Bel Azur

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Six-Fours-les-Plages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bel Azur

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
242 Promenade Du Général De Gaulle, Six-Fours-les-Plages, Var, 83140
  • Place, Iles des Embiez
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage des Charmettes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage La Gorguette
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Double Confort Vue Mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes

Twin Room with Sea View

  • 2 personnes

Comfort Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Comfort Single Room

  • 1 personne

Superior Double Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Comfort Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Six-Fours-les-Plages

Accùs direct à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Bonnegrñce et Plage de Bonnegrñce. De plus, Golfe du Lion est à moins de 1 km et Plage des Roches Brunes est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de BonnegrĂące - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Iles des Embiez - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Portissol - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage des Charmettes - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage La Gorguette - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  4 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Dauphin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Voile - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Taj - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Embiers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galion - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bel Azur

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Six-Fours-les-Plages
Bel Azur offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. For a fee, parking is available.

This Six-Fours-les-Plages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Bel Azur propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Lit d’appoint : 18 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bel Azur Hotel
Bel Azur Hotel Six-Fours-les-Plages
Bel Azur Six-Fours-les-Plages
Bel Azur Hotel
Bel Azur Six-Fours-les-Plages
Bel Azur Hotel Six-Fours-les-Plages

Avis

Avis pour Bel Azur

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 196.

Avis

8/10 – Bien

Annick

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympathique. Bon accueil. Chambres simples mais confortables. Bien situé face à la mer
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SILVA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres agreable. Bon emplacement. Salle de bain pourrait etre modernisee.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Estruch

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L hÎtel est un peut ancien surtout les salles de bain mais le service est trÚs bien et l emplacement idéal parking top L hÎtel est assez calme pas de bruit la nuit (en fin mai) La propreté au rendez-vous bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE HONTE !!! À FUIR !!!

La rĂ©ception nous a contactĂ© Ă  plusieurs reprises pour connaĂźtre notre heure d’arrivĂ©e car nous avions pris du retard dans les bouchons. À notre arrivĂ©e nous avons pu rencontrer l’hĂŽtesse de la rĂ©ception aimable comme une porte une porte , nous a refusĂ© l’accĂšs au parking (soit disant qu’il n’y avait plus de place) or il y avait de quoi garer deux vĂ©hicules. Elle a insistĂ© lourdement Ă  savoir si on prenait le petit dĂ©jeuner. Et lĂ  elle s’est empressĂ©e d’encaisser et nous donner les clĂ©s . À notre grand surprise quand nous avons ouvert la porte de notre chambre 4!!! Une odeur de javel si forte que nous avons dĂ» ouvrir la porte et la fenĂȘtre pour aĂ©rer (une horreur). La literie Ă©tait correcte mais la salle de bain Ă©tait plein de moisissure sur les murs et joins de carrelages avec un rideau de douche pas net. Le petit dĂ©jeuner correct et la mĂȘme rengaine pour la prise du lendemain. À notre retour dans la chambre le lit a Ă©tĂ© fait mais toujours cette odeur de javel pour dissimuler l’humiditĂ© de la piĂšce (comme dans les caves) Lorsque que nous avons rendu les clĂ©s j’ai fait part du dĂ©sagrĂ©ment Ă  une autre rĂ©ceptionniste qui m’a rĂ©pondu « oui, je sais » gĂȘnĂ©e Aucun geste commercial pour le parking 10 € pour 1nuit Tout Tout ça pour vous dire que c’est une honte de louer une chambre dĂ©gueulasse au prix de 180€ pour 2 nuits avec ristourne (je vous laisse imaginez les prix en haute saison)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

BÉATRICE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FANNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wladys

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FANNY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yohann

Moyen

Séjour bruyant, mauvaise nuit restaurant festif à cÎté jusqu à 2h du matin
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
HÎtel trÚs joli d'extérieur, intérieur un peu vieux, propreté de la chambre a revoir, salle de bain vieillissante. Dame de l'accueil trÚs agréable. Pour une nuit cela passe.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PIERRE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FANNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Douche froide

HĂŽtel simple, mais bien situĂ©. Dommage que l'eau chaude n'arrivait pas dans la douche, mĂȘme aprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  l'accueil qui m'ont assurĂ© qu'il y avait bien de l'eau chaude. Donc seul bĂ©mol . . .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025