Queen City Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Salle des fĂȘtes Cross Insurance Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen City Inn

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Suite | Cuisine privée | Four à micro-ondes, congélateur
Suite | Cuisine privée | Four à micro-ondes, congélateur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
482 Odlin Road, Bangor, ME, 04401
  • Place, Blackbeard's Family Fun Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e des transports Cole Land
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf municipal de Bangor
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangor, Maine (BGR-AĂ©roport international de Bangor)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit (2nd Floor Only)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (1st Floor Only)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple Confort (ADA, No Pets, 1st Floor Only)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Deluxe (ADA, Dog Friendly, 1st Floor Only)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Deluxe (Dog Friendly, 1st Floor Only)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room- Dog Friendly Queen Deluxe Room w/Sleeper

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangor

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bangor, vous trouverez Salle des fĂȘtes Cross Insurance Center et Hollywood Casino at Bangor (casino). De plus, Waterfront Park est Ă  moins de 5 km et UniversitĂ© de Husson est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Blackbeard's Family Fun Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e des transports Cole Land - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle des fĂȘtes Cross Insurance Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parcours de golf municipal de Bangor - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Hollywood Casino at Bangor (casino) - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Bangor, Maine (BGR-AĂ©roport international de Bangor) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAngelo's Pizzeria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAirport Coffee Shop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen City Inn

HĂŽtel 3 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Salle des fĂȘtes Cross Insurance Center
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are free. The family-friendly Queen City Inn also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Queen City Inn was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangor hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Queen City Inn possÚde 98 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Queen City Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangor Travelodge
Travelodge Bangor
Travelodge Lodge Bangor
Gwynedd Travel Lodge
Gwynedd Travelodge
Travel Lodge Gwynedd
Travelodge Bangor Wales Hotel Bangor
Travelodge Bangor Wales North Wales
Travelodge Gwynedd
Travelodge Bangor Lodge
Travelodge Wyndham Bangor Lodge
Travelodge Wyndham Bangor
Queen City Inn Hotel
Queen City Inn Bangor
Queen City Inn Hotel Bangor

Avis pour Queen City Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 225 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean-robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Deux nuits en couple a Bangor

Chambre propre avec un bon équipement mais les couloirs et escaliers mériteraient plus d'attention. Buanderie bien pratique. Climatisation pas trop bruyante mais les cris des voisins sur le parking nous ont réveillés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Felix

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
xxxxxxxxxxxxxxxx
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bof

Chambre correcte. Petit dĂ©jeuner pas prĂ©parĂ© Ă  l’heure et triste
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
HÎtel qui a besoin de rénovation,bien situé par contre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil bien ordinaire, visite de la chambre, le couvre lit est salle, taché. Les draps, meme chose, nous rencontrons l homme a l accueil, tout ce qu il trouve a dire c est: que voulez-vous? En disant que nous ne prenions pas.la.chambre, il dit, pas grave je charge a Expedia pareil. Pas de remboursement. Pas grave Expedia va payé. Nius avons pris une chambre au Howard Jonhson ou toit etait parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Facile d'accĂšs et prĂšs de tous les services, restaurants et magasins.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

El

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Acces facile bangor et bar harbor. Ben correct pour le prix.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Réjean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Rooms are old. Tv didn’t work thankful it was only one night. Would not go back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked out as fast as we checked in. We have never been at a property that has felt more unsafe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad at all. We'd stay again in a heart beat.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly desk staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Vernell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I smelled bad water did not work
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en août 2025