COMO Metropolitan Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial CentralWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement COMO Metropolitan Bangkok

Extérieur
Centre d’affaires
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine thaïlandaise
Bar-salon dans le hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 South Sathorn Road, Tungmahamek, Bangkok, Bangkok, 10120
  • Place, Ambassade d'Australie
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Silom Complex
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Metropolitan With Courtyard

  • 2 personnes

Como Suite

  • 6 personnes

Studio

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Metropolitan)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Metropolitan, with Courtyard)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 240 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Metropolitan King Room

  • 2 personnes

Metropolitan Twin Room

  • 2 personnes

Chambre, vue sur la piscine (Metropolitan)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes

Studio Room

  • 2 personnes

Penthouse Duplex Suite

  • 2 personnes

Metropolitan Room Pool View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sathorn, vous serez Ă  quelques pas de Galerie Surapon et de Ambassade d'Australie. Ambassade d'Allemagne et Maison du Patrimoine de M.R. Kukrit sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade d'Australie - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade du Canada - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade d'Allemagne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Silom Complex - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Lumphini - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de MRT Si Lom : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKasnĂ€s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGentle Butcher - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVertigo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBai Yun (àč„àžšàžąàžžàž™) 癜äș‘ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

COMO Metropolitan Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial CentralWorld
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. COMO Metropolitan Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 meeting rooms available. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the luxury COMO Metropolitan Bangkok. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of COMO Metropolitan Bangkok was completed in November 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 137 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
COMO Metropolitan Bangkok propose 137 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

COMO Shambhala comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 558 THB par adulte et de 295 THB par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • COMO Metropolitan Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3155.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 558.00 THB par adulte et 295.00 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 3155.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Metropolitan
COMO Bangkok
COMO Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok
Metropolitan Bangkok COMO
Metropolitan COMO Bangkok
Metropolitan COMO Hotel Bangkok
Bangkok Metropolitan Hotel
Metropolitan Bangkok Hotel Bangkok
Metropolitan Hotel Bangkok
Metropolitan COMO Bangkok Hotel
Metropolitan COMO Hotel
Metropolitan COMO
COMO Metropolitan Bangkok Hotel
COMO Metropolitan Hotel
COMO Metropolitan
Metropolitan Bangkok Hotel
Metropolitan by COMO Bangkok

Avis

Avis pour COMO Metropolitan Bangkok

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 778 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel exceptionnel, super services, gens toujours prĂȘte a t'aider. Bon dejeuner offert. Un peu bruyant le son de la rue Un peu loin des services Pas recconus mon statut VIP
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’adore cet hîtel, calme pas trop grand.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Augustin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place to stay

This is my new address in Bangkok! I will definitely come back on my next trip in the city.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love the Como, have stayed a few times. I was disappointed the bar was closed though & they had not warned me. Also it’s strange for a hotel not to have a restaurant open each evening.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Emanuele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour à été hyper positif Un havre de paix en plein Bangkok
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable, petit-dĂ©jeuner exquis. La chambre est sobre et confortable. Literie un peu trop ferme, s’il faut trouver un aspect nĂ©gatif.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai palace

HĂŽtel de trĂšs grand standing le HĂŽtel de trĂšs grand standing bien sous tout les rapport mon hĂŽtel Ă  Bangkok restaurant TrĂšs belle hĂŽtel de grand standing

8/10 – Bien

Bruno, Orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais situation un peu exentrée

Trop éloigné des sites touristiques Mauvaise insonorisation du bùtiment Offre de restauration limitée Buffet petit déjeuner passable
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Pascal, St Cyprien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Second passage en 8 jours dans cet établissement. Toujours au meilleur niveau de qualité. TrÚs forte considération envers la ClientÚle. La qualité de couchage est excellente et la matiÚre des draps, taies et oreillers est particuliÚrement appréciable. Remerciements à tous et particuliÚrement au Chef concierge Weera TAWEESINSOMBOOM. Nous recommandons et reviendrons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand standing

Tout est bien dĂ©crit sur ce palace. Le grand plus : la qualitĂ© du personnel Il apparaĂźt trĂšs clairement qu'il est parfaitement qualifiĂ© et probablement issu des grandes Ă©coles hĂŽteliĂšres. (RĂ©ception, salles, piscine, portier...) En outre, un concierge aux clĂ©s d'or. Ça paraĂźt Ă©vident d'ĂȘtre professionnel Ă  souhait lorsque l'on a connaissance de cette Ă©cole et celui-ci est excellent. Le coĂ»t est Ă  la hauteur du service apportĂ©. Quant Ă  la restauration et son petit dĂ©jeuner, le mot petit n'a place que pour le nom. C'est juste parfait. Excellentes prestations. Et nous y retournons prochainement. FĂ©licitations Ă  tout le staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Au départ j'avais une chambre un peu bruyante mais ils m'ont changé de cÎté et c'était parfait! TrÚs belle chambre, personnel aux petits soins et petit déjeuner super.

2/10 – Terrible

eve

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déçus

TrĂšs déçus par cet hĂŽtel trĂšs froid et pas trĂšs bien entretenu ; Ă  noter toutefois que le personnel est trĂšs accueillant. La cerise sur le gĂąteau est arrivĂ©e lors du Check out : nous avons Ă©tĂ© accusĂ©s Ă  tors d avoir consommĂ© du vin blanc dans le mini bar ... mĂȘme si nous n avons pas Ă©tĂ© contraints de rĂ©gler cela laisse une trĂšs dĂ©sagrĂ©able impression ... avis aux futurs voyageurs inspectez le mini bar lors de votre arrivĂ©e ... le Resto est trĂšs bon mĂȘme si les plats de rĂ©sistance Ă©taient trop Ă©picĂ©s ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Hotel tres confortable bien situe pour visiter Bangkok. Petits dejeuners tres copieux, varies et de qualite. Piscine. Personnel tres attentif. Proprete remarquable. Nous avons ete accueillis par Milan qui parle tres bien francais . Il nous a indique quelques lieux touristiques ainsi que les transports pour s'y rendre.

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de bon standing avec service attentif

Tres bon hotel en general, bon pd, bon rapport qualité prix, service attentif. Points négatifs: Pas grand choses , restaurants, magasins, etc dans les environs. Difficile de trouver des taxis Pas de crochets pour suspendre les serviettes à sécher donc elles sont inutilement changées tout les jours (dommage pour le gùchis d'eau)

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel pres du parc lumpini

Bel hotel, sejour agreable, personnel au petit soin, nous reviendrons

8/10 – Bien

bernard, Narbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour. Manque juste un peu d animation

10/10 – Excellent

Pascal, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En couple au mois de mars trÚs belle hÎtel 10mde lumpini station la piscine était en réfection dommage hÎtels de grand standing

8/10 – Bien

Jean-Christop, Jean-Christophe, Paris 15

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, un peu loin du Métro

Agréable, mais un peu éloigné du métro et des commerces. Grande pisicine extérieure. Le personnel n'est pas assez efficace pour récupérer des taxis ("Taxi-Meter"). Attention le matin (forte circulation, taxis moins disponibles et concierge qui tente de "refiler" la limousine de l'HÎtel, trÚs chÚre). ATTENTION exiger du chauffeur de taxi qu'il mette le compteur. Les chauffeurs de taxi essaient d'imposer le forfait pour les sßtes touristiques et l'Aéroport : refusez et Exigez le compteur, s'il refuse, descendez.