HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala

Piscine extérieure en saison
Aire de restauration
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
648, av. de Toulouse, Baraqueville, Aveyron, 12160
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Abbaye de Bonnecombe
    â€Ș18 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Belcastel
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Rodez (RDZ-Marcillac)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Twin Supérieure

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Single Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Baraqueville

À Baraqueville .HĂŽtel Ă  Baraqueville est Ă  moins de 15 km de Église Saint-Martin et Ă  moins de 20 km de ChĂąteau du Bosc. Abbaye de Bonnecombe et MusĂ©e des beaux-arts Denys-Puech se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Soulages - 16 min en voiture - 17.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Abbaye de Bonnecombe - 18 min en voiture - 14.9 km
  • Golf du Grand Rodez - 20 min en voiture - 22.2 km
  • ChĂąteau de Belcastel - 21 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Baraqueville : Ă  11 min de marche
  • Rodez (RDZ-Marcillac) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Agriculture - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Suite - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDominique et Laurent Bastide - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNPF - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lutran AndrĂ© Baraqueville - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala

HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala. Self parking is free.

This 3-star Baraqueville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala propose 47 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Baraqueville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Segala Plein Ciel
Segala Plein Ciel Baraqueville
Segala Plein Ciel Hotel
Segala Plein Ciel Hotel Baraqueville
Segala Plein Ciel
HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala Hotel
HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala Baraqueville

Avis pour HĂŽtel authentic by balladins – Rodez / Le SĂ©gala

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 126.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n’y retournerai pas 
.

L’hĂŽtel qui devait ĂȘtre dans le passĂ©, trĂšs joli, est devenu trĂšs vĂ©tuste. Commençons par les points positifs : trĂšs bon accueil et petit dĂ©jeuner correct. La chambre est refaite mais reste vraiment pas terrible. Salle de bain avec douche cabine de petite taille Chauffage Ă©lectrique vieillot (qui a disjonctĂ© une nuit) Lit de mauvaise qualitĂ©. Baie-vitrĂ©e laissant passer l’air et le froid. Malheureusement pour moi, durant mon sĂ©jour de trois jours, il y avait Ă©normĂ©ment de vent. La baie vitrĂ©e Ă©tant complĂštement vĂ©tuste, elle vibrait et elle claquait, j’ai dĂ» la caler avec les rideaux de la chambre pour empĂȘcher le vent, de rentrer et surtout pour qu’elle arrĂȘte de faire du bruit. HygiĂšne pas toujours top (retrouvĂ© Ă  mon arrivĂ© dans la douche le savon de l’ancien occupant, la couette est sans housse
) Bref je n’y retournerai pas !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guénolé

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vieillot, literie horrible ( on sent les ressorts), vieilles couvertures; couloir pas chauffée, salle à manger glaciale, pas de carte proposée, le dessert maison encore gelé au centre. je n'y reviendrai pas, à déconseiller
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Batiment vétuste

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de restaurant alors que annoncé dans la réservation sur le site.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour trĂšs agreable, accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel qui pourrait ĂȘtre merveilleux si rĂ©novation. Bien dommage
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel saisonnier, juste fonctionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DerniĂšre fous

Vétusté! Baie vitrée qui ne se ferme pas, chauffage en panne. Petit déjeuner trÚs limité avec des produits périmés
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lihamiyou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Des personnes a l accueil d une gentillesse epatante je recommande cet etablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean pierre

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

ANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À moderniser

La piscine présentée n'est pas pratiquable, déception L'accueil est sympathique malgré tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour touristique agréable, hÎtel qui a besoin d'un rafraßchissement ! Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

arlette

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Colette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ayant besoin d'une bonne rénovation.Personnel accueillant et disponible un peu trop insistant pour vendre le petit déjeunerPetit bémol :ne prend pas les chÚques vacances.Dans l'ensemble satisfaits de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

GUY

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Davit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Cecile

Séjour de 1 nuit en août 2022