Grand Mercure Bangkok Atrium

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Bangkok Atrium

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1880 New Petchburi Road, Bangkok, Bangkok, 10310
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Business Lounge Access)

  • 89 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin (Executive Lounge Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Business Lounge Access)

  • 129 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Executive Lounge Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (Executive Lounge Access)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Central Plaza Grand Rama IX et de Centre commercial EmQuartier. HÎpital de Bangkok et Centre commercial Terminal 21 sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Central Plaza Grand Rama IX - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  11 min de marche
  • Station de MRT Phetchaburi : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àžŁàž·àž­àž™àč€àžžàžŠàžŁ (Ruen Petch) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King (àč€àžšàž­àžŁàčŒàč€àžàž­àžŁàčŒ àž„àžŽàž‡) - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžˆàčŠàč€àžźàž”àžąàž‡ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndiagate Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWagyu Yakiniku Ken - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Bangkok Atrium

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21
Grand Mercure Bangkok Atrium offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3272 square feet (304 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Mercure Bangkok Atrium. A shopping center shuttle and a train station drop-off service are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 568 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3272 sq ft of conference space
  • 304 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Grand Mercure Bangkok Atrium possÚde 568 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette vers la gare ferroviaire offert entre 8 h et 16 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 530 THB par adulte et de 265 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est un hÎtel thaïlandais certifié SHA.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Bangkok Atrium n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 530 THB par adulte et 265 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans le tarif Petit-dĂ©jeuner inclus pour les enfants inclus dans la rĂ©servation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atrium Hotel Bangkok
Bangkok Atrium
Amari Atrium Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Amari Atrium
AVANI Atrium Bangkok Hotel
AVANI Atrium Hotel
AVANI Atrium Bangkok
AVANI Atrium
Atrium Bangkok
Avani Atrium Hotel
Avani Atrium Bangkok
Avani Atrium
Hotel Avani Atrium Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Avani Atrium Bangkok Hotel Hotel
Hotel Avani Atrium Bangkok Hotel
Avani Atrium Bangkok Hotel Bangkok
Atrium Bangkok

Avis pour Grand Mercure Bangkok Atrium

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel , un hall d’accueil trĂšs beau, les rĂ©ceptionnistes sont trĂšs sympathique. Les chambres sont trĂšs confortables, le seul point nĂ©gatif est la salle de bain avec juste des petits volets sur les vitres, cela manque d’intimitĂ© quand on est plusieurs dans la chambre. la piscine au 4eme est belle avec un bar, la salle de sport est bien Ă©quipĂ©e.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eduard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEL HÔTEL- CHAMBRE SPACIEUSE ET BIEN Ă©quipĂ©e petit dĂ©jeuner copieux dans une trĂšs agrĂ©able salle dotĂ©e de petits bassins rafraichissants taxi utile car Ă©tablissement un peu excentrĂ©(mĂ©tro Ă  10 mn Ă  pieds
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement /nécessite toutefois les taxis pour rejoindre le centre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tiengkham

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GRANDE CHAMBRE BIEN EQUIPEE PETIT DEJEUNER COPIEUX
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

NICOLAS, ST AUGUSTIN

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 chambres de rĂ©servĂ©es, pas une journĂ©e sans un soucis. ProblĂšme de parodie de douche, nettoyage de la chambre pas correct, pas de papier toilette, souvent oubliĂ©, pas de savon ou de shampooing. Évier bouché 
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Service et personnel
Les chambres auraient besoin d etre refaites Traces sur les murs. Pas de shampoing anotre arrivée etc... Pas digne d un hotel de cette catégorie Impossible d avoir la clef de la chambre communicante
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
20' for check in and at 8.15pm, the room was still not ready !! there was a terrible sewage smell in my room during my whole stay. Hotel very old. Would need to be renovated.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

YI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grand espace
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse avec une belle vue sur la ville mais pas de chaßne télé française
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tĂ© parfait si ce n'est la fenĂȘtre de la chambre en simple vitrage extremement bruyante. Sinon la chambre sympa, le personnel genial et souriant. Le top c'est le restaurant Japonais Benhiana, une expĂ©rience Ă  ne pas louper ! Super sejour
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Luis, Fribourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel avec excellent rappor qualite prix

A 10 min de l arrĂȘt de mĂ©tro et c est son seul dĂ©faut! Il y a une navette qui passe Ă  heure fixe. Le petit dejeuner est incroyable! La piscine trĂšs jolie et la chambre au top!!!!!
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les qualités: Hotel tres bien placé. Le personnel est tres professionnel. Jolie vue sur Bangkok dans les corners rooms. Le petit déjeuner est tres bien, complet et tres tres bon. Les defaults: La minuscule piscine est une plaisanterie Les tarifs des massages et des excursions sont vraiment excessifs, si vous sortez de l'hotel a moin de 50 metres vous pouvez diviser le tarif par 3 pour les meme prestations. L'hotel est une usine a touristes chinois qui font vraiment trop de bruits et qui laisse les portes de leurs chambres grandes ouvertes comme si le couloir donnant sur les chambres etait a eux, ils ont aucun savoir vivre et aucun respect pour les autres clients et pour le personnel, ils se croivent tout permis et l'etablissement laisse faire car ce sont eux qui remplissent cet enorme hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien placé . Personnel trÚs pro et serviable. Super petit déjeuner. Par contre je m'attendais a une plus belle chambre en prenant la corner room qui est assez banale par rapport aux photos sur expedia.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu isolé mais trÚs bien.

Excellent Ă  de nombreux points de vue,relativement Ă©loignĂ© de tout centre d'intĂ©rĂȘt. Restaurant chinois valable en face si vous dĂ©cidez de ne pas manger Ă  l'hĂŽtel et de ne pas dĂ©pendre d'un taxi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

HUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Roxane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018