Golden Flower Hotel Bandung

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Braga City Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Flower Hotel Bandung

Extérieur
Salle à déjeuner
DĂźner et souper servis sur place
Hall
Piscine sur le toit

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl Asia Afrika 15-17, Bandung, West Java, 40111
  • Square de Bandung
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre de commerce Pasar Baru
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Braga City Walk
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Room Only)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Breakfast Included)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room Only

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room Only

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (with Breakfast)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Queen Breakfast Included)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Penthouse

  • 5 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bandung

Au cƓur de Bandung.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Braga, vous serez Ă  quelques pas de Bureau des postes de Bandung et Ă  5 minutes de marche de Square de Bandung. Parahyangan Plaza et Grande MosquĂ©e se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Square de Bandung - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de commerce Pasar Baru - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quartier commerçant de Braga Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gedung Sate - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Bandung : Ă  17 min de marche
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Kopi Purnama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Doors Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Parahyangan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLotus Garden Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Gang Sempit - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Flower Hotel Bandung

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Braga City Walk
Golden Flower Hotel Bandung offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Golden Flower Hotel Bandung also features gift shops/newsstands, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bandung hotel.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Flower Hotel Bandung possÚde 193 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bandung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 000 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 juillet 2025 au 23 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 juillet 2025 au 23 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Flower Hotel Bandung n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5000 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bandung Golden Flower Hotel
Golden Flower Bandung
Golden Flower Hotel
Golden Flower Hotel Bandung
Golden Flower Bandung Bandung
Golden Flower Hotel Bandung Hotel
Golden Flower Hotel Bandung Bandung
Golden Flower Hotel Bandung Hotel Bandung

Avis pour Golden Flower Hotel Bandung

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 128.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Arnold

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas envie d'épiloguer sur cet hotel, un peu déçu.

6/10 – Acceptable

Chin Ing

Points faibles : Commodités
It's okay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JUN-TAE

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Boy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Liburan dadakan

Kamar lumayan besar, ada connecting room. Kolam renang bersih. Bangunan sudah lumayan usianya, sehingga banyak perawatan.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dated charm

Dated hotel which could still be a gem if renovated. Service was impecable. Breakfast had enormous choices of Indonesian breakfast. Location somewhat run down. But taking taxi in and out solved that issue.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom water very bad. Water too slow.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

g.l.j.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

slecht onderhoud toilet vies

vroeger net hotel met geweldig restaurant .nu stukken minder smerig en slecht onderhoud .geen aanrader .alles oud ziet er niet uit .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Fasilitas nyaman dekat dengan pusat kota bandung, yg perlu ditingkatkan kebersihan kamar mandi kurang bersih
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

ANARGIROS

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Irfan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A four star hotel situated near the centre of bandung few hundred metres from alun-alun and grand mosque, the staff are polite, breakfast are vary.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worth value for the money to spend in this hotel with good breakfast and very kind staffs. I will come here again in the near future.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Andreas nicco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ok di tengah bandung

Hotel nyaman, bersih dan tenang. Lokasi sangat strategis dekat alun alun, kopi aroma dan sudirman street.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
A bit out dated place
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Anrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The floortiles in the shower were very slippery.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Hotel was conveniently located. Easily accessible to nearby malls and street shops. Quite a facilities provided however hotel room cleanliness can still be improved.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Amran

Points forts : Service et personnel

A good but very affordable hotel.

Very helpful service staff, and efficient room cleaning staff. Good and delicious variety of dishes for breakfast. Hotel need to better improve its facilities such as the hotel wifi and room air-condition system.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

tun kamaruddin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good stay!

This is my third stay. The hotel was wonderful. Excellent staff, excellent breakfast, excellent surrounding. They immidiately responded to my complaint and even 'çompensate' me on it which is a very good move to ensure my 'come back'. Room and toilet cleanliness must be improved. Lighting is also a set back, pls make the room and toilet brighter. AC is not cool enough. WIFI not good during my stay. I was told they are having some problems in WIFI systems.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sabrina, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth every penny!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

zheng

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel service is very poor

Hotel facilities are very poorly maintained. It is difficult to close the door. The most important thing is that the front desk service can't be difficult. Let the front desk attendant help the taxi to overcharge the 200,000 rupiah tip.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

FATHIYAH MOHD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Saravanan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

MdYasin, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near to Shopping Mall

The breakfast very tasty and it is very easy to Food snd shopping Mall. 5 mins walk to the Grand Masjid Bandung,
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall good hotel. just a few little things not p

hotel good. tiles in bathroom did not slope toward drain . meaning a little water could pool there. security guard escorts you to your room of an evening. just standard procedure. looks inside to see if you travelling alone. and if yes you get a call at 1am asking if you want a massage
Séjour de 1 nuit en juin 2018