Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"Everything at the hotel was like staying at a 5 star hotel. The breakfast bar is divided into two areas. With a wide selection of foods to choose fr ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 02 Jul 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial CentralWorld

Vacances au centre-ville de Bangkok

Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Bangkok. De plus, Centre commercial Central Chidlom est à moins de 1 km et Parc Lumphini est à moins de 3 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel de luxe vous offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, une piscine extérieure et un restaurant. Le divertissement est au rendez-vous avec une piscine pour enfants et un terrain de jeu. De plus, une buanderie se trouve sur place. L'établissement dispose de le Wi-Fi et d'un centre de conditionnement physique. Le stationnement libre-service est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et cuisine

Les 497 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme cuisine et laveuse-sécheuse.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite majestueuse

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Grand Suite Quadruple Room

Nombre de lits 4 lits simples Occupation maximum 4 max.

Suite

Nombre de lits 3 lits doubles Occupation maximum 7 max.

Suite

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 5 max.

Note de Grande Centre Point Hotel Ratchadamri fondée sur 3 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du Grande Centre Point Hotel Ratchadamri

Tout le monde (2) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 23 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 févr. 2020 par Kandith

Dear Valued Guest, First of all, we would like to express our appeciations to your kind rating at Grande Centre Point Hotel Ratchadamri. Your rating is encouraging our team to keep providing and exceeding a memorable services to our guests. We do hope you return and stay with us for your next visit in Bangkok. Please feel free to check out our social media or website for an updates and promotions. It would be our pleasure to have you as a guest again in our Grande Centre Point Hotel Ratchadamri. Grande regards, Kandith B. (Mr.) Front Office Manager

5 sur 5

Publié par le 24 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2020 par Kandith

Dear Valued Guest, First of all, we would like to express our appreciations to your kind rating and choosing to stay at Grande Centre Point Hotel Ratchadamri. Your kind ratings our property are greatly appreciated. We are delighted as we were able to provide a comfortable stay and we will keep up our quality of services. We do hope an opportunity to welcome you back in the very near future as a valued returning guest. Grande regards, Kandith B. (Mr.) Front Office Manager

5 sur 5
Everything at the hotel was like staying at a 5 star hotel. The breakfast bar is divided into two areas. With a wide selection of foods to choose from, around the world. Would definitely stay again at the hotel.

Publié par le 2 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juill. 2019 par Fion

Dear our valued guest, Warmest Greeting from the management! We would like to take this opportunity to thank you sincerely for your kind support and comment. It is certainly our pleasure to hear your pleasant stay with us at Grande Centre Point Ratchadamri. It is like a reward for our dedicating team of all staffs. Your comment will be passed on to all concern. We’re glad that you enjoyed the breakfast buffet. We’re always adding new and exciting menu items for our guests to enjoy. We wish to welcome you back in the near future. Please feel free to contact us directly at www.grandecentrepointratchadamri.com for any further assistance you may require. We would be more than happy to assist you. Grande Regards, Saiphon Ponpornpisit (Ms.) Front Office Manager

À propos du Grande Centre Point Hotel Ratchadamri

Emplacement 153/2 Mahatlek Luang 1, Ratchadamri Rd, Bangkok, Bangkok 10330

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Terrain de jeu sur place
  • Laveuse-sécheuse
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Grande Centre Point Hotel Ratchadamri possède 497 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel 5 étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Cuisine
  • Laveuse-sécheuse
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Baignoire et douche séparées
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Garde-robe ou placard
  • Brosse à dents et pâte dentifrice

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30.

Mes Amis – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Station santé ou de beauté à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Rarinjinda Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Bain de boue au spa
  • Massage aux pierres chaudes
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Massage thaïlandais
  • Réflexologie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 16

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1650.0 THB par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Grande Centre Point Hotel Ratchadamri n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety and Health Administration (Thaïlande).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Aucun drap et aucune serviette lavé à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safety and Health Administration (Thaïlande)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 THB par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 450 THB par adulte et 225 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1650.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Grande Centre Point Hotel Ratchadamri.
url importing http://www.travelocity.ca/Bangkok-Hotels-Grande-Centre-Point-Hotel-Ratchadamri.h1941991-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Bangkok-Hotels-Grande-Centre-Point-Hotel-Ratchadamri.h1941991-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Bangkok-Hotels-Grande-Centre-Point-Hotel-Ratchadamri.h1941991-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.