Pullman Bandung Grand Central

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Braga City Walk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Bandung Grand Central

Extérieur
Restaurant
Salle de réunion
Restaurant
Suite Junior, 1 trÚs grand lit (Pullman) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL DIPONEGORO NO 27, BANDUNG, Bandung, 40115
  • Gedung Sate
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Braga City Walk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Cihampelas Walk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Pullman)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with City View

  • 2 personnes

Pullman Junior Suite

  • 2 personnes

Pullman Suite With 1 King Size Bed

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with City View

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bandung

Séjour au Citarum.En séjournant à hÎtel du quartier Citarum, vous serez à quelques pas de BibliothÚque municipale Perpustakaan Gasibu et à 5 minutes de marche de Gedung Sate. Musée du Timbre et Musée Postal de Bandung se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gedung Sate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bandung Institute of Technology (ITB) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jalan Cihampelas - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Cihampelas Walk - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Bandung : Ă  10 min en voiture
  • Bandung (BDO-AĂ©roport international Husein Sastranegara) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlataran Bandung - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrewspace Coffee & Space - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSajian Sunda Sambara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKumari - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPullman Executive Lounge On The 18Th - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Bandung Grand Central

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Braga City Walk
Pullman Bandung Grand Central offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 21 meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Pullman Bandung Grand Central. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bandung hotel.

  • 279 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2020
  • Kid's club
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Bandung Grand Central possĂšde 279 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bandung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Bandung Grand Central n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 210000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Bandung Grand Central
Pullman Bandung Grand Central Hotel
Pullman Bandung Grand Central Bandung
Pullman Bandung Grand Central Hotel Bandung
Pullman Bandung Grand Central (Opening December 2020)
Pullman Bandung Grand Central (Opening November 2020)

Avis pour Pullman Bandung Grand Central

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 75.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandhy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kiichi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
èĄ—ăźäž­ćżƒă§äŸżćˆ©
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Indra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Makanan breakfast kurang menarik
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only thing nice about staying here was the breakfast. Checking in was quite a hazzle the room was not even ready at 5PM and very surprisingly the towels were not appropriate for a five star hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHINMING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place for family vacation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

A nice hotel, the service is a little slow and the breakfast options are a bit limited. It is weird the rooms don’t have a desk - just an awkward round table
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ATSUHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hinson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Naya Juwita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall very nice stay but can tell from furniture there are old stains and wear and tear. Feels Kind of unhygienic. But the bed was amazing and staff was very good. Thank you
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pancanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room and view
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hardik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our door lock was damaged it wouldn't work no matter what we do. The lock got stuck. We got locked in and it took over 30 mins wait and repeated calls for the service personnel to come to break the lock and release us. We were almost late for our appointment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Han Ay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Detri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
One of the best hotel in Bandung !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Affan Rusman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and amenities. The gym is fantastic, the staff will go above and beyond to help, and it’s a great location
Séjour de 2 nuits en juin 2024