Oriental Residence Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oriental Residence Bangkok

Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Hall
Suite, 1 chambre, en coin | 2 chambres, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
110 Wireless Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Parc Lumphini
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 3 chambres

  • 160 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres (Prestige)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en coin (Prestige)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (King, Twin)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres (King, Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Prestige)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Prestige)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez Ambassade centrale et Parc Lumphini. Centre commercial CentralWorld et Centre commercial Siam Paragon Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial CentralWorld - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial MBK Center - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  3 min en voiture
  • Station de BTS Phloen Chit : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Claire - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžȘàž™àčˆàž«àčŒàč‚àžàž›àž”àčŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžˆàžŽàž• àž«àž„àž±àžàž—àžŁàž±àžžàžąàčŒ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Residence Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld
Oriental Residence Bangkok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Oriental Residence Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Oriental Residence Bangkok propose 145 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 700 THB par adulte et de 350 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des lits supplĂ©mentaires pour les enfants de 0 Ă  11 ans peuvent ĂȘtre demandĂ©s sur place moyennant les frais indiquĂ©s pour le lit bĂ©bĂ© et le lit d’appoint.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oriental Residence Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 700 THB par adulte et 350 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2700 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Onyx Clean (Onyx Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Onyx Clean (Onyx Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok Oriental Residence
Oriental Bangkok Residence
Oriental Residence
Oriental Residence Bangkok
Oriental Residence Hotel
Oriental Residence Hotel Bangkok
Residence Oriental Bangkok
Oriental Residence Bangkok Hotel

Avis pour Oriental Residence Bangkok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 727 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

DRIS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est une catastrophe. Chambre exiguĂ«, lit inconfortable, et une odeur d'humiditĂ© persistante. Le personnel est dĂ©sagrĂ©able et le bruit incessant empĂȘche de dormir. À Ă©viter absolument.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sortie Ă  Bangkok

Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bon rapport qualité/prix

Chambre confortable, par contre climatisation dirigée directement sur le lit ne m'aura pas permis de dormir avec la climatisation.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JADORE CETTE HOTEL.

Nous sommes restĂ©s Ă  Bangkok pour 3j/2n. Cela fait plus de 20 ans que je viens en ThaĂŻlande je teste souvent des hĂŽtels et je vais rarement deux fois dans le mĂȘme hĂŽtel et j’ai tellement adorĂ© celui-lĂ  que mon prochain sĂ©jour Ă  Bangkok qui est dans pas trĂšs longtemps je vais re-sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Parfait un sans faute du debut a la fin dunsejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

GROSSE DECEPTION. C'ETAIT MON DERNIER SEJOUR LA!

Nous avons réservé une suite de 70m2, payée trÚs chÚre, presque 300 francs suisses. Nous étions déjà dans cet hotel en septembre et avions pris également une suite avec un prix beaucoup moins cher et qui comprenait deux chambres. C'est pour cette raison que nous avons décidé de reprendre cette suite. Or, la suite qu'ils nous ont donnée ne faisait pas à mon avis 70m2. Lorsque je leur ai demandé, pourquoi, elle était si petite, ils m'ont dit qu'au mois de septembre, vu que beaucoup de chambres étaients libres, ils m'avaient offert une suite de 120m2 MAIS SANS NE RIEN ME DIRE. Moi, je ne crois pas à cette histoire. Je n'ai jamais vu un hÎtel qui offre 50m2 de plus pour le plaisir de mes yeux. Ils ont fait une erreur, voilà tout! Si j'avais su que la suite que j'ai réservée par votre intermédiaire était si petite, je ne l'aurais pas prise. Conclusion JE SUIS TRES DECU ET JE NE RETOURNERAI JAMAIS DANS CET HOTEL.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mounira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de qualité

Service parfait , personnel aux petits soins , superbe a rien dire. IdĂ©alement situĂ© proche metro Seul bĂ©mol le quartier qui manque peut ĂȘtre un peu de resto pour manger
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

megumi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™ć“èłȘæŁ’ă€‚è€Œäž”ć‡șç™Œć‰ïŒŒäș‹ć‰é€Łç”Ąéƒœćż«èšŽćˆç­”èІçČŸæș–。 逐點蚭斜äčŸä»€äșșæ»żæ„
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott, CHORLEY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay as always
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mei Hua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oasis in downtown Bangkok. Surrounded by lush greenies and embassies. Swimming pool is awesome.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ying yin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DHANU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marcus

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bryndis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DHANU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, immaculate property and overall great ambiance. Worth the money and time. Breakfast was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top notch hotel

Superb
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sophisticated but friendly

It’s our first visit to the oriental Residence, when choosing we were guided by the excellent reviews. Turns out they were richly deserved. The reception team are an absolute delight, we were quickly checked-in by Khun Ang, upgraded to a suite and settled within minutes. The suite was spacious, nicely decorated, with a comfortably bed and spacious bathroom. From our balcony we had a great view of the green park area behind the American embassy. The suite included a large fridge-freezer, microwave, toaster, kettle and hob plus pans,plates and cutlery, so ideal if you are planning a longer stay. We thoroughly enjoyed our brief stay. The residence is located in an upmarket part of the city, north of Lumpini park, it feels a bit far from restaurants and nightlife interest, so you will need to use taxis.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sunah

Séjour de 3 nuits en février 2025