayırtılmıß, peki neden odada 1 kißilik havlu, su ve ßampuan var? Hotel's garantim olduğu halde girißte otel parasını tahsile çabalayan ve çıkıßta 2 TL'lik minibardaki suyun peßine dĂŒĆŸen yönetimin, odaların tefrißini de dĂŒĆŸĂŒnmesi lazımdı. Son olarak da 1 takım da olsa odaya konan havluların zımparadan az hallice olması garipti, zira, SPA oteli diye promasyon yapılıyor. Hiç memnun kalmadık.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sule

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021