Radisson Blu Plaza Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Plaza Bangkok

3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise
Suite présidentielle (Lounge Access) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
489 Sukhumvit Road (Sukhumvit 27), Klongtoey Nua Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Emporium
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle (Lounge Access)

  • 144 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Lounge Access)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class, Lounge Access)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (High Floor)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Lounge Access)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.Centre commercial Terminal 21 et Centre commercial Emporium se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Sukhumvit. Parc Lumphini et Centre commercial Nana Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial EmQuartier - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Emporium - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Asok : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrimeburger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Story - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrewski Rooftop Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWah Lok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Penalty Spot - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Plaza Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21
Radisson Blu Plaza Bangkok offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Radisson Blu Plaza Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Plaza Bangkok possĂšde 290 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 706,20 THB par adulte et de 353 THB par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Plaza Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1766.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 706.2 THB par adulte et 353 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1750 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1766.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Bangkok Plaza
Radisson Blu Plaza Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok Hotel
Rasson Blu Plaza Bangkok

Avis

Avis pour Radisson Blu Plaza Bangkok

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 621 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1023.

Avis

10/10 – Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The level of services and professionalisation and kindness of staff exceeded our expectations. Great location and incredible view from the rooftop bar. The room was very spacious and comfortable. The italian restaurant was excellent too. To be recommended.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

LOIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The doorman is really friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, trÚs bien situé, avec un personnel trÚs attentif et serviable. J'ai hélas rencontré des problÚmes de climatisation en série. Par ailleurs, a prestation quasi égales, on peut trouver meilleur marché dans le coin. J'ai néanmoins passé un séjour agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Well located awesome stay
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% validĂ© l’endroit oĂč dormir a bangkok

Personnel aux petits soins. Chambre parfaite avec une surprise une trÚs belle décoration de couple. Rooftop avec vue incroyable petit bémol sur la nourriture du rooftop mais cocktail et ambiance au top. Je vous conseille aussi les petits déjeuner avec un choix super. HÎtel propre, à deux minutes du métro à pied . Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Équipements de qualitĂ©. Petit-dĂ©jeuner copieux et variĂ©. Piscine trĂšs agrĂ©able avec une belle vue. Rooftop Ă  absolument tester!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay. Very good service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay, fantastic view on BGK since the room.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS

JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE CHAÎNE D HÔTEL. J AIE TENTÉ,ET J AIE ÉTÉ AGRÉABLEMENT SURPRISE PAR LES INSTALLATIONS,DÉCORATION ET LA QUALITÉ DE SÉRVICE DU PÉRSONNÉLS. LES SUITES AVÉC LE CLUB LOUNGE VALENT LE DÉTOUR ! C ÉTTE CHAÎNE S APARENTE BEAUCOUP AU HILTON !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel

Personnel trĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A la hauteur de notre attente. Propre, personnel attentif.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

pacifique

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KATO

ăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TOSHIHIKO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«èż‘èŸșăźç«‹ćœ°çš„ă«è»ŠăŒæ··ă‚€ăźăŒć›°ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daisuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wanchen, SAN JOSE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Radisson Blu hotel Bangkok is located in a convenient location. Overall it’s good. But they are not aware of the one free drink per stay as an Expedia premier member
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuko, SOUTHPORT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed the hotel several times in the past and always good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Saul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel and great service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Phil B

Séjour de 4 nuits en mai 2025