Radisson Hotel Chateau de Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Chateau de Bangkok

Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Chambre familiale | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner servi sur place, vue sur le jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Soi Ruamrudee 1 Ploenchit Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Parc Lumphini
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez Ambassade centrale et Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique. Parc Lumphini et HĂŽpital Bumrungrad sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sanctuaire d'Erawan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Phloen Chit : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Beans by Dao - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDiplomat Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWitch's Oyster Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Chateau de Bangkok

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini
Radisson Hotel Chateau de Bangkok offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

3 meeting rooms and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Radisson Hotel Chateau de Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Radisson Hotel Chateau de Bangkok was completed in May 2025.

This 4-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Hotel Chateau de Bangkok possÚde 178 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 550 THB par adulte et de 275 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Chateau de Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par adulte et 275 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1800 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chateau Bangkok
Chateau Hotel Bangkok
Bangkok Chateau De Hotel
Chateau De Bangkok Hotel Bangkok
Chateau De Hotel Bangkok
Chateau Bangkok Hotel
Chateau de Bangkok
Radisson Chateau De Bangkok
Radisson Hotel Chateau de Bangkok Hotel
Radisson Hotel Chateau de Bangkok Bangkok
Radisson Hotel Chateau de Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Radisson Hotel Chateau de Bangkok

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 750.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 750.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 750.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 750.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 750.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wold recommend

Very nice all aroind
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

hotel is super clean, staff very friendly and helpful and the bed was very cosy, big bathtube too. All perfect!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil nickel avec un emplacement au calme et tres bien situé à la fois.les chambres sont propres et spacieuses Je conseille vivement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Old but clean

Old hotel but friendly service and good location
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

TChristine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Chambre trĂšs malpropres

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

belle résidence proche du métro

excellent séjour dans un bon quartier, nous avons une suite , cela permet de recevoir des amis et organiser des diner, présence d une cuisine
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Lucas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fuyez !

Rien de bien ! HÎtel vétuste, surement trÚs moderne il y a 20 ans mais mal entretenu. Plus de batterie dans la serrure de la porte, impossible de rentrer, des lampes non fonctionnelles, des prises qui tombent, de l'eau tiÚde et pas de pression dans un grande baignoire dans laquelle il est donc quasi impossible de prendre une douche. Des rideaux sales et un état général déplorable. A ajouter un personnel incapable de réserver un taxi pour l'aéroport, qui s'amuse avec vos valises en vous parlant, pas d'excuses, un room service qui ne répond pas. Beaucoup d'hotels faits à Bkk, celui la sera ma seule fois. A éviter à tout prix seul en voyage d'affaires ou en famille.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de standing mais un peu vieillot.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

CHARLY

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Florent, ivry sur Seine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, séjour trÚs agréable

L'hÎtel est trÚs sympas, le personnel au petit soin et fort agréable. Je recommande et y retournerais avec plaisir.

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien placé.

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, proche du mĂ©tro et du shopping qui se trouve Ă  un arrĂȘt, on peut y aller Ă  pied. Le petit dĂ©jeuner est correct. Les personnes Ă  l'accueil ne sont pas toujours agrĂ©ables. La chambre est vaste, mais un peu vieillotte.

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour agréable dans cet hÎtel

10/10 – Excellent

daniel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Belle piscine sur le toit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michelle, Clermont Fd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant ,belles prestations,environnemen

Nous avons passé les 2 derniÚres nuits de notre séjour en Thaïlande dans cet hÎtel idéal facile d'accÚs grùce à sa proximité du métro aérien, et idéal pour ce reposer avant un long vol .Les chambres sont spacieuses, avec coin salon et coin cuisine ,bouilloire et grille pain, et une trÚs bonne literie.Une piscine sur le toit au soleil jusqu'à 16 h30 c'est trÚs appréciable.Le personnel est trÚs accueillant.Notre vol étant tard dans la soirée, avec un supplément nous avons pu quitter la chambre a 18h et attendre le taxi tantÎt dans les salons ,tantÎt sur la terrasse de l' hÎtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mouhamadou, Colombes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Hotel situé dans un quartier peu commerçant mais donc calme. A quelques minutes en taxi d'un grand centre commercial. Le personnel y est trÚs serviable. La piscine en rooftop est trÚs agréable, avec une trÚs jolie vue.

4/10 – MĂ©diocre

nadou, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel situé prÚs du métro, pratique pour se déplac

Chambre vieillissante, salle de bain usée, par contre tres bonne literie , piscine et spa tres correcte, par contre le personnel n est pas reactif, vous attendez pour vous faire servir, j ai du appeler moi meme a un endroit pour savoir si cetait ouvert!.

10/10 – Excellent

Thibaut, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Magnifique séjour. Il n'y a eu que le check-in qui a semblé un peu long mais pour le reste l'équipe est vraiment super et trÚs réactive. Je recommande fortement!!

8/10 – Bien

Jennifer, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Sejour 1semaine au chateau de bkk

L'hÎtel est situé a 5min du meteo, la piscine est un peu petite et le bar n'a jamais été ouvert en une semaine de séjour c'est un peu dommage. La salle de sport et le spa ont été renoves il y a peu de temps et sont yop, en revanche les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé c qui est dommage .. En revanche la literie etait top

8/10 – Bien

Séfoudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

roumegous

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Momo, Argenteuil

Points forts : Service et personnel

Hotel trĂšs bien

Hotel trÚs bien placer personnelles trÚs professionnel est gentilles a recommandé