Blanc Guesthouse

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes Ă©coresponsable prĂšs de Passeig de GrĂ cia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blanc Guesthouse

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall
Terrasse/patio
Restauration
Chambre double, salle de bains commune (Interior - 2 Beds) | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Tuset, 27, Barcelona, 08006
  • Place, Passeig de GrĂ cia
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée (Exterior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (Exterior)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune (Interior - 2 Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée (Interior - 1 or 2 Beds)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple, salle de bain privée (Interior - 1 Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bains commune (Interior - 1 bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au centre-ville.Rambla de Catalunya et Casa MilĂ  se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Sant Gervasi. Passeig de GrĂ cia et Place de Catalogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Passeig de GrĂ cia - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casa BatllĂł - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Barcelone-França : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro GrĂ cia : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeroz - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGatsby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Movida Gatsby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarBocata - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blanc Guesthouse

Maison d’hĂŽtes Ă©coresponsable prĂšs de Passeig de GrĂ cia
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Blanc Guesthouse. Parking is available for a fee.

This Barcelona guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Blanc Guesthouse propose 11 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blanc Guesthouse
Blanc Guesthouse B&B
Blanc Guesthouse B&B Barcelona
Blanc Guesthouse Barcelona
Blanc Guesthouse Barcelona, Catalonia
Blanc Guesthouse Barcelona
Blanc Guesthouse Guesthouse
Blanc Guesthouse Guesthouse Barcelona

Avis

Avis pour Blanc Guesthouse

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 357.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane Michon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little private guest house with less then 12 room, nice terrace and a small group vibe.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de bain commune. Mais trĂšs trĂšs propre,
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation parfaite et trĂšs calme !

Chambre de trĂšs bon confort dans cette pension trĂšs bien tenue et surtout dans un quartier trĂšs vivant ! Petit dĂ©jeuner dans la cour extĂ©rieure trĂšs agrĂ©able. Chambre intĂ©rieure sans vue, c’était bien signalĂ© dans la prĂ©sentation.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Aidin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La chambre était trÚs propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

STÉPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS. TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recommandé

TrÚs bonne accueil, malgré notre anglais et espagnol casi nul. Nous avons réussi a communiqué et l'homme a l'accueil sympa, et trÚs serviable. Rapport qualité prix au top.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

BENT-NEBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs sympa. Bien placé et calme. Les chambres slt. Bien équipées
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Lefebvre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 jours

HÎtel bien situé, proche des transports en commun. TrÚs calme, petit hÎtel de quelques chambres. TrÚs propre Petit déjeuner correct Parfait pour un sejour de 3 nuits/4 jours
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Denis, Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommandé pour un court séjour au centre

Guest house trÚs sympa au coeur de Barcelone. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay (second time)

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 jours à Barcelone

Nous sommes satisfaits de ce séjour. Chambre propre et confortable avec petit déjeuner compris, salle de bain partagée mais propre et équipée. Un bon accueil en arrivant. Merci.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

anissa, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs bien situé

Maison d'hĂŽte/hotels que je recommande ! Nous Ă©tions 3 nous avions une chambre avec salle de bain partager. Le mĂ©nage est fait chaque jour (changement de serviette Ă©galement). Le seul petit problĂšme c'est que dans notre chambre la fenĂȘtre donnais sur une cour tres sombre presque sans air extĂ©rieur. Et un peu mal isolĂ©. Mais niveau propretĂ© et confort tout y est : clim, mĂ©nage, lavabo, armoir, coffre fort...ect Le personnel est adorable et serviable. Il y a 2 ordinateur de disponible. Le buffet du petit dĂ©jeuner est correct. Il y a du sucrĂ©e et du salĂ© avec des changements chaque jour. Nous avons eu du beau temps donc nous avons profitĂ© de la terrasse chaque matin pour le petit dĂ©jeuner. Ce fut trĂšs agrĂ©able. TrĂšs bien situĂ©e proche des transports bus/mĂ©tro. A 10min Ă  pied passage de gracia. Il y a des restaurant, boulangerie et Starbucks dans La mĂȘme rue. Nous avions notre vol tard le soir nous avons pu laisser nos valises Ă  la rĂ©ception pour profiter de notre derniere journee. Merci blancguest house. Je recommande et je reviendrais.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix correct

L'entrĂ©e s'est fait rapidement et efficacement, pas avec le sourire mais la personne qui s'occupait de l'entree a rĂ©pondu Ă  toutes mes questions. Il s'agit un trĂšs grand appartement avec des chambres privĂ©es (certaines avec salle de bain privĂ©e comme la chambre que j'avais rĂ©servĂ©e). La chambre est propre la literie correcte. Couverture sur le lit (pas de couette). La chambre donnait sur la rue assez bruyante malgrĂ© le double vitrage. AprĂšs la nuit dĂ©pendra Ă©normĂ©ment de vos voisins, et ca on ne peut pas le contrĂŽle. Les murs sont trĂšs trĂšs fins, on entend absolument tout ce qu'il se passe. Idem pour les gens du dessus qui tirent des chaises ou je ne sais quoi vers minuit, ca fait un sacrĂ© boucan dans la chambre. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs basique mais globalement pour 100€ la nuit pdj compris ca restait un rapport qualitĂ© prix correct au regard des prix des hĂŽtels aux alentours Ă  la mĂȘme Ă©poque.

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à réserver sans réflechir...

nous avons passé un excellent séjour - trop court pour ville mondiale ....difficile de tout voir !!

8/10 – Bien

jpm, Sceaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guest house trÚs agréable,

accueil agréable, propreté impeccable, bon emplacement, proche centre ville et proche métro. Bon petit-déjeuner.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sauzeau pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

david, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité-prix

Petite chambre pour 3 donnant sur la rue sans ĂȘtre bruyante. TrĂšs propre. Services attentionnĂ©s. Petit dĂ©jeuner correct