2/10 – Terrible
ALAIN
12 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuits courtes à Bangkok
Tout d'abord le positionnement de l'hôtel tel que l'on peut le trouver sur le site Hotels.com est erroné. L'hôtel ne se situe pas près du Trinity Hotel Silom soi Silom 7, mais à l'angle des rues Naradhiwat Rajanagarindra Rd et de la rue Naradhiwas Rajanagarindra 3, face à la station de métro aérien Thong Nonsi. Ce qui change tout au niveau du bruit ambiant, surtout dans un hôtel qui n'est pas récent et dont l'isolation sonique est très faible (simple vitrage et joints de fenêtres non étanches).
Sincèrement, si j'avais connu l'emplacement exact de l'hôtel, je ne l'aurais pas réservé.
Bangkok est une mégalopole et le trafic dans l'avenue Rajanagarinda Rd est permanent et le bruit généré par le métro aérien débute dès 5h30 du matin.
A mon arrivée j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'une chambre calme, le réceptionniste, pas aimable pour 1 sou, m'a attribué une chambre à l'angle de l'hôtel, face à la station de métro aérien. De plus elle était située au 5ème étage, celui de la salle de restaurant où se tenait le petit déjeûner. Bruit des casseroles dès 5h30 du matin. De fait j'étais un des premiers au petit déjeûner faute de pouvoir dormir. Les autres également présents devaient être mes voisins de palier.
Cet hôtel ne dessert pas les 4 étoiles qui lui sont attribuées. Un lobby enfoui dans le parking du sous-sol, des chambres d'une autre ère en terme de déco, le seul point positif concerne le petit déjeûner qui est varié.
Hôtel à éviter absolument.
ALAIN
Séjour de 5 nuits en février 2020