Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

Restaurant
Intérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lieu dit Bassaquet, Chemin de la Capellane, Six-Fours-les-Plages, Var, 83140
  • Place, Iles des Embiez
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Port de Toulon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage des Charmettes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Six-Fours-les-Plages

À Six-Fours-les-Plages .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Six-Fours-les-Plages, vous trouverez TechnopĂŽle de la Mer et Iles des Embiez. Plage de BonnegrĂące et Golfe du Lion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Iles des Embiez - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de BonnegrĂące - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Port de Toulon - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Plage des Charmettes - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Toulon - 13 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  6 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Du MarchĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaĂȘly's CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Six-Fours-les-Plages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary possÚde 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Toulon
Campanile Toulon Six Fours Ollioules Hotel Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Six Fours Ollioules Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Hotel Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Hotel
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Seyne Sur Mer Sanary
Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary Hotel

Avis

Avis pour Campanile Toulon - La Seyne Sur Mer - Sanary

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 686.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 686.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 686.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 686.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 686.

Avis

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BonhĂŽtel et personnel trĂšs courtois et sympathique

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rosa maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour propre rien à redire
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, par contre l'hÎtel n'est pas sécurisé, n'importe qui peut accéder au parking ou aux bùtiment des chambres.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

TrÚs Bon accueil amabilités au rendez-vous chambre trÚs propre petit déjeuner copieux Nous y retournerons au prochain passage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel propre et pratique d’accùs. Personnel sympathique,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Il est inconcevable d’offrir des matelas avec ressort en mauvais Ă©tat, qui rentre dans le dos et qui font du bruit Ă  chaque mouvement. C’est indigne d’un HOTEL moderne
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de réception (jour et nuit ) au top Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel qui reste bruyant du fait de sa proximité de l'autoroute. Bruit de véhicule en permanence.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres propre trĂšs accueillent et professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BOICHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs correct, je recommande !

La chambre était trÚs agréable, avec un lit double composé de deux lits simples, ce qui en faisant un trÚs grand lit double. La salle de bain était trÚs belle. La réception était bonne. Rien à redire à part la chaleur dans les chambres, mais c'est le prix à payer dans le sud pour une chambre à un prix trÚs correct pour la qualité générale de la prestation ! Le restaurant n'est pas ouvert le weekend, mais beaucoup d'autres options à proximité.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alban

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une etape satisfaisant

Tout a fait cirrect pour passer une nuit calme lors de la decouverte de Toulon Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

Je suis ravie de mon séjour à l'hÎtel Campanile de Six fours. L'accueil a été formidable. Le personnel trÚs charmant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025