Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains

Restaurant
Chambre Confort double | Vue de la chambre
Intérieur
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Estienne d'Orves, Sanary-sur-Mer, Var, 83310
  • Place, Plage de Portissol
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage La Gorguette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Iles des Embiez
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure (Loggia)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure double (Loggia)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure (Loggia)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Sanary-sur-Mer

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Golfe du Lion et Plage de BonnegrĂące. De plus, Plage de BonnegrĂące est Ă  moins de 1 km et Plage de Portissol est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Portissol - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage La Gorguette - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Iles des Embiez - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage des Charmettes - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Ăźle de Bendor - 19 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  2 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Sport - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Lyon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Embiers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDix Sept - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains. Parking is available for a fee.

This 3-star Sanary-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains possĂšde 31. Cet hĂŽtel Ă  Sanary-sur-Mer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand des Bains
Grand des Bains Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Grand Des Bains
Grand Hotel des Bains Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Grand HĂŽtel Bains Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Grand HĂŽtel Bains
Adonis Sanary Grand Bains Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Grand Bains
Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains Hotel
Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains Hotel Sanary-sur-Mer

Avis

Avis pour Adonis Sanary Grand HĂŽtel des Bains

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 312.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ibtissam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel en cours de rénovation donc travaux. Pas avertis de l'absence d'ascenseur, nous avons obtenu une chambre à l'étage inférieur mais plus petite (sans rectification du prix) avec une douche impossible à utiliser sans inonder toute la salle de bain. Par ailleurs la carte d'accÚs magnétique s'est désactivée à deux reprises, désagréable, mais bien rectifié par le personnel trÚs serviable et irréprochable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edmond

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Etre réveillé par des travaux à 8h le matin alors que nous n'avons pas été prévenu !!!!!! Les salariés des entreprises sifflant et chantant sans que cela soit remis en cause Pas d'ascenseur pour les bagages (non signalé) c'est dommage car l'hÎtel est bien situé
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W.E. Ă  Sanary.

Établissement en rĂ©novation partielle, chambre petite mais fonctionnelle, il manque, peut-ĂȘtre, des patĂšres pour manteaux et/ou Ă©charpes car armoire trop basse. Excellente situation en centre-ville.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. En rénovation. TrÚs bon sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marillier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct

Voici 3 fois que nous séjournons dans cet hÎtel: nous y reviendrons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel avec beaucoup de charme, personnel sympathique, il Ă  besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bof la chambre et le réveil

ArrivĂ©e Ă  12h 
 impossible de prendre la chambre avant 15h . Ok c est Ă©crit ! Juste en face de la plage , proche du centre La chambre est tellement petit qu il n y a pas de Porte de douche , d accroche serviette Et vous ĂȘtes rĂ©veillĂ©s Ă  8h50 par le mĂ©nage de la chambre d Ă  cĂŽtĂ© et 9h20 par l aspirateur dans le couloir 
 Alors pourquoi attendre 15h me dis je 
 bref ! Bof le rĂ©veil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour agréable tres bon accueil et chambre propre . Nous avons apprécié notre séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Panquet

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel
a la reservation le ,mention pas d ascenseur devrait etre signalee
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean albert

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gisele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon accueil, trÚs bien situé géographiquement.

TrÚs bon accueil, on savait que l'hÎtel était en rénovation, donc pas de mauvaise surprise. Ce sera trÚs bien quand l'isolation phonique sera faite (surtout à cause du bruit de la rue), mais on a tout sur place, les commerces, les festivités le soir et la mer !!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lilian

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé trÚs jolie cadre mais la chambre est petite et meriterai des travaux de rafraichissement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FRANCINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024