Appartement entier

Alcam Futbol

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Camp Nou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alcam Futbol

Appartement Standard, 2 chambres (6 people) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Appartement Standard, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Standard, 4 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Standard, 3 chambres | Salle Ă  manger
Appartement Standard, 2 chambres (6 people) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Gerard Piera 1-7, Les Corts, Barcelona, 08028
  • Place, Camp Nou
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Loft Standard (5 people)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres (6 people)

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Appartement Standard, 3 chambres

  • 116 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 4 chambres

  • 111 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double et 6 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Les Corts.En séjournant à appartement du quartier Les Corts, vous serez à moins de 5 km de Camp Nou et de Passeig de Gràcia. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Camp Nou - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place d’Espagne - 4 min en voiture - 2.1 km
  • La Rambla - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Place de Catalogne - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Les Corts : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Altre Caliu de Finestrelles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Les Corts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHachi 8 Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCan FustĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Alcam Futbol

Appartement 3 étoiles prÚs de Camp Nou
Alcam Futbol offers its guests tour/ticket assistance and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.
  • 14 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
Alcam Futbol propose 14 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Laveuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 14 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Baintex de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement ne dispose pas de réception. L'enregistrement et la remise des clés peuvent s'effectuer dans les bureaux d'Alcam Barcelona à l'aéroport de Barcelone (terminal 1, à cÎté des bureaux de TTOO) de 13 h 00 à 22 h 00, ou dans les bureaux situés à l'adresse suivante : Calle Conxita Supervia n° 9 à Barcelone. Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant votre arrivée pour plus de détails.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.88 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Communauté pour personnes ùgées seulement.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. CommunautĂ© pour personnes ĂągĂ©es seulement. Locataires Ă  long terme bienvenus. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ESFCTU000008065000670792000000000000000HUTB-000359490, HUTB-000359, HUTB-004643, ESFCTU000008065000670808000000000000000HUTB-004643029, ESFCTU000008065000670860000000000000000HUTB-000358499, HUTB-000358, HUTB-004275, ESHFTU000008065000472211002000000000000HUTB-004275959

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Alcam Futbol Apartment Barcelona
Alcam Futbol Apartment
Alcam Futbol Barcelona
Alcam Futbol Apartments Barcelona Catalonia
Alcam Futbol Apartment
Alcam Futbol Barcelona
Alcam Futbol Apartment Barcelona

Avis

Avis pour Alcam Futbol

6,6

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 49.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sans commentaire !! Sans commentaire !! Sans commentaire !! Sans commentaire !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyage en famille

sejour agreable , la rue ou se situe le loft est plus sombre que sur les photos , niveau qualité prix correct , se situe a 20 min du. centre ville et de la plage ..supermarchés a proximité à des prix tres attractifs pour les famille.se situe a 5 min a pieds du stade de foot ...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Solofo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Karine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Cafards dans appartement, caution encaissée et dialogue trÚs difficile
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ComplÚtement déçu du logement

Notre logement ne correspond pas Ă  celui que nous avons rĂ©servĂ© nous n’étions pas prĂ©venus par l’agent lors de la remise des clefs ce n’est que lorsque nous nous sommes plaints qu’on nous a dit que c’est parce que celui que nous avions reversĂ© Ă©tait en travaux On nous a certes donnĂ© un appartement plus grand mais beaucoup moins joli que les photos qui sont sur votre site, de plus il n’est pas trĂšs propre (odeur d’urine dans les toilettes, la chasse d’eau d’un des deux toilettes fonctionne mal, le congĂ©lateur Ă©tait sale, deux lits avaient des draps dĂ©chirĂ©s, la mointiĂ© des serviettes sentent une forte odeur), l’electricitĂ© de la cuisine est dangereuse car dĂšs que nous utilisons le four et une plaque de cuisson tout sautait dans l’appartement, nous avions du toucher au disjoncteur pour remettre le courant 4 Ă  5 fois de suite pour enfin comprendre le problĂšme) enfin le pire Ă©tait la partie commune de l’immeuble qui est trĂšs mal entretenu; le soir de notre arrivĂ©e il y avait du vomi dans l’escalier qui n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© malgrĂ© notre mail le soir mĂȘme Ă  l’agence) Les photos sur votre site ne reflĂšte pas la rĂ©alitĂ© et notre appartement ne trouve pas du tout Ă  2 minutes Ă  pied du mĂ©tro Les Corts mais Ă  10 minutes au moins car notre appartement est en face du Camp Nou Nous sommes déçus et nous n’hĂ©siterons pas de le dire sur les rĂ©seaux sociaux et forums
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

kala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super we entre fille

super séjour de derniÚre minute, personnel trÚs attentionné et trÚs commercial je recommande cette appartement, le seule défaut ( canapé abßmé) qui gùche ce spacieux logement neuf
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un voisinage bruyant et une disposition de l'appartement qui est mal agencé,proche tout de méme d'une station de métro.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé, deux minutes du métro

Cinq jours en famille pour découvrir Barcelone

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien tout vérifier durant le check-in...

Il faut tout d'abord préciser que ce sont des locations de loft donc pas de reception et de services comme dans un hÎtel. Un check in a organiser en les contactant via le numero donner dans la confirmation de réservation. Loft fonctionnel, clim agréable. Loft avec porte donnant directement sur la rue. Seul bémol, tv non fonctionnel. J'ai contacté l'assistance telephonique 3 fois, 3 fois on m'a promis l'envoi d'un technicien et rien du tout. Moi qui voulais suivre les jeux olympiques,je l'ai un peu en travers de la gorge.

8/10 – Bien

EDUARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Easby

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

José Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Goede locatie. Dichtbij Camp Nou en op loopafstand van bus en metro. Voorzieningen waren goed. Vaatwasser, keuken en wasmachine prima. Niet alles even mooi of in goede staat, maar goed bruikbaar. Douche was matig. Slappe straal. Airco vrij luidruchtig en appartement heel gehorig. Buren een feestje? Dan slaap je echt minder. Wel echt zeer aan te bevelen voor een paar dagen Barcelona tegen een goede prijs.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sijainti erittÀin hyvÀ, lÀhellÀ keskustaa ja rauhallinen. Espanjalaiseen tyyliin ÀÀnieritys ei ole suomalaista luokkaa. Wifi ei toiminut koko ajan.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Ara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Nuno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

PĂ€r

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fadhel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Yousef

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo estaba muy sucio, no limpiaban a fondo desde hace mucho tiempo y las telarañas nos acompañaban, aunque para ser Halloween acompañaban bien. El personal no nos hizo caso alguno y al final tuvimos que limpiar nosotros. No lo aconsejo para nada.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Dan, North Carolina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole property is outdated. Bathroom stinks and the whole apartment stinks like mold. Hope no one from my family will get sick. It has only one bedroom with the door and a loft. Property management doesn’t care about if you satisfy or not. They will just ignore or make some kinda excuses but not fix anything like our dryer that was broken and never got fixed.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mujtabi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018