Alt Hotel Nana by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alt Hotel Nana by UHG

Extérieur
Réception
Coin salon du hall
Terrasse au soleil
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Sukhumvit Soi 4, Sub-Soi 2 (Nana), Sukhumvit Rd., Bangkok, Bangkok, 10110
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Siam Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Two-Bedroom Family Suite

  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Economy Room no window

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

alt Deluxe Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

alt Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Siam Paragon Mall et de Centre commercial Siam Center. De plus, Marché Pratunam est à moins de 5 km et Rue commerçante Khaosan Road est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Lumphini - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Siam Center - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de BTS Nana : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArabesque Taste Of Egypt - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTempered Co - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLenzi Tuscan Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€Șàž™àžŽàžąàžĄàč€àž›àč‡àž”àžžàž°àč‚àž„àč‰ àž‹àž­àžą àž™àžČàž™àžČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHERO Food & Gathering - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alt Hotel Nana by UHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
Alt Hotel Nana by UHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Alt Hotel Nana by UHG. An area shuttle within 1 kilometers, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Alt Hotel Nana by UHG possÚde 66 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bangkok offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, lao, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 6 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Alt Hotel Nana by UHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 800.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 4 à 11 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

alt hotel nana Bangkok
alt hotel nana
alt nana Bangkok
alt nana
alt hotel nana Urban Hospitality Bangkok
alt hotel nana Urban Hospitality
alt nana Urban Hospitality Bangkok
alt nana Urban Hospitality
Alt Hotel Nana UHG
Alt Hotel UHG
Alt Nana UHG
Alt UHG
alt hotel nana by Urban Hospitality

Avis pour Alt Hotel Nana by UHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 891.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 891.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 891.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 891.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 891.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sofian

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lyly

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix

TrÚs bon séjour, chambre spatieuse, pas de bruit. La literie est confortable. Le service de navette gratuit de l'hÎtel vous amÚne presque à cÎté de BTS Nana, aprÚs il faut marcher 10 petites minutes et ça se fait sans problÚme pour nous!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix, malgré le quartier

Personnel de l'hÎtel accueillant et attentif à nos demandes. La chambre était propre, le lit était confortable. Le gros bémol est l'emplacement : la nuit les rues du quartier sont mal voir pas éclairées. La présence de nombreux salons de massage par des ladyboys attire une clientÚle particuliÚre dans le quartier le soir
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne correponde pas a la chambre que je devais avoir Dans les quartiers chaud Je ne recommande pas
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Chambre trÚs propre lit comfortable. Wifi de bon qualité, piscine agréable. Petit gym
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Gérard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Conforme

Conforme Ă  nos attentes seul points noirs : des travaux bruyants et une clim en fin de vie
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hĂŽtel partager en deux IN et OUT , cĂŽtĂ© IN Ă©viter la chambre 704, climatisation trĂšs bruyante et juste Ă  cĂŽtĂ© de l’ascenseur. Je m’attendais Ă  mieux .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Manory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon HÎtel. Un poil excentré.

TrĂšs bon hĂŽtel, propre et chambre trĂšs agrĂ©able. Seul BĂ©mol, un poil trop excentrĂ© de la rue principale. Peut ne pas correspondre Ă  une famille compte tenu des nombreux « bars «  Ă  traverser sur la soi 4 avant d’atteindre l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Van Stappen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plafond abĂźmĂ© (surement suite Ă  fuite d’eau), travaux dĂšs 8h du matin, piscine un peu petite (un peu normal pour le centre ville de Bangkok)
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique

SituĂ© dans une rue trĂšs animĂ©e l'hĂŽtel est agrĂ©able et ma chambre Ă©tait confortable ( Ă  condition de ne pas ĂȘtre cĂŽtĂ© route Ă  cause du bruit des voitures). Le personnel est sympathique, certains clients beaucoup moins. A recommander Ă  condition de savoir dans quel quartier on va ( je pense aux familles)
Séjour de 7 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

J’ai dĂ©testĂ© cet hĂŽtel je comprends pas comment il peu ĂȘtre si bien notĂ© par d’autrĂšs personnes. Chaque nuit passĂ© la bas nous donnais envie de partir. ÉnormĂ©ment de bruit, et pas propre du tout, il y avait Ă©normĂ©ment de bruit des objets qui claquent des vas et viens... Le personnel n’est pas avenant. Certe la note de 0 est trop dur mais je tiens vraiment Ă  faire baisser cette moyenne car il vaudrait un 3 sur 10.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Van Stappen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfois du sur-booking.

TrÚs agréable en fonction du quartier. Un bémol: pour y avoir séjourné à plusieurs reprises la chambre bien que trÚs correcte ne correspond pas toujours à celle qui est réservée.Explication : "nous répartissons en fonctions des réservations... ". Il faut donc avoir de la chance et espérer qu'il n'y aura pas trop de clients.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be back again

Nice quiet place, really comfortably bed lots of space and really good breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Cet hotel a opté pour le choix commercial de recevoir les clients des prostituées locales. C'est donc une véritable maison de passe qui ne devrait pas faire partie du catalogue EXpedia, Trip Advisor ou Agoda entre autres car c'est de la complicité au proxenetisme local.Toutes les nuits, ce n'est que va et vient incessants dans les couloirs, impossible de fermer l'oeil, pas de geste commercial de l'hotel et pas de résiliation possible en reservant par Expedia et pour finir ils nous font payer un taxi 4x4 alors qu'on a demandé une smple VL.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rad
Séjour de 3 nuits en février 2019