BYPILLOW Flamant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BYPILLOW Flamant

Chambre supérieure double | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure double | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ascenseur
Chambre Deluxe double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passeig Maragall 103-105, Barcelona, Barcelona, 08041
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc GĂŒell
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Horta-GuinardĂł.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Horta-GuinardĂł, vous serez Ă  moins de 5 km de Sagrada FamĂ­lia et de Parc GĂŒell. Passeig de GrĂ cia et Place de Catalogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hospital de Sant Pau - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Passeig de GrĂ cia - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Parc GĂŒell - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de La Sagrera : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Camp de l'Arpa : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCollonut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGENSÕ by Izakaya Sushi Bar Barcelona - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Charly's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDöner Kebab Maragall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Guinardo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BYPILLOW Flamant

HÎtel 3 étoiles prÚs de Sagrada Família
As a guest of BYPILLOW Flamant, you'll find concierge services and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
BYPILLOW Flamant possÚde 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ByPillow FLAMANT Hotel
ByPillow FLAMANT Barcelona
ByPillow FLAMANT Hotel Barcelona

Avis pour BYPILLOW Flamant

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 95.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruna B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hospedagem nova e confortåvel. Um poço fora do centro, mas com metrÎ próximo.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

SONIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
chambre trÚs confortable, et propre. La douche est neuve. Possibilités de laisser les valises dans un placard avec un code le seul bémol est le manque d'intimité par rapport à la douche car les carreaux sont transparents dans la chambre. Le personnel est trÚs sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel top TrÚs bon rapport qualité prix Chambre spacieuse
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien ,trÚs propre ,belle chambre rien à dire séjour de 3 nuits!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Nordine

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Personnel vraiment aimable .Lit super confortable et site Ă  quelques rues d’une sortie de mĂ©tro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup aimĂ© cet hotel. Chambre triple confortable. Casiers Ă  bagages si on arrive avant l’heure du check in. Metro Ă  10 min Ă  pied
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, juste un petit souci de fuite mais qui a été réglé
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barcelone toujours aussi bien

Excellent accueil 
 personnel trùs sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour court séjour

Les communs de l'hĂŽtel sont propres, ainsi que la chambre qui est au goĂ»t du jour. J'ai bien dormi, aucune gĂȘne sonore par rapport Ă  la rue et les rideaux occultants font trĂšs bien leur job! Accueil le soir qui s'est trĂšs bien passĂ© ainsi que le check out. Pour le prix, je recommande cet hĂŽtel qui ne se trouve pas loin des transports (bus et mĂ©tro)
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great room in a great neighborhood!
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room nice shower
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Robert

Nice clean large room. Cut my room access off after day 1 instead of Day 5 and seemed confused as to my booking on day 2 but then worked it out. Well located about 500m from metro station
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Scott, Colorado Springs

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The room was clean and comfortable. Location is about 25-30 minute walk to most attractions but I felt safe walking around. When I 1st checked in my room was very warm, so I asked the front desk to help with the air conditioner, but they did not help. I think it was turned off for the season.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Raul

Por medio de la presente quiero expresar mi profunda insatisfacciĂłn con la experiencia vivida durante mi estancia en su hotel. Durante nuestra estancia, sufrimos el robo de US$110 sustraĂ­dos de la mochila de mi esposo dentro de nuestra habitaciĂłn. Al notar la falta del dinero, acudimos inmediatamente a la recepciĂłn para reportar el incidente. El personal nos informĂł que comunicarĂ­an la situaciĂłn a los jefes de servicio para iniciar el proceso de queja. Sin embargo, pese a insistir en varias ocasiones para conocer el avance del caso, no recibimos ninguna informaciĂłn concreta. AdemĂĄs, solicitamos los datos de la persona encargada de la limpieza de la habitaciĂłn durante esos dĂ­as, asĂ­ como los nombres completos de la jefa de limpieza y del responsable de atenciĂłn al cliente, pero se negaron a proporcionarlos, indicando que cualquier queja debĂ­a hacerse “a nivel general”. En ningĂșn momento recibimos una disculpa por parte del personal, lo que demuestra una falta total de empatĂ­a y profesionalismo. Este tipo de situaciones son inaceptables en un establecimiento hotelero, ya que los huĂ©spedes confiamos en que nuestras pertenencias estarĂĄn seguras y en que el personal actuarĂĄ con transparencia y respeto. La falta de respuesta y la evasiĂłn de responsabilidades por parte de su equipo nos dejan muy decepcionados del servicio. Espero que tomen las medidas necesarias para investigar lo ocurrido y evitar que otros huĂ©spedes pasen por una situaciĂłn similar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Robert Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Staff great.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Pinar

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Room was clean, nice shower, comfortable bed, but towels were small and the glass wall in the bathroom means light shines through to bed at night. Booking stated free bottled water but we had to ask for this and it was never replenished
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spotless. Great location and Davide at the front desk was very engaging. He spoke several languages and helped us as much as possible. I recommend this place
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jesus Cecilio, Towson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room and nice place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well located for La Sagrada Familia and Parc Guell - the room was spotless, with quality beds. Minor point: check-in was very slow. Good to great breakfast options around
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the cost of the room, it was exceptional!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2025