Tongpoon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial MBK Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tongpoon Hotel

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Intérieur
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple de base, 4 chambres | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
130 Rama 6 th Street Soi 8, Rongmuang, Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Centre commercial MBK Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Square
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Room

  • 64 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple de base, 4 chambres

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.Université Chulalongkorn et Centre commercial Siam Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok. Centre commercial MBK Center et Centre commercial Siam Paragon Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MBK Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Siam Square - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro National Stadium : Ă  11 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwin Tower Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž«àž„àž”àžąàž‡àč€àž‹àč‰àž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àž›àž„àžČàžšàžŁàžŁàž—àž±àž”àž—àž­àž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž«àžĄàžčàž•àžžàč‹àž™ àžŁàž­àž‡àč€àžĄàž·àž­àž‡àž‹.3 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tongpoon Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial MBK Center
As a guest of Tongpoon Hotel, you'll find a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 153 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Tongpoon Hotel possÚde 153 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500.0 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 200.00 THB par personne
  • Lit d’appoint : 300.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Tongpoon Hotel Bangkok
Tongpoon Bangkok
Tongpoon
Tongpoon Hotel Hotel
Tongpoon Hotel Bangkok
Tongpoon Hotel Hotel Bangkok

Avis pour Tongpoon Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 52.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Frederique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel mal entretenu, viellot et sale
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix trÚs correct, personnel attentif, a conseiller
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Kvinna

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€Łç”Ąć–ă‚ŒăȘいです。。
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Amon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Amon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, but this hotel is just too old and should not be in business anymore. It was like a scene from a scary movie. Furniture was very old and rooms were not very clean and there were ROACHES!!! It should not be listed as a 3 star hotel as it was worst than a motel 6. I'm very surprised and disappointed it was even listed on expedia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Liow, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The aircon is very bad and noisy and it is not well maintained
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

don, iland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Hotel has seen better days..its like a 1950's Hotel, once was fancy, now is dull and dusty. Old furnature sits around, and in abandon rooms. My room had no locks on the door and they seemed angry when I refused it. Its like being in a angry, old chinese part of town. Un-secure internet, will Bit-coin miners attacking, Cleaning lady tried to come in the room, thinking i was not there. Bring a lock to put over the door knob. Street venders over charged everywhere. Ask the price before eating. No english speaking staff and street venders too. Will not go back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

sekiguchi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

KATSU

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
最æ‚Șă§ă™ă€‚æ±šă„ă€ă†ă‚‹ă•ă„ă€è‡­ă„â—ïž äșŒćșŠăšæłŠăŸă‚ŠăŸăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ïŒ
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Tim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't bother

Quite how this hotel has any +ve ratings I do not know. Accidentally booked the wrong dates, but was unable to change them a month before, despite phoning and messaging, so had to book an extra night and swallow the cost; that could be considered my fault. Right, here we go: When we arrived there were a couple of bleeding great rats in the trash out the front. Reception area was full of kid’s toys and random furniture. Lift lobby had a pile of old TVs and multiple old fridges laying around. Room number hanging off door. Room full of old furniture, TV. Cling film over light switches. Garden gate lock to door. The whole room reminded me of The Shining. We left after using the WiFi to book another hotel. No manager available and the lady on reception seemed nonplussed to see us go. Will be contacting Hotels.com to suggest it is not a suitable establishment to stay. See photos. PS I’ve stayed in plenty of rough hotels, but never walked out before.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

PingPingandDrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were just looking for a cheaper place to stay the night close to the train station. We arrived late from Roi Et and we're going to Hua Hin in the morning. So the views from our 11th room floor were a pleasant surprise. The room is what you can expect in Thailand budget wise, although more spacious than most. Clean room & bathroom, just a bit older is all. The staff is incredible which is also the norm in Thailand. Very friendly people. Check in and out is simple and fast. Would recommend due to cleanliness and the views. You may want to ask for a room on a higher floor facing west towards central Bangkok to ensure the kind of views we we're blessed with.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
äŸĄæ Œă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšć Žæ‰€çš„ăȘç«‹ćœ°ăŒè‰ŻăäŸĄæ ŒăŻæš™æș–ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ăźé›°ć›Čæ°—ă‚‚æ—…èĄŒăźăČăšă€ăšèš€ă†æ–čはNGです。 æ±șしどç¶șéș—ăȘæž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚‹éƒšć±‹ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ç”·æ€§ăźäž€äșș旅ăȘら ăšèš€ă†æ„Ÿă˜ă§ă™ă­ă€‚ 毝るだけべć‰Čり戇るăȘら敏題ăȘいです。
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Tim

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
also das Zimmer ist ok aber die Sauberkeit ist zu wĂŒnschen ĂŒbrig der KĂŒhlschrank ist recht schmutzig unhygienisch unter dem Bett wurde lange nicht gesĂ€ubert im Bad musste ich erst mal richtig SĂ€ubern da harre in den Ecken lag und die Fenster sehr schmutzig wohl nie geputzt worden
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Philippines

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The washroom is dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 22 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The support staff was very friendly and welcoming!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit run down, but amazing value for the money

Séjour de 3 nuits en janvier 2019