Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Point d’intĂ©rĂȘt
Navette (ville)
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
81 Sukhumvit Soi 15, Sukhumvit Road, Klongtoey-Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Terminal 21 et de Centre Commercial EmSphere. Marché Pratunam et Platinum Fashion Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Platinum Fashion Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  12 min de marche
  • Station de MRT Phetchaburi : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAbove Eleven - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOskar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurapa Eastern Thai Cuisine & Bar By Sri Trat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok was completed in April 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok propose 82 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Bangkok offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 20 h
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 430 THB par adulte et de 215 THB par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que l'enregistrement se fait 24 h/24. Vous pouvez accĂ©der Ă  votre chambre Ă  compter de l'heure de votre arrivĂ©e jusqu'Ă  la date de votre dĂ©part, mĂȘme heure. Pendant les pĂ©riodes de haute saison, il se peut que l'accĂšs Ă  la chambre soit retardĂ©.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Cet hébergement propose un service de navette vers le terminal 21.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 430 THB par adulte et 215 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1300 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de moins de 11 ans (révolus) pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Swimming pool very nice, staff very friendly, location close to the klong so very easy, fast and cheap to go toPratunam
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lydia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel parfait. Petit déjeuner copieux et varié Responsable français au petit soin pour sa clientÚle Merci
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coup de cƓur pour cet hĂŽtel! Pour une deuxiĂšme annĂ©e consĂ©cutive nous avons choisi cet hĂŽtel pour toutes ces commoditĂ©s: bel hĂŽtel bien entretenu, super dĂ©jeuner inclus, super piscine sur le toit avec bar et menu bouffe, Ă  15 min de marche de Terminal 21, MRT, BTS, et Ă  3-5 min de marche derriĂšre l’hĂŽtel on y retrouve une super zone de restaurants touristique et 2 Seven Eleven. Nous avons trĂšs apprĂ©ciĂ© le dĂ©jeuner buffet avec ses sections de style nord amĂ©ricaine, europĂ©enne et thaĂŻlandaise qui est trĂšs variĂ© et qui ne peux faire autrement que rĂ©pondre au goĂ»t de tous en plus d’offrir des choix Ă  la carte: Ɠuf bĂ©nĂ©dictines ou oeufs apprĂȘter de diffĂ©rente façon. Beau restaurant invitant, belle ambiance. Personnel accueillant et attentionnĂ© Ă  nos besoin. Belle prĂ©sence sur les lieux du directeur de l’hĂŽtel M.Chiron qui s’assure que tout soit parfait! Le service de tuk tuk est aussi trĂšs apprĂ©ciĂ©!
Séjour de 16 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

audray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre et moderne, chambre spatieuse et luxueuse , personnel souriant, efficace qui a rĂ©pondu Ă  toutes nos questions concernant nos visites. Nous avons apprĂ©ciĂ© le service de tuk tuk gratuit Ă  toutes les heures vers le centre commercial Terminal 21 et le sky train (BTS) qu’on a utilisĂ© tous les jours pour visiter Bangkok. Et nous avons bien aimĂ© relaxer Ă  la piscine sur le toit avec sa superbe vu et son service de bar et menu repas! Belle variĂ©tĂ© de mets au buffet dĂ©jeuner qui est inclus dans le prix de l chambre. Le nouveau directeur gĂ©nĂ©ral, trĂšs sympathique, est venu vĂ©rifier si tout Ă©tait parfait pour nous :) On recommande fortement cet hĂŽtel!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hĂŽtel, et tres bien situĂ©, prĂšs du terminal 21, du transport BTS et MRT. La piscine sur le toit avec sa vue imprenable en soirĂ©e sur les gratte-ciel😍avec ses consommations a des prix accessible aussi. Belle grande chambre spacieuse et luxueuse! On avait lu des critique nĂ©gative concernant le buffet-dĂ©jeuner mais pour vrai, il y en a pour tout les goĂ»ts : il a toujours des fruits frais, du yogourt, des pĂątisseries, des cĂ©rĂ©ales, petites crĂȘpe pain rĂ©gulier et du cĂŽtĂ© buffet chaud repas typique d’ici pour un beau gros dĂźner thaĂŻlandais 😍
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Hotel trÚs agréable. Personnel trÚs serviable. Emplacement proche du metro, du BTS, de la ligne desservant l'aéroport et du canal. Piscine agréable et petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable avec des employés aux petits soins. Une mention spéciale pour la piscine située sur le toit !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant et aidant. Chambre bien équipée et propre. Service tuck tuck tip top Malgré le bruit dans la ville de bangkok, l'hÎtel reste au calme...
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Hotel bien situé calme et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HĂŽtel de trĂšs bonne qualitĂ©, personnel aux petits soins, petit dĂ©jeuner pour tous les goĂ»ts, mĂȘme les croissants et pains choco! TrĂšs beau rooftop bien que les tarifs soient plus au niveau europĂ©en, mais happyhour entre 17-20h 1 coktail achetĂ© 1 offert PrĂšs du quartier Nana, animĂ© le soir, Ă  5 mn Ă  pied.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Dernier hÎtel de notre séjour, trÚs bien placé car proche de l'avenue principale mais au calme. Service parfait et personnel trÚs accueillant. Grande chambre, avec une literie de qualité, salle de bain trÚs spacieuse avec de beaux matériaux. Petites attentions à l'arrivée trÚs agréables. Le petit déjeuner est trÚs varié, et délicieux. Idem pour les cocktails, à prendre pendant le happy hour sur le rooftop! Les prix sont un peu élevés mais ils sont parfaits. N'hésitez pas à utiliser le service de tuk-tuk gratuit pour vous rendre sur l'avenue principale. TrÚs pratique. Je recommande cet hÎtel sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un Service parfait tres bon petit dejeune bien place pres du terminal 21 belle piscine sur le toit avec un bar tres sympa je recommende fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020