Zayn Hotel Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zayn Hotel Bangkok

Coin salon du hall
Centre d’entraünement physique
Hall
Salle de réunion
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
593, 595 Srinakarin Road, Phatthanakan, Suanluang, Bangkok, Bangkok, 10250
  • Stade national Rajamangala
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Bangkapi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe twin Room

  • 2 personnes

One-Bedroom Suite

  • 2 personnes

2 bedroom Suite

  • 4 personnes

Superior twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Suan Luang.En séjournant à hÎtel du quartier Suan Luang, vous serez à moins de 5 km de Stade national Rajamangala et à moins de 15 km de Centre commercial Terminal 21. Marché Pratunam et Centre commercial CentralWorld sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Samitivej Srinakarin - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade national Rajamangala - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Bangkapi - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min en voiture - 12.2 km
  • MarchĂ© Pratunam - 9 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Si Kritha Station : Ă  18 min de marche
  • Station de Airport Rail Link Hua Mak : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© (àčàžĄàž„àč‚àž”àž™àž±àž„àž”àčŒ & àčàžĄàž„àž„àžČàč€àžŸàčˆ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInter (àž­àžŽàž™àč€àž•àž­àžŁàčŒ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àž›àč‡àž”àž•àžžàč‹àž™àžąàžČàžˆàž”àž™àžŁàžȘàžŠàžČàž§àž§àž±àž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘàžˆàčˆàžČàžšàžČàž„àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžŸàžČàžŁàž”àž”àžČ àž‚àč‰àžČàž§àž«àžĄàž - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zayn Hotel Bangkok

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Zayn Hotel Bangkok also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Zayn Hotel Bangkok possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 200 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zayn Hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 800.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zayn Hotel
Zayn Bangkok
Zayn Hotel Bangkok Hotel
Zayn Hotel Bangkok Bangkok
Zayn Hotel Bangkok SHA Plus
Zayn Hotel Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Zayn Hotel Bangkok

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 152.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Damien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

TrÚs mauvais séjour

Je suis trĂšs déçu de ce sĂ©jour. J’ai eu la chance de pouvoir faire plusieurs Ă©tablissements pendant mon long sĂ©jour et c’est le plus mauvais. DĂšs le dĂ©part l’accueil Ă©tait Ă  partir de 14 heures. Nous avons quasiment attendu une heure pour avoir notre chambre. Les chambres sont de bonnes qualitĂ© en gĂ©nĂ©ral, mais rien que le systĂšme d’ouverture ne marchait pas. Il fallait appeler la rĂ©ception. Nous avons Ă©tĂ© Ă  la piscine qui fait Ă  peine 1 m de profondeur avec plein de produits Ă  l’intĂ©rieur donc mal aux yeux. Le personnel n’est pas trĂšs accueillant ni professionnel et le petit dĂ©jeuner est le plus mauvais que nous avons pris durant tout notre sĂ©jour. Pas de choix .. plats froids et pas de fruits frais. Les alentours de l’hĂŽtel sont trĂšs bruyants et dĂ©sagrĂ©ables la nuit (j’ai du prendre des AirPod)
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideale pour une halte d'une nuit. Pratique car situĂ© entre l'aĂ©roport et le centre de Bangkok. ArrĂȘt de mĂ©tro (airport link) Ă  5 minutes Ă  pied. Trop loin pour y sĂ©journer pour visiter Bangkok.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Essam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel

Tres belle hotel avec un personnels qui sont tres accueillant et tres serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent Hotel, le personnels sont tres accueillant et professionnel. Je garde un tres bon souvenir de cette hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alva

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very caring and respectful. I have spent several times at this hotel and have found that every time they hold their standards very high!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yue Hang

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
酒ćș—äœçœźèż‘5~7ćˆ†é’ŸèĄŒćˆ°æ©Ÿć Žç¶«*çŽ›ćŽç«™*ă€è€ŒćŸ€Bkkæ©Ÿć Žç«™ćȘ需15ćˆ†é’Ÿă€é™„èż‘æœ‰ć€§ćž‹è¶…ćž‚. 酒ćș—慧怖äčŸæ·šïŒŒæˆżé–“ćŸșæœŹèš­æ–œéœć‚™ă€ä蟿œ‰ć°ćž‹ć„èș«/é…’æ± ă€‚ć“Ąć·„æœ‰ć–„ă€æ—©é€é›–äžçź—è±ç››ïŒŒäœ†ä»„ćƒčéŒąć°æŻ”ă€ććˆ†è”·ć€Œă€‚ ć…„äœçš„æˆżé—ŽćŻ§éœïŒ 总结:ćŠ‚æ—©äžŠèŠć‰ćŸ€æ©Ÿć ŽïŒŒæ­€é…’ćș—ç”•ć°æ˜ŻäžäșŒäč‹éžïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff are very helpful and hospitable, however the hotel has limited facilities. Our room on the 8th floor had a separate bedroom was OK, but stuffy as there are no balconies in the hotel and no fresh air circulating from outside. The air-conditioning in both the lounge area and the bedroom were blowing air at high volume, even when you use the lowest setting, and is directed directly above your head on the bed and sofa in the lounge, so you are feeling cold air on your face all night, which forced us to cover our heads or turn off the air con every few hours, basically not comfortable nights.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert P

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly Hotel

The check staff was excellent. Very friendly hotel!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and close to transit. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CURTIS, Seal Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Conveniently located in front of the hotel with entrance to Hua Muck station on the Yellow Line.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great halal hospitality! And I’m not even Muslim

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ATSUSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SEUNGMIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good connection to airport

Close to airport link Hua mak station so good connection to airport. Room was OK. There were many tourist group from different countries. Breakfast is simple and tastes were similar each other. Simple swimming pool & gym (dumbbell & 2 treadmill) on the top of hotel. Supermarket is in walking distance where you can eat and shop.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yoshihiro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć—ä»˜ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and well maintained with friendly and attentive staff. Easy to access transit system (though the airport rail link is across rail tracks). The room was comfortable, though sound insulation (hallway noise) could be better.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Great staff. Perfectly situated near BKK. Not much to do in the immediate vicinity, but very close to the airport transit link and a BTS line which makes it very easy to get around town. The restaurant is was great and make sure you try the hot Thai Milk Tea at the lobby cafe!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems at all, the staff were very helpful. The location was convenient as it it was close to where a family member lives.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025