Hilton Bangkok Grande Asoke

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke

Vélo
Centre commercial
Hall
Garderie
2 bars-salons, bar-salon de foyer

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
30 Sukhumvit 21 Asoke Road, Klongtoey Nua Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Lumphini
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Family Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 200 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Terminal 21 et à moins de 3 km de Centre de congrÚs Queen Sirikit. Parc Lumphini et Centre commercial Siam Center sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  15 min de marche
  • Station de MRT Sukhumvit : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorisoba Nanase Asok - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàžàžČàžąàž„àž±àžàž„àčŒ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Canyon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTamaruya Honten Asok - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Bangkok Grande Asoke

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accÚs direct au centre commercial
Hilton Bangkok Grande Asoke offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hilton Bangkok Grande Asoke. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 325 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hilton Bangkok Grande Asoke possĂšde 325 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, italien, japonais, espagnol, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 550 THB par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Bangkok Grande Asoke n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1700 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Hotel
Grand Millennium Hotel Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit Hotel
Pullman Grande Hotel
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Grande

Avis pour Hilton Bangkok Grande Asoke

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente prise en charge du début à la fin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

anne lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel parfait , prÚs du métro

la classe , comme toujours chez Hilton . à 5 minutes à pied d un grand centre commercial et du métro ( 2 lignes ) . à 4 minutes à pied de Soi Cow-boy ...
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Perry, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé sur Asoke chambre trÚs confortable et calme petit déjeuner un peu decevant surtout pour un hotel de ce standing
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait...

Parfait comme d'habitude, rien à redire de négatif sur les infrastructure et les compétences du personnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre avait une odeur d'humidité un peu intense. La salle de bain n'était pas super propre à mon arrivée! Déjeuner top! emplacement bien situé, prÚs du sky train. personnel trÚs courtois!
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good. This hotel is in a good location.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Tsukasa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
éƒšć±‹ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒăŠæčŻăŒć‡șăȘă„ă€æ•…éšœă‚‚ă—ăŠă„ă‚‹ă€‚æž…æŽƒæ™‚ăźăƒă‚§ăƒƒă‚ŻăŒç”˜ă„ăšæ€ă†ă€‚ éƒšć±‹ăŻç¶șéș—。 ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ć•éĄŒç„Ąă„ăšæ€ă†ă€‚ ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close by BTS and MRT, alot of local restaurants as well. Everything in this place was good.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daisuke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹ă‚‰ăŠæčŻăŒć‡șăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸâ€Šă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KIM HAN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

suddhasatwa., kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Boyi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yew Huat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Near to BTS and Metro. Shopping malls also nearby.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaran S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besides the toilet being a but weird it was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find restaurants, the staff was great. Price was good for the room. Transportation via MRT or BTS is right there. Rooms and facility need some minor upgrades, structure is aesthetically pleasing, really nice architecture on the inside.
Séjour de 6 nuits en mars 2025