JL Bangkok
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement JL Bangkok





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

5 Soi Ramkhamhaeng 23 Ramkhamhaeng Rd., Huamark, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240
- Place, UniversitĂ© RamkhamhaengâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial RamkhamhaengâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Stade national RajamangalaâȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Capella Bangkok
Berges de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 111Â avis
Le prix est de 1Â 376Â $Â CA
1 620 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 janv. au 5 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
JL Bangkok
Hébergements similaires

Parcel Hotel Bangkok
Parcel Hotel Bangkok
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
- Réception ouverte en tout temps
5.0 sur 5, Exceptionnel, 2Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour JL Bangkok
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
10/10 â Excellent
fabrizio
26 juill. 2025
fabrizio
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Kemi
Voyage en famille
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice friendly hotel.
Kemi
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Gabriela
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gabriela
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Muneer
10 mars 2025
Muneer
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Putchanee
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Putchanee
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Marvin
Voyage en famille
31 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marvin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Chokchai
6 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àčàžàžàžàž±àžàžȘàž°àžàžČàž àžàžČàžŁàčàžàčàžàžČàžàžàžžàžàžàžŁàžàčàčàžàž«àčàžàžàžàž±àžàžàž”àžĄàžČàž
Chokchai
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Chokchai
6 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
àžàžàž±àžàžàžČàžàžąàžŽàčàžĄàčàžąàčàžĄàžàž”àžàž±àž àžȘàžžàž àžČàžàčàž«àčàžàž§àžČàžĄàčàžàžàžàž±àžàčàžàžàžàž”
Chokchai
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Aleksandr
11 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aleksandr
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Just one shortcoming
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ç©è¶ æćŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
àž
24 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
àžŁàžČàžàžČàžàžčàž àčàžàž„àčàžàžàžàčàž«àžàč àčàžàž„àčàžŁàčàžČàžàžàčàžČ
àž
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
warapong
23 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
warapong
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean,comfortable hotel. the food is very delicio
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 â Acceptable
í, bkk
26 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ê°êČ©ëëč êŽì°źìì
í
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
GORDON
13 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Nightstoo
GORDON
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăȘăŒășăăă«ă§ăăžăăčçšăăăèŠłć çš
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
GORDON, Singapore
7 juin 2016
Points forts : Propreté
Affordable Room, Fun Neighbourhood.
GORDON
10/10 â Excellent
Junhong, ìžìČ
20 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°êČ© ëëč ì”êł ì íží

Junhong
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 mars 2016

















